[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Ah non, c'est vrai que je n'irais pas jusqu'à dire que c'est LE jeu de caisse. :-D Mais le flop me semble vraiment monumental: les chifres et la revente du studio parlent d'eux-même:
http://vgchartz.com/games/game.php?id=7630&region=All
http://vgchartz.com/games/game.php?id=7628&region=All

Ca fait peur je trouve! Il ont mal communiqué dessus, mais bon...

(Mais c'est vrai que la difficulté est abusée... Bon cela dit, y jouer en position couchée c'est pas non plus le top pour les performances. Pour les jeux de courses les performances. :-D ).

Pour la répétitivité ça doit être vrai, mais c'est souvent le cas des jeux arcades. Même si là c'est vraisemblablement davantage accentué.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

il paraît qu'il est bien mieux quand on joue avec le volant et qu'on a vraiment l'impression de jouer sur une borne d'arcade. j'ai pas encore eu le temps de le tester de cette façon, faudra que je m'y mette...
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 305
Inscription : dim. 25 sept. 2005 - 19:23
Localisation : Sicile

Message par Don Corleone »

Preview de Banjo & Kazooie : Nuts & Bolts sur JeuxVideo.com

Image

Lien : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm

Je retiendrais ces passages, qui me rassurent beaucoup sur le jeu :
On retrouve le principe de zones à atteindre ou à déverrouiller en obtenant un certain nombre de clefs et des objets essentiels dans les endroits où l'on peut évoluer. Cette ballade assez peu linéaire s'appuie entre autres sur la mémoire du joueur. En effet, une fois qu'il aura obtenu les éléments indispensables pour progresser, il lui faudra se souvenir où il convient de les utiliser, à quel endroit il est resté à trépigner de rage en ne trouvant pas la solution pour mettre la main sur un objet ou un bonus qui lui aurait grandement facilité la vie.

[...]

De notre premier essai en profondeur du jeu, il ressort que ce Banjo & Kazooie va proposer un contenu vraiment pléthorique en solo. L'aventure nous a paru démesurée et, à vue de truffe, il faudra des dizaines d'heures pour venir à bout de toutes les épreuves que L.O.G. réserve à nos deux héros.
En revanche je continue d'être sceptique, car ils parlent des véhicules pendant les 3/4 de la preview... =(
Bref, plus que 2 mois à attendre... Il sort en Novembre je crois non ?
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Cette fin d'année pour moi ca sera surement Banjo et Kazooie, Sonic Unleashed et FIFA09.

En parlant de ce dernier, la démo sort demain, je l'attend avec impatience !

Sinon dernièrement j'ai fait l'acquisition de NBA Live 08, il est franchement pas mal mais pas trop fait pour ceux qui veulent s'éclater dès les premières minutes. (Un peu comme FIFA08, tellement bon quand il est maîtrisé.)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Gin a écrit :Cette fin d'année pour moi ca sera surement Banjo et Kazooie, Sonic Unleashed et FIFA09.

En parlant de ce dernier, la démo sort demain, je l'attend avec impatience !

Sinon dernièrement j'ai fait l'acquisition de NBA Live 08, il est franchement pas mal mais pas trop fait pour ceux qui veulent s'éclater dès les premières minutes. (Un peu comme FIFA08, tellement bon quand il est maîtrisé.)
nba live 08 au début j'avais du mal mais en enlevant les fautes :) ca passe beaucoup mieux ;)

Par contre, j'ai testé la démo de nba live 09, j'ai pas du tout accroché :/

La jouabilité est différente et ca ne me plait pas -_-
Image
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

Best4gamers a écrit :Selon la rumeur du moment (voire de l'année), il semblerait que Microsoft lance un grand compte à rebours de cinq heures à la télé américaine (dont G4, la chaine des jeux vidéo) à partir de 19h (heure côte est) afin de lancer en grandes pompes la toute nouvelle interface Xbox 360 à minuit pile. Quand on parle "d'interface", on entend évidemment nouveau design du menu de la console, mais aussi les nouvelles fonctionnalités, à savoir Avatars ainsi que de nouvelles non confirmées, comme la possibilité de capter toutes les radios du monde, un iTune sauce Xbox et un mystérieux "mad lib".

