[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Flame a écrit :
Nous apprenons une très bonne nouvelle aujourd'hui puisque Square Enix vient compléter la liste de ses jeux qui seront présentés lors du Tokyo Game Show 2008 le mois prochain au Japon en annonçant que le très attendu Star Ocean : The Last Hope sur Xbox 360 aura droit à une démo jouable (et un nouveau trailer) sur le stand de Microsoft pour la première fois ! Même faveur pour The Last Remnant sur Xbox 360. Microsoft vient de confirmer l'information et annonce que Star Ocean : The Last Hope devrait sortir durant le printemps 2009 au Japon.
Source: jeux-france

Les fans de RPGs vont devoir investir dans une 360, pour ce qui sera probablement l'un des plus grands RPG de cette Gen! :kimouss:
hum, c'est bon ça! ^^

Benn,
tu le trouves vraiment bon ToV? tu le situes comment par rapport à ToS?
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Personnellement j'espere qu'il est aussi bon que ToS. Serieusement, ce jeu je l'ai adoré, du début a la fin j'ai passé un bon petit moment vidéoludique.

Des impressions plus concrètes Benn ?

EDIT : Bon j'ai testé FIFA09 et ca s'annonce un peu mieux que le 08.

Améliorations :

- Plus de toucher de balle (un peu plus technique dans le mouvement du ballon quoi)
- Passes desormais dosées avec une barre (comme les tirs)
- Plus de têtes modélisées (avec parfois un effort, sans être forcement identique)
- Customisation du jeu de son équipe au niveau de l'attitude, d'une échelle de 1 a 100 (pressing, frequence des centres, contre attaque etc.)
- Graphisme plus soigné
- Plus réaliste encore dans l'ensemble

Voila ce que j'ai vu dans la démo en 10 minutes de jeu :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Uta a écrit :@Benn:

T'arrives à lire du texte sur un écran cathodique? Ou ce problème se limite à certains jeux (Dead rising, Ace combat 6,...) ?

:masque: :-D
non non ca marche bien, mais avec les caractères japonais des fois ca arrache un peu les yeux :/

c'est quand meme un comble d'aller dans un pays ou tout est a la pointe de la technologie, des ecrans partout, des petits prix sur l'électronique..... pour jouer a la 360 sur un CRT de 25cm!! xD

des que je rentre c'est HDMI direct sur mon 107cm, ca sera plus la meme chose la ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Gin a écrit :Personnellement j'espere qu'il est aussi bon que ToS. Serieusement, ce jeu je l'ai adoré, du début a la fin j'ai passé un bon petit moment vidéoludique.
bah justement pour moi c'est le plus mauvais rpg auquel j'ai joué. enfin mauvais dans le sens où c'est celui que j'ai le moins aimé. c'est mou, niais et avec des rebondissements difficilement plus prévisibles.
j'espère que ce ToV sera bien meilleur...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

totti10 a écrit :
Gin a écrit :Personnellement j'espere qu'il est aussi bon que ToS. Serieusement, ce jeu je l'ai adoré, du début a la fin j'ai passé un bon petit moment vidéoludique.
bah justement pour moi c'est le plus mauvais rpg auquel j'ai joué. enfin mauvais dans le sens où c'est celui que j'ai le moins aimé. c'est mou, niais et avec des rebondissements difficilement plus prévisibles.
En me basant sur la démo, j'ai trouvé les combats atrocement mou comparés a ceux de tos :/
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Benn a écrit : quel jeux je peux prendre pour pouvoir jouer ac vous? Too human ca le ferait?
Halo 3 :D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Ezteban a écrit :
totti10 a écrit :
En me basant sur la démo, j'ai trouvé les combats atrocement mou comparés a ceux de tos :/
bah pour moi qui préfère le tour par tour, si le hack'n slash est plus mou mais qu'en même temps c'est plus tactique et donc moins bourrin, je signe.
maintenant si c'est mou et bourrin, très peu pour moi...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Je viens de tester Pure en démo, eh bien me voila franchement surpris de ce jeu de quad dont je n'attendais pas grand chose ! Graphiquement très beau, il offre de bonnes sensations a la SSX avec des figures a maîtriser et de beaux environnements.

J'attends de voir les premiers tests pour des avis sur la version complète ! (Sortie fin septembre).
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

j'aimerais quelque renseigenment au sujet de la 360 , j'aimerais l'acheter mais j'hesite entre 2 modeles!!!

tout d'abord l'arcade , elle n'a que 512mo de memoire tout comme la wii ( je possede la wii et je m'en sort bien avec ) , mais apparement ce model ne possede pas de sortie HDMI alors que j'ai un ecran plat!!!

et il y a la 60gb , elle est qd meme 70eu plus chers que l'arcade , mais j'achete cette console pour quyelque jeux selement , halo 3 , GTA 4 fallout 3 . et 2-3 autres , pour le moment.

est ce que les jeux de la xbox tournerons sur la 360 a 100% compatible?
est ce que le xbox live deviendras gratuit prochaienment?
quel console vous me conseillerez ?

j'ai la xbox premiere du nom ( le gros bloc noir!!^^) , et j'aurais aimer que mes jeux sois compatbile avec la 360 , pas comme la ps3 avec les jeux ps2!!
Image
jeux du moment : ma collection
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Pour profiter a fond d'une 360, il faut un disque dur. Et pour la rétro je crois bien que le disque dur est indipensable.

