Pas de Wii à Noël ?
-
- PN Team
Pas de Wii à Noël ?
Le père Noël aura-t-il du mal à distribuer des Wii à toutes les familles en désirant une ? Les analystes viennent d'annoncer qu'une pénurie de la dernière console de salon de Nintendo serait très probable pour la fin de l'année.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Eh oh, faut arrêter avec cette news tous les deux mois ! :-D
On a compris que stresser le consommateur était une technique marketing ! (en tous cas nintendo ne s'en prive pas :-/)
Mais bon, comme il est (encore) probable qu'il y ait pénurie cette fin d'année, vous ne pourrez que dire "on vous avait prévenu !" ;-)
On a compris que stresser le consommateur était une technique marketing ! (en tous cas nintendo ne s'en prive pas :-/)
Mais bon, comme il est (encore) probable qu'il y ait pénurie cette fin d'année, vous ne pourrez que dire "on vous avait prévenu !" ;-)
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
Et tu crois que c'est Nintendo qui a demandé à ces analystes de dire ca?RYoGA a écrit :Eh oh, faut arrêter avec cette news tous les deux mois !
Mais bon, comme il est (encore) probable qu'il y ait pénurie cette fin d'année, vous ne pourrez que dire "on vous avait prévenu !"
Pour le coup ils erait interessant de se demander qui sont les analystes en question...Bball a écrit :Et tu crois que c'est Nintendo qui a demandé à ces analystes de dire ca?RYoGA a écrit :Eh oh, faut arrêter avec cette news tous les deux mois !
Mais bon, comme il est (encore) probable qu'il y ait pénurie cette fin d'année, vous ne pourrez que dire "on vous avait prévenu !"
La pensée conduit à l'heresie
l'heresie amène le chatiment
l'heresie amène le chatiment
- Gontrand00
- Silver Mario
Lol, marrantClem68 a écrit :moi j'ai réservé et acheté ma wii le 8 décembre 2006 a sa sortie
j'ai une bonne vieille wiipreum's lol avec encore les vieilles dragonne que je n'ai pas eu besoin de changer vu que je balance pas les manettes comme des boomerang...

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Mario Bros
- Nesterou
- Mario Bros
Je pense également que cette rupture de stock est justement faite pour augmenter les ventes: ceux qui hésitent à l'acheter se précipitent dessus en se disant "bon, au moins j'aurais pas à attendre 2000 ans si ya une rupture de stock: tant pis je craque"... Alors que s'il n'y avait pas cette menace, ils attendraient...
En plus Noël c'est dans pas si longtemps que ça, intelligents, Nintendo "hooo, je veux pas tomber sur une rupture de stock une semaine avant le jour de Noël: tant pis, j'achète la Wii maintenant à mon mouflet" peut également être envisageable.
Bon j'exagère peut-être un peu, mais ça s'en rapproche non?
En plus Noël c'est dans pas si longtemps que ça, intelligents, Nintendo "hooo, je veux pas tomber sur une rupture de stock une semaine avant le jour de Noël: tant pis, j'achète la Wii maintenant à mon mouflet" peut également être envisageable.
Bon j'exagère peut-être un peu, mais ça s'en rapproche non?
- Stupeflip
- Animateur
Vu le nombre de jeux qui sort ça va... on est pénard.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !