Animal Crossing : City Folk n'avait pas fait l'unanimité à l'E3, alors qu'on nous avait promis un "vrai jeu pour hardcore gamer", mais le retour de la série sur la Wii à de quoi séduire ! Après un épisode fort sympathique sur Gamecube et une suite sur DS qui avait réuni des millions de joueurs, Nintendo retente une nouvelle fois l'expérience sur nos consoles pour un résultat qui a déjà l'air convaincant !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Euh… juste une question, elle a prit des EXTAS la fille de droite? O_o
la bouche ébahie… les pupilles dilatées… ouais elle est droguée la pauvre fille… Nook le dealer !!!
c'est vrai qu'elle a un air défoncée.
Sinon je trouve la jaquette très réussie (le détail qui me ferait acheter un jeu, je suis faible). Mais je me retiendrai, si cet animal crossing apporte trop peu d'innovation comparé aux anciens, ce sera sans moi.
J'ai été séduit par les opus gamecube et ds, je me prendrai celui là avec grand plaisir.
Le micro peut être une bonne idée s'il est vendu pas trop cher. 50€ l'ensemble, je suis preneur! On sait si certaines chaines de magasin feront un pack similaire pour l'Europe?