Tous les jeux ne sont pas rétrocompatible, la liste des jeux qui fonctionnent est disponible ici :
http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwar ... eslist.htm

Pour le live gratuit, faut pas s'y attendre je crois...

Et pour les histoires de HDMI j'y connais rien, y'en a d'autres qui connaissent ça beaucoup mieux ici :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

360 premium Arcade 60 Go

Le chip memoire ont été revu,et ca ameliore encore,la non venue du ROD.

Personnelement,c'est le pack a prendre.

Ni handicapé,ni trop cher.

D'ailleurs,a ce sujet,la derniere fois chez auchan,pour l'achat d'une premium 60 go,un pad offert avec. ;)
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Pour 70€ de plus tu as :

- Le cable HDMI
- Un casque
- Le cable ethernet
- Un Disque Dur 60Go
- (Et donc la possibilité de retro-compatibilité, de tester les démos, lire ta musique, tes vidéos etc.)

Bref, autant attendre un peu et les investir, ces 70€ ;)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

a tient c'est marrant, au Japon on a ni le casque, ni le cable HDMI, mais en revanche on a la télécommande...
les choix des fabriquants.... des fois faut pas chercher!

Mais c'est un peu moins de 200€ par contre!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Octobre et novembre.... ca va faire très très mal au porte monnais :cry:

Peuvent pas prendre exemple sur nintendo exceptionnellement :/

star wars le pouvoir de la force 18/09
brothers in arms 3 hell's highway 25/09
pure 25/09

fifa 09 02/10
projet origin 16/10
rise of argonaut 16/10
far cry 2 23/10
fable 2 24/10
dead space 30/10
fallout 3 30/10

gears of war 2 07/11
banjo and kazooie 3 14/11
command and conquer 3 14/11
mirror's edge 14/11
the last remnant 20/11
prince of persia 27/11
le seigneur des anneaux : l'age des conquete 28/11
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

wolftag a écrit :j'aimerais quelque renseigenment au sujet de la 360 , j'aimerais l'acheter mais j'hesite entre 2 modeles!!!

tout d'abord l'arcade , elle n'a que 512mo de memoire tout comme la wii ( je possede la wii et je m'en sort bien avec ) , mais apparement ce model ne possede pas de sortie HDMI alors que j'ai un ecran plat!!!
==> les consoles arcade ont un port hdmi mais les core n'en ont pas. de toute façon c'est marqué sur les cartons.

et il y a la 60gb , elle est qd meme 70eu plus chers que l'arcade , mais j'achete cette console pour quyelque jeux selement , halo 3 , GTA 4 fallout 3 . et 2-3 autres , pour le moment.

est ce que les jeux de la xbox tournerons sur la 360 a 100% compatible?
==> voir poste de mega luiwiigi

est ce que le xbox live deviendras gratuit prochaienment?
==> ça m'étonnerait mais sur ebay, tu trouves les abo 13 mois pour 32-35€.

quel console vous me conseillerez ?
la 60Go sans hésitation.

sinon la 360 garde un bon train de ventes aux USA où elle est devant la PS3 en août. pire ses ventes ont explosé lors du dernier week-end avec au pire un doublement ou mieux un facteur 6. c'est bien ça va obliger sony à vraiment se bouger.
les chiffres:
Platform NPD VGC Est. % Diff
DS 518,300 515,081 -1%
Wii 453,000 433,236 -4%
PSP 253,000 239,446 -5%
360 195,200 183,682 -6%
PS3 185,400 226,895 22%
PS2 144,100 135,109 -6%
je précise que j'en rien à faire de savoir qui vend le plus de patates. ce qui m'intéresse c'est que si on analyse ces chiffres on voit que la PS3 a du mal à décoller et que ça va obliger sony à se bouger (plus de jeux exclu et de qualité et certainement des baisses de prix de la console) donc au final on sera gagnant! :-D
à noter également, l'estimation bidon de vgchartz surtout au niveau de la PS3 avec 22% de marges d'erreurs!

sinon des précisions sur Halo:
3 jeux sortiront entre 2009 et 2010 (halo wars, halo de peter jackson et halo bungie).
halo 4 sortira sur la prochaine xbox. et comme les 3 premiers ervent à faire patienter pour le 4e, selon eux, il n'arrivera que vers 2011. donc on peut supputer que la xbox 3 ne sortira pas avant 2011.
Dernière modification par totti10 le ven. 12 sept. 2008 - 17:43, modifié 1 fois.

Répondre