Sinon j'ai la même tour

T'as CG c'est aussi une 9800GTX made in LDCD ?

(tain si c'est le cas, t'es qu'un pure copieur !

dread a écrit:Deuxieme test crysis directx 10, tout a fond mais sans anti aliasing, aucun probleme non plus, tres fluide aussi. ^^ (par contre si je met l'anti aliasing ca devient direct injouable, etrange)
Et tout ca en 1680x1050.
dread a écrit:Et a fond, c'est en very high (je vois pas plus haut dans les options) et ca lag pas. (sauf si je met l'antialiasing)
Kayron a écrit:dread a écrit:Et a fond, c'est en very high (je vois pas plus haut dans les options) et ca lag pas. (sauf si je met l'antialiasing)
Il ya le mode encore au dessus de "très élevé" qui s'apelle le mode "Ultra". Il me semble qu'il faut télécharger un truc pour y avoir accès.
Mais là aussi, même avec les meilleurs CG qui puissent exister, c'est quasiment injouable avec les options à fond.
dread a écrit:et la effectivement il faut une carte graphique bien costaude (avec 1go de ram pour les textures tres volumineuses)...
Kayron a écrit:dread a écrit:et la effectivement il faut une carte graphique bien costaude (avec 1go de ram pour les textures tres volumineuses)...
Mouais...Les carte ave 1Go de mémoire, ça va faire un moment qu'on leur cherche une utilité. La logique voudrait qu'on puisse afficher de très grosses résolutions (écran 30") sans laguer. Mais même dans ces cas là, la différence n'est pas franchement flagrante (voir test de la 4870X2 2Go fâce au Crossfire 4870 512 mo), pour ne pas dire quasi inexistante.
Je pense qu'actuellement aucun jeu ne nécéssite réellement plus de 512 Mo; c'est davantage une ruse marketing selon moi, surtout quand on voit des 9500GT/9600GT/9800GT 1Go qui, dans tous les cas, auront énormément de mal à faire tourner des jeux actuels en 30"
provencal.le-gaulois a écrit:Pour les fans de city builder, 2 videos à regarder vite vite:
http://www.clubic.com/actualite-162232- ... ideos.html
Kayron a écrit:dread a écrit:Et a fond, c'est en very high (je vois pas plus haut dans les options) et ca lag pas. (sauf si je met l'antialiasing)
Il ya le mode encore au dessus de "très élevé" qui s'apelle le mode "Ultra". Il me semble qu'il faut télécharger un truc pour y avoir accès.
Mais là aussi, même avec les meilleurs CG qui puissent exister, c'est quasiment injouable avec les options à fond.
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités