Naruto libère son chakra

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Naruto libère son chakra

Message par La Rédaction »

A l'heure où la rentrée signifie pour de nombreux fans de la série le retour des épisodes traduits par Gameone, les volets développés sur consoles se manifestent. Naruto Clash of The Ninja Revolution 2 dévoile une vidéo pleine de dynamisme et de d'action.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

J'aimerai mieux voir la version ou ils sont ados chez nous, mais bon celui ci reste un excellent opus. :-D
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Un plongeon de 3 ans en arrière dans l'anime, on est pas prêt de voir les perso/techniques/décors de shippuden, mais rassurons nous on auras droit à 5/6 perso carrément HS :blasé:
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Au moins dans cette version ils auront mis Kabuto, Anko, Choji, Ino, contrairement à l'autre :roll:.
Ca à l'air similaire au premier clash sur Wii, ça à l'air un bon opus
Image
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

bah il a quand même l'air pas mal ce jeu...
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
pokemonpoulaga
Mario
Mario

Message par pokemonpoulaga »

Toujours pas de shippuden. Ça commence à bien faire. On a rebelote (Le premier était pompé sur l'opus GC.), avec d'autres personnages, j'ai dû mal à discerner l'intérêt.
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

OMG

La PREMIERE phrase du trailer

"The best fighther on Wii is back!"

Ok les traducteurs :/
yohren
Mario Bros
Mario Bros

Message par yohren »

toujours pas de shippuuden ils se foutent de nous kana a pourtant achetés les droits de shippuuden et puis ces quoi ces persos masqués???
Ils mettent "Original storyline for nord America"
ce qui signifie "scénario original pour l'Amérique du nord"
je veux bien qu'ils inventent une aventure originale pour le jeu mais qu'ils finissent de mettre tout les persos du manga avant d'en inventer =_=
j'ai trouvé 40 persos du manga (avant shippuuden) intéressants à mettre après ils peuvent encore ajouter ceux des 3 films.

Sinon le jeu a l'air sympa quand meme

EDIT: en plus ils ont mis anko alors qu'on l'a jamais vu se battre vraiment
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

bizarre un peu, on dirait le jeu de PS3, d'ailleurs la Wiimote était un peu trop grande pour qu'elle soit dans le jeu, et puis c'est quoi ces persos HS? Il est vraiment zarbi
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Est-ce que Naruto Shippuuden EX3 est prévu pour le Japon?
Parce qu'un remake d'un vieux Naruto, no thanks...
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Ben celui-là il à l'air loin d'être un remake des GNT, je sais que je vais faire un peu le Naruto-Fan qui cherche des excuses mais là y'a des ANBU, des personnages HS (même si c'est des HS ça reste des personnages), des persos qui n'étaient pas dans les 4 GNT de la Gamecube (Asuma, Le gars du sable, kurenai) et ils ont enfin mis une furie pour Ino qui ne demande pas Choji ou Asuma =)
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Je vous en prie répondez-moi T_____T
Dites-moi que l'on peut mettre le jeu en japonais sinon je pète un câble!!!!
SVP T___T
Quoique... après avoir vu la vidéo, ça va vraiment arriver chez nous...? Et puis c'est qui le gars aux cheveux oranges vers 1:17?
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Nesterou a écrit :Dites-moi que l'on peut mettre le jeu en japonais sinon je pète un câble!!!!
Désolé, mais tu vas péter un câble. Déjà que la traduction FR est foireuse, mais en plus pas de jap dans les versions US/EURO. Puis la tendance est que la langue du jeu se règle en fonction de la langue configurée sur la console. Pas de japonais sur une Wii PAL, donc pas de jeux PAL en japonais.

Je te conseille d'acheter les Shippuuden Gekitou Ninja Taisen. Ils sont plus complets, pas de retard par rapport à la série et avec les méthodes de dézonage sur Wii, tu ne devrais pas avoir de problèmes pour jouer à des jeux JAP sur ta console.
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Halalalalaaaaaaa -_____-
Pourtant le premier jeu sur GC de Naruto était en japonais!! J'en ai vraiment marre...
Bon, concrétement, dézonner la Wii:
- ça efface les données ou pas?
- on peut jouer aux jeux français quand même? (je suppose fortement que oui mais bon, on sait jamais)
- ça a un risque de faire planter la console? (on sait jamais...)
- comment on se procure ce @ù% de CD pour dézonner?
Quant au jeu, je retourne au Japon l'année prochaine donc pas de blem ^^

Merci de me répondre T_T
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Nesterou a écrit :Bon, concrétement, dézonner la Wii:
- ça efface les données ou pas?
Bien sûr que Non. ;) Sur Wii, il n'y a pas le problème du formatage de sauvegarde avec les jeux JAP.
Nesterou a écrit :- on peut jouer aux jeux français quand même? (je suppose fortement que oui mais bon, on sait jamais)
Oui, le dézonage permet la lecture de jeux imports, sans changer la région de la console. Ta console accepte tous les jeux de toutes les régions.
Nesterou a écrit :- ça a un risque de faire planter la console? (on sait jamais...)
Avec le freeloader, non. Avec le Gecko OS, comme il s'installe en wad sur la mémoire de la Wii, il faut faire gaffe à ce que le wad n'est pas corrompu et soit au format PAL.
Nesterou a écrit :- comment on se procure ce @ù% de CD pour dézonner?
Oublie le freeloader. Il a été bloqué depuis le firmware 3.3. Si t'as pas Zelda TP, empruntes-le à quelqu'un et installe le Gecko OS.

Je m'y connais en hack de la Wii, donc si tu veux plus d'infos, contacte-moi par MP.

Répondre