Pendant ces cinq heures, Microsoft devrait "meubler" avec de grandes annonces côté jeux, concernant des exclusivités totales ou temporaires sur des titres aussi prestigieux qu' Assassin's Creed 2, Mass Effect 2, un nouveau jeu Conker et deux nouveaux Halo. Ajoutez y la gratuité de six jeux Xbox Originals dont le premier Halo, et la rumeur est complète.

Le 25 septembre 2008 sera-t-il le jour de la révolution Xbox ?
J'avais cru entendre parler de novembre, isn't it ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Oh he ca va microsoft ce n'est qu'une mise a jour votre truc , pas besoin d'en faire trop :-/

Je sais pas pour vous mais moi M$ me tappe sur le systeme depuis la fermeture de "enssemble studio" et avec leur ego surdimensionné :bmush:

... ca va passé
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

sakuragi a écrit :Oh he ca va microsoft ce n'est qu'une mise a jour votre truc , pas besoin d'en faire trop :-/

Je sais pas pour vous mais moi M$ me tappe sur le systeme depuis la fermeture de "enssemble studio" et avec leur ego surdimensionné :bmush:

... ca va passé
Cette histoire ca me fout carrément les nerfs...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Gin a écrit :Cette fin d'année pour moi ca sera surement Banjo et Kazooie, Sonic Unleashed et FIFA09.

En parlant de ce dernier, la démo sort demain, je l'attend avec impatience !

Sinon dernièrement j'ai fait l'acquisition de NBA Live 08, il est franchement pas mal mais pas trop fait pour ceux qui veulent s'éclater dès les premières minutes. (Un peu comme FIFA08, tellement bon quand il est maîtrisé.)
Han, et dire que je dois prendre Gears of War 2, Sonic Unleashed, Guitar Hero: World Tour, LEGO Batman, FIFA 09 et Left 4 Dead cette année encore.

En ce qui me concerne, j'ai franchement accroché à la démo de NBA Live 09. Et pour ce qui est de la démo de FIFA 09 de demain, j'en attends énormément. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

shelder a écrit :
Gin a écrit :Cette fin d'année pour moi ca sera surement Banjo et Kazooie, Sonic Unleashed et FIFA09.

En parlant de ce dernier, la démo sort demain, je l'attend avec impatience !

Sinon dernièrement j'ai fait l'acquisition de NBA Live 08, il est franchement pas mal mais pas trop fait pour ceux qui veulent s'éclater dès les premières minutes. (Un peu comme FIFA08, tellement bon quand il est maîtrisé.)
Han, et dire que je dois prendre Gears of War 2, Sonic Unleashed, Guitar Hero: World Tour, LEGO Batman, FIFA 09 et Left 4 Dead cette année encore.

En ce qui me concerne, j'ai franchement accroché à la démo de NBA Live 09. Et pour ce qui est de la démo de FIFA 09 de demain, j'en attends énormément. :)
A vrai dire si je reprend ta liste :

- J'ai été très deçu de mon experience de Gears of War
- Guitar Hero 3 est bien, mais 60€ pour une tracklist > relou
- LEGO Batman serait un achat potentiel mais dans bien longtemps
- Left 4 Dead, je trouve qu'on en connait pas assez

Apres moi personnellement y'a des titres comme Prince of Persia, Mirror's Edge ou Tales of Vesperia que j'aimerais acheter mais bon, manque de temps je ne pense pouvoir tous les faire de toute facon (et FIFA09 occupera une bonne partie de mon temps).
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

provencal.le-gaulois a écrit :
Best4gamers a écrit :Selon la rumeur du moment (voire de l'année), il semblerait que Microsoft lance un grand compte à rebours de cinq heures à la télé américaine (dont G4, la chaine des jeux vidéo) à partir de 19h (heure côte est) afin de lancer en grandes pompes la toute nouvelle interface Xbox 360 à minuit pile. Quand on parle "d'interface", on entend évidemment nouveau design du menu de la console, mais aussi les nouvelles fonctionnalités, à savoir Avatars ainsi que de nouvelles non confirmées, comme la possibilité de capter toutes les radios du monde, un iTune sauce Xbox et un mystérieux "mad lib".

Pendant ces cinq heures, Microsoft devrait "meubler" avec de grandes annonces côté jeux, concernant des exclusivités totales ou temporaires sur des titres aussi prestigieux qu' Assassin's Creed 2, Mass Effect 2, un nouveau jeu Conker et deux nouveaux Halo. Ajoutez y la gratuité de six jeux Xbox Originals dont le premier Halo, et la rumeur est complète.

