Wario secoue votre télé...
-
- PN Team
Wario secoue votre télé...
...ou du moins il ne va pas tarder, à travers la publicité que vous allez voir ci-dessous, et qui sera bientôt diffusée sur petit écran.
<br>
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Je sais pas si la duree de vie est courte. Apparament, il fait partie de ces jeux qu'on peut faire en tracant, ou faire a fond pour tout debloquer. Et la, le jeu est long apparament.
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Mario Bros
- Nesterou
- Mario Bros
Mdr +1 =)Tyman a écrit :j'espère qu'ils vendront la bande originale de cette pub
Ben si, la durée de vie est quand même assez déterminante! Ceux sortis sur GBC et GBA, je me rappelle pas les avoir fini en 2 jours! En tout cas il m'avaient paru très longs... Et flippants -_-. C'est vrai qu'en général les Wario ont plein de trucs cachés... Ya pas un test de PN sur ce jeu, histoire d'avoir au moins un avis?
-
- Silver Mario
Nesterou a écrit :Mdr +1 =)Tyman a écrit :j'espère qu'ils vendront la bande originale de cette pub
Ben si, la durée de vie est quand même assez déterminante! Ceux sortis sur GBC et GBA, je me rappelle pas les avoir fini en 2 jours! En tout cas il m'avaient paru très longs... Et flippants -_-. C'est vrai qu'en général les Wario ont plein de trucs cachés... Ya pas un test de PN sur ce jeu, histoire d'avoir au moins un avis?
14 ds jeux video mag' !
ils reprochent la faible durée de vie.
- Gontrand00
- Silver Mario