La DS et la PSP selon Sony

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La DS et la PSP selon Sony

Message par La Rédaction »

Il est l'heure de parler concurrence. Non pas que la situation soit nécessairement propice au débat passionné, mais l'une des figures importantes de la firme Sony s'est très récemment exprimée sur les deux consoles portables que sont la Nintendo DS et la PSP.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

sony ou l'art de la mauvaise foi ;-)

enfin, ils se console comme ils peuvent :-D
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

N'empêche qu'il n'a pas tort, est-ce que Nintendo était de mauvaise foi quand il disait que la Cube se vendait "bien" ?
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

la DS n'est résolument pas une menace d'annihilation pour la PSP.
la preuve j'ai toujours pas de ds mais j'ai une psp (alors que je suis souvant "anti" sony =p)
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Skedark a écrit :sony ou l'art de la mauvaise foi ;-)

enfin, ils se console comme ils peuvent :-D
Désolé pour toi mais ils ont juste raison sur ce coup là...
chichimaru
Mario
Mario

Message par chichimaru »

il ont bien changer leurs communication ,car je me rappelle qu'au début de la psp ,sony était bien plus offensif .
nanar
Mario
Mario

Message par nanar »

"Je pense qu'il est possible de se rendre compte du sourire que nous arborons lors même que l'on aborde ce que nous offrons"... J'ai rien compris à cette phrase...
Nanar
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

nanar a écrit :"Je pense qu'il est possible de se rendre compte du sourire que nous arborons lors même que l'on aborde ce que nous offrons"... J'ai rien compris à cette phrase...
T'es pas le seul mon pote... Ils ne disent rien d'important
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

sony estime que le DS n'est pas une menace?????? ben vu les chiffres de ventes des 2 portables , il y a qu'a voir , et l'ariver d'un GTA DS ne va pas arranger les choses de sony!!!surtout que c'est une exclu!! mtn moi j'ai les 2 et je prefere nettement mieux la DS , rien que pour la qualité de c'est jeux et de la jouabilité!! la psp ne fais que copier , comme il fons depuis le debut!! de plus la psp ce vend a perte mtn , il ons baisser le prix de la machine de 100 eur et en plus il mette des jeux avec mtn , alors que la DS na baissé que de quoi , ..... presque rien!!!

la ou sony c'est encore planté , c'est d'imposer l'umd!! la claque du MD ne leur a pas suffit apparement!!

comme quoi il faut pas etre super puissant et a la pointe de la tech pour combler le public!!
Image
jeux du moment : ma collection
iammoise
Luigi
Luigi
Non mais ho

Message par iammoise »

Lorsque nintendo disait bien vendre le gamecube c'était vrai. C'est à la fin et avec halo 2 que microsoft est repassé devant. Et pas des masses, tout le monde était ridicule face à la ps2. Et c'est le gadin monumental du même concept en plus puissant qui prouve que ce n'etait qu'un phénomène de mode dépassé maintenant par nintendo et le combo wii+ds. Chez sony ils ont raison de dire qu'ils ne se focalisent pas sur le jeu. La psp sert de baladeur mp3 ultra cher. Et jamais à rien d'autre.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

wolftag a écrit :sony estime que le DS n'est pas une menace?????? ben vu les chiffres de ventes des 2 portables , il y a qu'a voir , et l'ariver d'un GTA DS ne va pas arranger les choses de sony!!!surtout que c'est une exclu!! mtn moi j'ai les 2 et je prefere nettement mieux la DS , rien que pour la qualité de c'est jeux et de la jouabilité!! la psp ne fais que copier , comme il fons depuis le debut!! de plus la psp ce vend a perte mtn , il ons baisser le prix de la machine de 100 eur et en plus il mette des jeux avec mtn , alors que la DS na baissé que de quoi , ..... presque rien!!!

la ou sony c'est encore planté , c'est d'imposer l'umd!! la claque du MD ne leur a pas suffit apparement!!

comme quoi il faut pas etre super puissant et a la pointe de la tech pour combler le public!!
Concernant les Gta, je te rapelle que deux sont present sur psp et qu'ils sont assez decevant compte tenu du format sur lequel cela tient... alors je n'ose imaginer le resultat sur un ds gerant mal au possible la vraie 3D...
Pour la maniabilité, la DS ne m'a pas trop comblé, si ce n'est pour les gros jeux nintendo a la maniabilité classique...
Bah perso, je suis content que la psp ait baisser. Je vois pas en quoi un acheteur peut en avoir a foutre qu'une console se vende a perte.
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

sur le fond je suis d'accor avec toi , mais pas sur GTA!! je trouve que la gestion de la 3D sur DS est assé convainquante , meme si la machine est moins puissante que la psp , ca fais pas tout!! en temoigne des chiffres de ventes et du catalogue de jeux dispo sur ces consoles!!!!

comme a dis iammoise cela reste un MP3 tres chers et a rien d'autre!! ah si , de GPS mtn!! a 200eur!! perso j'ai acheter un GPS d'un des 3 meilleurs fabriquants au monde et je l'ai payé 149eu et la j'ai un vrai GPS!!!

sony essaie mtn de vendre a tous son produits mais tant qu'il offre pas un produits dans les attentes du public ca ne marcheras pas , et ca nintendo la compris!
Image
jeux du moment : ma collection
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Il dise juste que La DS ne tue pas la concurrence comme l'avais fais la Gameboy avec toute concurrence de l'epoque (lynx, gamegear, turbo gt) .

Sony a reussi le pari d'avoir une part du marché Portable, chose que personne n'avais reussi a faire. Oui monsieurs vous pouvez sourir quand on parle de la PSP...

Maitenant la ou avoir plusieur console de salon est plus du luxe qu'une rée l necessité , avoir la DS et la PSP ce justifi pleinement avec des catalogues tout aussi excellent et exclusif l'un que l'autre...
Dernière modification par sakuragi le mer. 10 sept. 2008 - 02:08, modifié 1 fois.
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

sakuragi a écrit :Il dise juste que La DS ne tue pas la concurrence comme l'avais fais la Gameboy avec toute concurrence de l'epoque (lynx, gamegear, turbo gt) .

Sony a reussi le pari d'avoir une part du marché Portable, chose que personne n'avais reussi a faire. Oui monsieurs vous pouvez sourir quand on parle de la PSP...

Maitenant la ou avoir plusieur console de salon est plus du luxe qu'une rée l necessité , avoir la DS et la PSP ce justement, par contre, pleinement avec des catalogues tout aussi excellent et exclusif l'un que l'autre...
+1.

Le pari de Sony est tenu: imposer une console portable face à Nintendo.
La vie est un cadeau...
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

comme a dis iammoise cela reste un MP3 tres chers et a rien d'autre!! ah si , de GPS mtn!
:o je vais bientot l'acheter ce GPS PSP en plus :D
Maitenant la ou avoir plusieur console de salon est plus du luxe qu'une rée l necessité , avoir la DS et la PSP ce justement, par contre, pleinement avec des catalogues tout aussi excellent et exclusif l'un que l'autre...
En effet les deux sont complementaires !

Répondre