Red Steel 2 pour fin 2009

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Red Steel 2 pour fin 2009

Message par La Rédaction »

Critiqué par les foules, Ubisoft n’a jamais vraiment brillé sur la Nintendo Wii. Deux ans après la sortie de la console, le développeur essaye de mettre la barre haute en proposant Red Steel 2, qu'il prévoit pour fin 2009.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

fin 2009 :cry:
D'ici là j'aurais oublié le nom du jeu lol :-D
thebigoron
Mario
Mario

Message par thebigoron »

Je suis pas allé plus loin que le 3-4eme niveau tellement ça m'avait gavé!

Avec le WIImotionplus ça pourrait être plus intéressant!

J'ai été déçu par le 1er
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Fin 2009? Cela voudrait-il dire que Ubisoft va prendre plus de 6 mois pour faire un jeu wii? Je penche pour un développement fini D'ici Mars avec une sorti en fin d'année pour profité à fond de la période des fête.
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

moi j'avais kiffé Redsteel
je comprend pas pourquio les critiques se sont acharné dessus
il etait vraiment pas mal
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

Un bon défouloir aux combats au sabre vraiment trop approximatif pour être réellement fun, voilà ce que c'était...
Mais j'ai bon espoir qu'avec le WiiMotion+, la suite puisse combler les lacunes d'autrefois. Enfin, il est trop tôt pour réellement se prononcer. Fin 2009... D'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts... :note:
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Dommage qu'il faille attendre plusieurs années et la sortie d'un accessoire pour que la Wii tienne (peu être) ses promesses d'origines :blasé:.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

zebassprophet a écrit :moi j'avais kiffé Redsteel
je comprend pas pourquio les critiques se sont acharné dessus
il etait vraiment pas mal
idem, je l'ai trouvé très correct comme premier jeu de lancement :cloud:
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

bah oui sa peut être un jeu sympa !

Honnêtement : Quelle jeu est hyper précis sur wii ? prenez Zelda TP par exemple ils disaient aussi qu'on allait "reproduire" les mouvement de l'épée alor qu'il suffit just d'agiter la main droite !

alor voila sur Wii faut pas se prendre non plus a faire comme a la maison : on agite, on pointe on tourne et puis voila...après pour faire + précis faut du Wiimotion+

:-D
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

C'est pas grave, vu qu'on ne qait pratiquement rien du jeu, l'opus précédant m'avait bien plu, j'espère que le second sera mieux.
Image
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

InGueMark a écrit :Dommage qu'il faille attendre plusieurs années et la sortie d'un accessoire pour que la Wii tienne (peu être) ses promesses d'origines :blasé:.
Tu restes optimiste toi...

Moi perso j'ai déjà tourné la page et je n'attends plus rien de la Wii (Même les licences Nintendo, c'est dire !) :goomba:
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

FREDOM1989 a écrit :Fin 2009? Cela voudrait-il dire que Ubisoft va prendre plus de 6 mois pour faire un jeu wii?
C'est exactement ce que je me suis dit :-D
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

thebigoron a écrit :Je suis pas allé plus loin que le 3-4eme niveau tellement ça m'avait gavé!

Avec le WIImotionplus ça pourrait être plus intéressant!

J'ai été déçu par le 1er
+1, exactement pareil pour moi. J'ai jamais accroché. =
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

InGueMark a écrit :Dommage qu'il faille attendre plusieurs années et la sortie d'un accessoire pour que la Wii tienne (peu être) ses promesses d'origines :blasé:.
Console des différents constructeurs :

nintendo qui n'a pas tenu ses promesses pour la wiimote

Sony qui nous vend sa PS3 pour son BR (ex : pack PS3 + les chti) avec en plus un lecteure BR 2x (on devra changé sa console d'ici deux ans pour avoir un lecteur plus performant). Avec dans le tout un Cell inutile pour le JV mais intéressant pour le multi-media.

Microsoft qui vient seulement de rendre sa X360 fiable et à un prix raisonnable.

Jeux vidéos :

Nintendo : Jeux casuals. Casuals visés dû au bide de la Game Cube.

Playstation 3 : sony a prévu une durée de vie pour sa console jusqu'en 2020... On commence a comprendre pourquoi quand on sait que leurs jeux prennent tous 10 ans de retard... (FF13 : 2010/11 pour chez nous, GT5 : 1012, et quelques autres dont j'ai oublié le nom qui ont été reportés a plusieurs reprises)

Xbox 360 : Jeux qui commencent a être pas trop mal et recuparation des exclu PS3 (FF13, bientôt GT5 et quelques autres x) )

Perso autant aller auprès de nintendo (voir tendo et crosoft. Crosoft pour pouvoir profité des exclus temporaire de la PS3) que de quitté tendo pour une simple manette quand on voit ce que fait la concurrence.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

zeldalyoko a écrit :
Jeux vidéos :
Xbox 360 : Jeux qui commencent a être pas trop mal et recuparation des exclu PS3 (FF13, bientôt GT5 et quelques autres x) )

Perso autant aller auprès de nintendo (voir tendo et crosoft. Crosoft pour pouvoir profité des exclus temporaire de la PS3) que de quitté tendo pour une simple manette quand on voit ce que fait la concurrence.
Euuuh, les jeux pas trop mal sur 360, ca fait un bout de temps qu'ils sont là...
J'espere qu'il s'agit d'ironie par rapport à GT5...

Répondre