Le 25 septembre 2008 sera-t-il le jour de la révolution Xbox ?
J'avais cru entendre parler de novembre, isn't it ?
déjà traitée dans le topic rumeur et ses démenties aussi. ^^



sinon j'ai testé la démo de pure et n'en attendant pas grand chose et bien je dois dire que je me suis bien amusé. la course était bien sympa, le décors plutôt jolie, avec beaucoup de relief et surtout assez fun.
c'est par ce qu'en fin d'année c'est saturée sur 360 sinon je l'aurais pris bien volontier.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Gin a écrit :
shelder a écrit :
Gin a écrit :Cette fin d'année pour moi ca sera surement Banjo et Kazooie, Sonic Unleashed et FIFA09.

En parlant de ce dernier, la démo sort demain, je l'attend avec impatience !

Sinon dernièrement j'ai fait l'acquisition de NBA Live 08, il est franchement pas mal mais pas trop fait pour ceux qui veulent s'éclater dès les premières minutes. (Un peu comme FIFA08, tellement bon quand il est maîtrisé.)
Han, et dire que je dois prendre Gears of War 2, Sonic Unleashed, Guitar Hero: World Tour, LEGO Batman, FIFA 09 et Left 4 Dead cette année encore.

En ce qui me concerne, j'ai franchement accroché à la démo de NBA Live 09. Et pour ce qui est de la démo de FIFA 09 de demain, j'en attends énormément. :)
A vrai dire si je reprend ta liste :

- J'ai été très deçu de mon experience de Gears of War
- Guitar Hero 3 est bien, mais 60€ pour une tracklist > relou
- LEGO Batman serait un achat potentiel mais dans bien longtemps
- Left 4 Dead, je trouve qu'on en connait pas assez

Apres moi personnellement y'a des titres comme Prince of Persia, Mirror's Edge ou Tales of Vesperia que j'aimerais acheter mais bon, manque de temps je ne pense pouvoir tous les faire de toute facon (et FIFA09 occupera une bonne partie de mon temps).
Bah World Tour proposera tout de même la totale "jeu + guitare + batterie + micro", alors que je n'avais gouté qu'aux joies de la guitare lors de l'opus précédent.

Pour Left 4 Dead, l'idée de survie en groupe dans une plus ou moins peur constante est absolument jouissive. La concentration et la confiance les uns dans les autres semblent être les mots d'ordre, mais j'attends, il est vrai, d'en voir un peu plus concernant le jeu.

Ah, et j'avais oublié Call of Duty: World at War dans la liste. Décidément. :p


Après, j'ai moi aussi quelques choix "secondaires" soit par leur sortie en Europe l'année prochaine uniquement, soit parce que je ne peux pas non plus tous les prendre d'un seul coup, étant dans le lot des jeux tels que Fable 2, Tom Clancy's EndWar, Mirror's Edge, Lips, ou encore Prince of Persia.

En gros, les mois qui arrivent seront bien dodus. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Nous apprenons une très bonne nouvelle aujourd'hui puisque Square Enix vient compléter la liste de ses jeux qui seront présentés lors du Tokyo Game Show 2008 le mois prochain au Japon en annonçant que le très attendu Star Ocean : The Last Hope sur Xbox 360 aura droit à une démo jouable (et un nouveau trailer) sur le stand de Microsoft pour la première fois ! Même faveur pour The Last Remnant sur Xbox 360. Microsoft vient de confirmer l'information et annonce que Star Ocean : The Last Hope devrait sortir durant le printemps 2009 au Japon.
Source: jeux-france

Les fans de RPGs vont devoir investir dans une 360, pour ce qui sera probablement l'un des plus grands RPG de cette Gen! :kimouss:
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

salut!

Tales of Vesperia déchire, Idolmaster aussi au passage:

Image

oui je sais c'est un scabdale de rester geek a l'autre bout du monde, mais la au moins je peux dire que c'est dans le cadre de mes etudes sans mentir! :D)


quel jeux je peux prendre pour pouvoir jouer ac vous? Too human ca le ferait?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

@Benn:

T'arrives à lire du texte sur un écran cathodique? Ou ce problème se limite à certains jeux (Dead rising, Ace combat 6,...) ?

:masque: :-D
Répondre