[Topic officiel] PC
ça risque pas. faudrait que je m'achète une carte graphique à 150-200€...sakuragi a écrit :tu compte te le prendre sur PC ? moi il me fais peur deja que stalker sur ma grosse config passe pas en full :-/ , alors far cry je le sent mal sur pc, je pense que ce sera console pour moi .
autant le prendre sur 360, vu que je l'ai déjà, même s'il y aura une perte certaine mais pas forcément énorme.
-
- Silver Mario
De toute facon avant d'acheter un jeu récent et qui a l'air de demander une bonne config, je teste toujours avec une démo (ou autre chose de moins légal) voir si il tourne...sakuragi a écrit :Fais gaffe quand même on a une config quasi similaire et stalker moi il bronche pas mal plus je m'approche du full :-/
Mais si je le prend c'est sur PC pour 3 raisons:
-j'ai pas de 360 ni de ps3 (deja c'est une tres bonne raison.....)
-j'ai plus assez de thune pour me permettre d'en acheter une
-je prefere les fps a la souris (c'est mon droit et je merde ceux qui sont pas d'accord)
edit: sakuragi c'est quoi ta config?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Tour : Terminator 3 PH-1 Asus
Proc: Intel core quad Q6600 2.39ghz
Memoire : 3go corsaire extreme ddr 2
HDD : Samsung SpinPoint S - HD250HJ - 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II
Carte graphique : Leadteck gerforce 9600gt extreme (overclocké)
voila
, pour tes raisons elle sont toute a ton honneur.
Proc: Intel core quad Q6600 2.39ghz
Memoire : 3go corsaire extreme ddr 2
HDD : Samsung SpinPoint S - HD250HJ - 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II
Carte graphique : Leadteck gerforce 9600gt extreme (overclocké)
voila

Dernière modification par sakuragi le sam. 06 sept. 2008 - 13:53, modifié 1 fois.
Pendant ce temps, ma parti sur Oblivion avec de nouveaux mods graphique installés :

Désolé pour la taille des images, mais je n'ai pu resister à la tentation

Désolé pour la taille des images, mais je n'ai pu resister à la tentation

Dernière modification par Kayron le mar. 09 sept. 2008 - 12:12, modifié 1 fois.
Bon jai fini la réinstallation de mon portable en trible boot !
Win XP, ubuntu et ... sun solaris 10
Oblivion j'ai commencé, j'ai joué 10 h mais le jeu était trop complexe. Donc je m'arrête et je recommencerais une fois en vacance, donc dans 2 semaines ! Ces jeu est terrible, mais y'aura aussi sacred 2 !
Win XP, ubuntu et ... sun solaris 10

Oblivion j'ai commencé, j'ai joué 10 h mais le jeu était trop complexe. Donc je m'arrête et je recommencerais une fois en vacance, donc dans 2 semaines ! Ces jeu est terrible, mais y'aura aussi sacred 2 !
-
- Super Mario
PARADISE MOD
http://crymod.com/filebase.php?fileid=2278&lim=0
For Crysis , toujours la grosse claque.
http://crymod.com/filebase.php?fileid=2278&lim=0
For Crysis , toujours la grosse claque.
Un tas de trucsakuragi a écrit :Kayron il rajoute quoi tes mods graphique ?

Celui que j'ai DL s'apelle le Qarl's Texture Pack 3 et pèse pas loin de..1Go.
En fait il rend les décors un poil plus réaliste (et peut être un poil moins coloré aussi). Ca se traduit donc par des décors en pierre beaucoup plus détaillés (notamment les sols, c'est ce qui frappe le plus au début) et qui possède beaucoup plus de reflets aussi.
En revanche, je tiens quand même à préciser qu'il peut bouffer pas mal de FPS, même si là je joue à 30~40 FPS, ce qui est tout à fait acceptable.
J'ai aussi téléchargé le "Natural Environments" qui permet d'avoir un climat plus réaliste et donc des conséquences sur l'environnement plus réalistes aussi.
Ca va se traduire par des tempêtes de pluies (avec plein d'orage et tout

Ca se traduira également par des changements visuels au niveau des saisons. En hiver les couleurs seront plus terne, les arbres avec moins de feuillage etc....et inversement l'été.
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Enfin je l'ai pas acheté... Mais j'y joues quand même pour voir...provencal.le-gaulois a écrit :Quelqu'un a acheté Spore ?
J'attends des avis avant de me décider !
Bon en 3 mot: je m'emmerde (et je me force pour continuer parce qu'il parait que la derniere phase est super sympa, mais clairement je me fait chier)
Mais j'en connais d'autre qui aiment beaucoup...
Faut faire partie du public visé quoi...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Bon ba finalement project origin, la vraie suite de fear, devient fear2, tandis que fear 2 qui etait censé etre la fausse suite de fear n'a en fait jamais existé...
Quel bordel...
Quel bordel...
-
- Silver Mario

Voila mon PC est monté!
Je suis fier de moi. ^^
edit: ahahah! 2 premiers test: stalker tout a fond eclairage dynamique et tout... Aucun probleme. Tres fluide.
Deuxieme test crysis directx 10, tout a fond mais sans anti aliasing, aucun probleme non plus, tres fluide aussi. ^^ (par contre si je met l'anti aliasing ca devient direct injouable, etrange)
Et tout ca en 1680x1050.