[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

http://xboxygen.com/index.php?file=News ... ws_id=8447

:love:

Vivement le détail de la màj maintenant en multi et d'autres trucs.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Cette MaJ serait payante ou... ?
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Maj gratos, mais pas autant pour les cartes à mon avis ;)
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Le disque dur de 120 go de la 360 va passer de 179$ a 149$ aux usa pour les fetes de fin d'année. En Europe aussi?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

dams.smiler bis a écrit :Le disque dur de 120 go de la 360 va passer de 179$ a 149$ aux usa pour les fetes de fin d'année. En Europe aussi?
Il a déjà baissé depuis quelque mois en Europe à 130 €

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... /ref=nosim

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 20120%20GO

http://jeux-video.fnac.com/a2015585/Acc ... 0320091455
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Alors, je ne crois pas du tout en une nouvelle baisse en Europe.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est comme les sites qui disent "à quand enfin une baisse en europe pour la console"!
bah on a été la seule zone à avoir eu une baisse en début d'année donc ça ne me choquerait pas que le prix ne baisse pas avant février mars...

xbox-mag a écrit :Contenus téléchargeables payants : c'est les soldes !
Posté par matfer le 05/09/2008 à 14h00 | Source : Editeur

Vous êtes intéressés par l'un des (trop) nombreux contenus téléchargeables payants ? Dans un geste de bonne volonté, Microsoft lance sa période des soldes qui concernent les téléchargements les plus "populaires" en vous permettant d'économiser entre 25 et 60% du prix initial. Les jeux concernés : Mass Effect, Forza Motorsport 2, Guitar Hero 3, Oblivion et Beautiful Katamari. Le Marketplace français est bien entendu concerné et ce dès maintenant. L'offre sera valable jusqu'à la fin du mois d'octobre. Pour les détails, c'est sur le blog de Major Nelson.
:-)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

http://games.tiscali.cz/news/news.asp?id=29130

Pour ceux comme moi qui sont fans de l'univers de warhammer...
(j'ai pas encore vu la vidéo)

edit: bon le jeu est dans un stade pas du tout avancé, mais ça s'annonce si ca reste comme ca: comme un moyen (voir mauvais) GoW like...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Oauis ca s'annonce moyen mais je me le prendrais a coup sur , j'adore warhammer ^^
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

sakuragi a écrit :Oauis ca s'annonce moyen mais je me le prendrais a coup sur , j'adore warhammer ^^
Ouai, enfin Fire Warrior c'etait de la bonne daube, j'ai regretté mon achat violemment meme si je suis un gros fanboy qui se fait enfler par tous les troup par cette license...
Enfin bon on voit bien qu'ils leur reste encore beaucoup de boulot pour finir (des effets n'ont meme pas encore étés integrés)
Donc on a vraiment le temps de voir ce que ca donnera.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Call of duty 5 sortira le 11 novembre...
...
J'en attend vraiment que dalle...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

arrivage des Xbox au Japon pour le 11 septembre, jour de la sortie de infinite undiscovery....

va falloir etre au taket des le matin pour tout avoir!!

Par contre le pack tales of vesperia, c'est fini pour de bon qu'il m'a dit le vendeur :/
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Au faite Benn est ce que tu a vue ça ^^

http://www.gamekult.com/video/9181601/

Et ça ^^

http://www.gamekult.com/video/9260201/

A mon avis une psp s'impose pour toi :-D
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

J'ai acheté Sega Rally tout à l'heure, et il y a un truc qui me chiffone: Pourquoi un flop aussi monumental pour ce jeu? C'est sur, moi-même je n'achète le jeu que maintenant, mais je ne suis pas un féru de courses automobiles à la base! Et vu l'ampleur du marché des jeux de bagnoles, je suis impressionné de voir qu'il ne s'est octroyé que des miettes!

Alors ok, j'ai calé assez rapidement les défauts, qui sont sa difficulté super relevée qui ne permet que très peu (pas) d'écarts, un très léger clipping (sur des détails je vous rassure) et un mode championnat un peu bizare, mais le reste est excellent!

La conduite est bien arcade, c'est vraiment super beau; les déformations de terrain et les projections sur la carrosserie sont énormes! Les tracés sont excellents et super dépaysants (avec encore une fois une touche "arcade"). C'est limite si je fais pas du tourisme pendant les courses. :-D Je n'ai que Forza 2 (et PGR3) en point de comparaison, et niveau décors il ne tiennent pas 2 minutes la comparaison. Fun, beau, arcade, varié avec une bande son pas mal (les indications du co-pilote avec la voix que l'on connaît bien), le four m'interloque dans le cas présent... (Après je dis pas que c'est meilleur que Forza 2. C'est un autre genre et celui-ci est excellent aussi).

Si je devais mettre une note, ce serait un solide 7/10.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah c'est un bon jeu mais pas un hit.
je me suis bien amusé dessus au début en retrouvant le style de conduite vraiment fun. c'est beau et les traces laissées dans le sol et son influence sur la conduite est vraiment excellent.
mais au fur et à mesure, ça se dégrade. la difficulté augmente d'un seul coup et oblige à passer en boîte manuelle. et surtout c'est très répétitif.
j'ai beaucoup de mal à y retourner...

je mettrais également un petit 7/10. mais je suis bien d'accord sur le fait qu'il ne mérite ses méventes. le problème est que le jeu n'a pas suscité un gros buzz avant sa sortie d'autant que sortait en même GRID qui ne s'est pas beaucoup plus vendu non plus...

Répondre