Planning Ubisoft : Vous avez dit casual ?
-
- PN Team
Planning Ubisoft : Vous avez dit casual ?
Ubisoft a dévoilé il y a quelques jours son planning pour les mois à venir. Beaucoup de jeux attendus avec impatience y figurent...du moins si vous êtes une adolescente fan de mode ou qui rêve de s'occuper de bébés...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
bizarrement je plains moins leur comptable vu le nombre croissant chaque année de jeux vendus grace à la déhardcoregamification de ceux-ci.Sag Ee Mana a écrit :Je plains surtout les commerçants en jeux vidéos quand ils reçoivent leurs colis...
Enfin reste que je suis pour que l'on brule tous ces jeux sur place public

La vie est un cadeau...
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Les bon jeux etaient cependant present et en quantité. Ce qu'on peine a trouver sur wii.zeldalyoko a écrit :vous êtes au courant que des daubes dans ce genre la existaient aussi sur PS2 ?
Merde et familial sont pas pas incompatibles tu sais...Toutes façon ce ne sont pas des jeux de merde, mais famillial (pour enfant surtout je pense, mais bon, je pense pas qu'a vos 4 ans vous étiez déjà sur des jeux type HL2)
Mon frere a 4 ans jouait a time chrisis (avec le code pour les vies infinies bien sur, hehe)zeldalyoko a écrit :vous êtes au courant que des daubes dans ce genre la existaient aussi sur PS2 ?
Toutes façon ce ne sont pas des jeux de merde, mais famillial (pour enfant surtout je pense, mais bon, je pense pas qu'a vos 4 ans vous étiez déjà sur des jeux type HL2)
La pensée conduit à l'heresie
l'heresie amène le chatiment
l'heresie amène le chatiment
-
- Super Mario Bros
Personne n'a fait de comparaison, pourquoi en venir direct à la PS2? On sent bien le petit complexe chez les Wiimiens quand on veut parler jeu pur. Pour le reste Eldroth a expliqué la situation. (Combien de dizaines de merdes Casual/merdes tout court faut-il pousser dans les rayons Wii pour enfin trouver le Saint Graal, c'est à dire un jeu décent?).zeldalyoko a écrit :vous êtes au courant que des daubes dans ce genre la existaient aussi sur PS2 ?
Toutes façon ce ne sont pas des jeux de merde, mais famillial (pour enfant surtout je pense, mais bon, je pense pas qu'a vos 4 ans vous étiez déjà sur des jeux type HL2)