Problème de freeloader.
Problème de freeloader.
G une wii 3.1 achetée ici ya 2 semaines. mon frere m'a acheter un free loader + d jeux à singapour (mario et sonic, simpsons etc...)
G essayer de suivre le tuto (lancer 2 fois le cd du free loader puis mettre le jeux) mais quand je met le jeu l'image du jeu apparait bien mais ensuite plus d'image comme si la wii se mettait en veille (bien que la led reste verte...) savait vs si g une chance que çà marche
Merci d'avance...
G essayer de suivre le tuto (lancer 2 fois le cd du free loader puis mettre le jeux) mais quand je met le jeu l'image du jeu apparait bien mais ensuite plus d'image comme si la wii se mettait en veille (bien que la led reste verte...) savait vs si g une chance que çà marche

Merci d'avance...
-
- Mario Bros
Es tu sur que ce n'est pas des copies?
Car il me semble que free loader ne fait pas passer les copies.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
- Kyubi
- Silver Mario
Bienvenu à toi narvalax.
Premièrement, comme dit dans la charte, le langage SMS est interdit pour des raisons de lisibilité et de confort sur le forum. Deuxièmement, il est inutile de créer un sujet sur le freeloader alors qu'il en existe déjà plusieurs.
Je t'invite donc à prendre connaissance de la charte avant toute chose. Sur ce je modifie le titre du topic, mais ne le locke pas. Fais attention la prochaine fois.
Premièrement, comme dit dans la charte, le langage SMS est interdit pour des raisons de lisibilité et de confort sur le forum. Deuxièmement, il est inutile de créer un sujet sur le freeloader alors qu'il en existe déjà plusieurs.
Je t'invite donc à prendre connaissance de la charte avant toute chose. Sur ce je modifie le titre du topic, mais ne le locke pas. Fais attention la prochaine fois.

Non ce ne sont pas des copies, tout a été acheté en magasin là bas. free loader et jeux. J'ai regardé de plus près les boites.Il s'agit de jeux sous licence US.KID-ICARUS a écrit :Es tu sur que ce n'est pas des copies?
J'ai l'impression que le free loader ne marche pas...
-
- Mario Bros
As tu mis ta Wii en 60htz?narvalax a écrit :Non ce ne sont pas des copies, tout a été acheté en magasin là bas. free loader et jeux. J'ai regardé de plus près les boites.Il s'agit de jeux sous licence US.KID-ICARUS a écrit :Es tu sur que ce n'est pas des copies?
je pense que c'est ça.
Affronte moi
Affronte moi
- Miacis
- Modérateur
Si ça télé n'est pas compatible 60 Hz, par contre, autant renoncer au FL >_> (ou acheter une nouvelle télé).KID-ICARUS a écrit :As tu mis ta Wii en 60htz?narvalax a écrit :Non ce ne sont pas des copies, tout a été acheté en magasin là bas. free loader et jeux. J'ai regardé de plus près les boites.Il s'agit de jeux sous licence US.KID-ICARUS a écrit :Es tu sur que ce n'est pas des copies?
je pense que c'est ça.
Par ailleurs, je précise pour narvalax que lancer le CD du FL 2 fois n'est nécessaire que si le disque de jeu contient une mise à jour. S'il ne contient rien, ou les fois suivant le premier "double-lançage" avec un jeu donné, un seul lançage de FL suffit.

- Kyubi
- Silver Mario
Mr Bean 2. Je te demande d'arrèter toutes ces allusions au hack Wii ou autre. Comme l'avait fait remarquer Dry l'autre jour, parler de pratiques illégales est contraire à la charte.Mr Bean 2 a écrit :Pourquoi s'embêter avec le freeloader? Le mieux est d'installer le Gecko OS. Il permet de forcer le mode vidéo en cas de problèmes de compatibilté.
Merci.

-
- Docteur Mario
Le Gecko OS n'est pas illégal, il a la même fonction que le freeloader, c'est à dire de lancer des jeux imports originaux. Il ne permet pas de lancer des backups, donc rien d'illégal. Le hack Wii devient illégal s'il nous sert à installer des jeux WiiWare ou VC gratuitement ou si on pose une puce pour pirater les jeux. Or, le Gecko OS ne fait rien de tout ça. Je comprends qu'il est interdit de parler de hack, mais là je n'incite pas au piratage.
Merci à tous
Merci à tous de votre participation,
en effet je n'avais pas mis la wii en 60Hz.
Le free laoder marche parfaitement bien.
Pb résolu
en effet je n'avais pas mis la wii en 60Hz.
Le free laoder marche parfaitement bien.
Pb résolu
-
- Mario Bros
Mais de rien.
j'avais raison
sur ce coup
j'avais raison

Affronte moi
Affronte moi