<b>Les nouveautés du Club Nintendo !</b>
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
l'histoire du dessin qui va sur le plat ! C'est clair que ça fout les boules quand on voit le nombre de points qu'il faut dépenser, ils pourraient avoir un minimum de qualité dans leurs productions.
Personnellement la seule utilisation que je fais de mes étoiles c'est pour les transformer en Wii points, c'est le plus utile pour moi. Et au moins on est sûr de pas se faire avoir sur la marchandise (sauf sur le rapport étoiles/Wii points).
Personnellement la seule utilisation que je fais de mes étoiles c'est pour les transformer en Wii points, c'est le plus utile pour moi. Et au moins on est sûr de pas se faire avoir sur la marchandise (sauf sur le rapport étoiles/Wii points).
...Beuk ?
-
- Silver Mario
Le truc c'est que les jeux et consoles Nintendo se vendent beaucoup plus maintenant, donc il y a beaucoup plus de stars en circulation, donc le cours du stars a baissé en quelque sorte :pshikamaruchan a écrit :il est loin maintenant le temps ou j'ai pu m'offrir 4 jeux zelda pour 4500 étoiles. (souvenez vous le cd game cube collector avec ocarina of time, majora's mask, the legend of zelda premier du nom et the adventure of link)
Et bien maintenant vous pouvez vous procurez, non pas 4, mais un jeu, et non non ! pas game cube ! mais bien game boy advance pour la modique somme de .... 5000 points !
non Stereo, le pack dont parle RYoGA GBA SP doré zelda avec minish cap était bien à 15 000 étoiles à l'époque !
on pourrait comparer cette offre avec la DS triforce + zelda phantom hourglass qui est à 30 000 étoiles.
Et c'est d'autant plus comparable que la GBA SP à cette époque coutait à peu de chose près le prix d'une DS aujourd'hui, soit 150€.
Et oui c'est ça la nouvelle magie nintendovip24:7 !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
J'aime bien les gens qui arrivent encore à raller alors qu'il y a quelques mois on avait encore moins que ça %)
Ah si on avait un jeu ou un goody qui passait de temps en temps et qui était épuisé en 5min :')
Le seul truc qui est resté longtemps c'était la compilation des jeux Zelda.
Ah si on avait un jeu ou un goody qui passait de temps en temps et qui était épuisé en 5min :')
Le seul truc qui est resté longtemps c'était la compilation des jeux Zelda.
_________
_____
_
-
- Super Mario
Tiens je suis pas le seul... mes housses pour wiimote, je les ai commandées en octobre 2007, et j'ai toujours rien reçu, et pourtant je suis à dix minutes de paris...bon on va dire que je m'en fout parce que c'était gratuit, mais bon, c'est quand même sacrément bizarre.FREDOM1989 a écrit :Moi je n'ai jamais reçu mes housse wii mote (comandé en décembre) ni la super drogonne...
par contre j'ai du recevoir mes dragonnes de rechange en quelques mois, à un époque ou j'habitais dans l'est de la france, dans un petit village perdu dans la nature.
je sais pas comment ils se débrouillent chez nintendo.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Tiens tu parles si on a les memes!!!!!Méga LuWiigi a écrit :On a les mêmes goodies en fait maintenant !Link258 a écrit :On est loin du Club Nintendo Japonnais.... XD
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... ntendo.htm
Sinon, moi aussi mes points ont perime, ils se foutent de nous!!!!!!!!!!!!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Silver Mario
Y'a un préavis d'un mois quand on va perdre des points sur le site internet :pKroco a écrit :Tiens tu parles si on a les memes!!!!!Méga LuWiigi a écrit :On a les mêmes goodies en fait maintenant !Link258 a écrit :On est loin du Club Nintendo Japonnais.... XD
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... ntendo.htm
Sinon, moi aussi mes points ont perime, ils se foutent de nous!!!!!!!!!!!!
Et puis les goodies du Japon sont plus cher qu'en France :p
Mon Twitter
-
- Liquid Mario
Un peu trop cher à mon goût pour des produits promotionnels qui sont distribué gratuitement dans les salons… de plus si tu fais le calcul savant de points étoiles en points wii et de point wii à prix en euros tu te rends vite compte que tu te fais bien entubé pour une bricole avec un logo…
Et puis c'est pas vraiment collector tout ça…
Autant dépenser ces points sur le VC ou WW honnêtement
Et puis c'est pas vraiment collector tout ça…
Autant dépenser ces points sur le VC ou WW honnêtement
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Luigi
Peut-être mais le prix d'un jeu vidéo est toujours le même (entre 50 et 60€ le jeu de wii). Il y a beaucoup plus de stars en circulations, mais elles ne sont pas plus accessibles pour autant.Méga LuWiigi a écrit :Le truc c'est que les jeux et consoles Nintendo se vendent beaucoup plus maintenant, donc il y a beaucoup plus de stars en circulation, donc le cours du stars a baissé en quelque sorte :p
-
- Mario Bros
Moi je suis Suisse... je paye les PTS étoiles dans les jeux MAIS je peux pas les utiliser ._. C'est encore plus de l'arnaque pour nous (On paye un supplément pour rien...) En plus les jeux Nintendo® sont plus chère en Suisse de toute façon (49€ (75SFR) -- 79.90SFR) Ça me pompe...
A quand la manette SuperFamicom (Classique) sur NOE...
A quand la manette SuperFamicom (Classique) sur NOE...
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
MP moi pour un match.
-
- Super Mario