TGS 2008: attentes | promesses | rumeurs | bilan
TGS 2008: attentes | promesses | rumeurs | bilan
c'est un peu tôt mais l'actu autour du TGS commence à fleurir donc j'ai pensé qu'il serait intéressant de créer un sujet. d'autant que ce salon pourrait être le salon de l'année vu l'E3 assez moyen (voire bidon suivant les cas) et l'absence quasi intégrale d'annonce.
alors comme le stipule le titre, le principe dans un premier temps est de définir nos attentes (pour ceux que ça intéresse) et poster les promesses faites par les constructeurs et éditeurs ainsi que les rumeurs en rapport avec le salon.
alors comme le stipule le titre, le principe dans un premier temps est de définir nos attentes (pour ceux que ça intéresse) et poster les promesses faites par les constructeurs et éditeurs ainsi que les rumeurs en rapport avec le salon.
426 jeux programmés:
Pos. Support Nombre de jeux
1. Non défini 136
2. PC 98
3. Nintendo DS 78
4. Téléphone portable 76
5. Wii 27
6. Xbox 360 14
7. PSP 13
8. PlayStation 3 12
9. PlayStation 2 8
on peut déjà voir que la DS et le PC seront gâtés en quantité.
pour les consoles de salon, difficile de dire car il reste 136 jeux où le support n'a pas été défini. ce qu'on peut déjà dire c'est que la Wii aura déjà 27 jeux là où les 2 autres doivent se réunir pour atteindre 26.
ensuite MS a divulgué que de grosses annonces seront faites.
et une promesse, une!
1. Non défini 136
2. PC 98
3. Nintendo DS 78
4. Téléphone portable 76
5. Wii 27
6. Xbox 360 14
7. PSP 13
8. PlayStation 3 12
9. PlayStation 2 8
pour les consoles de salon, difficile de dire car il reste 136 jeux où le support n'a pas été défini. ce qu'on peut déjà dire c'est que la Wii aura déjà 27 jeux là où les 2 autres doivent se réunir pour atteindre 26.
et une promesse, une!
-
- Silver Mario
T'es sur que tu t'es pas trompé de salon?totti10 a écrit :426 jeux programmés:
1. Non défini 136
2. PC 98
3. Nintendo DS 78
4. Téléphone portable 76
5. Wii 27
6. Xbox 360 14
7. PSP 13
8. PlayStation 3 12
9. PlayStation 2 8
et une promesse, une!

Non parce que autant de jeux PC pour des japs je trouve ca super étonnants....
(et puis les jeux japs sur PC, je m'en méfie au plus au point...)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
bah idem. j'ai du mal à comprendre.
après c'est peut-être des jeux de mah jong, de sudoku, de kawashima, etc. qu'on peut trouver gratuitement sur le net mais que là on pourra payer bien chèrs comme sur Wii et DS! :p
source: http://www.jeuxpo.com/afficher_news-141 ... progr.html
après c'est peut-être des jeux de mah jong, de sudoku, de kawashima, etc. qu'on peut trouver gratuitement sur le net mais que là on pourra payer bien chèrs comme sur Wii et DS! :p
-
- Silver Mario
Ba ca je me fait pas trop de souci sur 136 jeux si il y en a 10 qui vallent le coup c'est un exploit...totti10 a écrit :bah idem. j'ai du mal à comprendre.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Silver Mario
C'est vrai que ca serait cool...
Mais franchement les rumeurs maintenant j'essaye de plus y faire attention... Je veux du concret moi... Pas enchainer les deceptions...
Mais franchement les rumeurs maintenant j'essaye de plus y faire attention... Je veux du concret moi... Pas enchainer les deceptions...
-
- Super Mario
De la par de Square :
-Présentation du 4éme FF13 (et oui on l'oubli très souvent celui-ci)
-Des nouvelle du FF Wii, pas le Wiiware.
DE la par de Sega
-Image in-game de Bayonetta
-et l'annonce d'un Skie of Arcadia 2 (oui c'est beau de rêver)
Et des annonces de jeux dites gamer pour la Wii, des annonces pour pc et 360.
-Présentation du 4éme FF13 (et oui on l'oubli très souvent celui-ci)
-Des nouvelle du FF Wii, pas le Wiiware.
DE la par de Sega
-Image in-game de Bayonetta
-et l'annonce d'un Skie of Arcadia 2 (oui c'est beau de rêver)
Et des annonces de jeux dites gamer pour la Wii, des annonces pour pc et 360.
- DoA 360jeuxpo a écrit :La Team Ninja a 3 projets en cours
Posté par Nic007 le 03.09.2008
Commentaires (0)
Le responsable de la Team Ninja, Yasuharu Kakihara, a annoncé lors d'une conférence de presse à Tokyo, que cette branche de Tecmo présentera 3 nouveaux projets lors du Tokyo Game Show au mois d'Octobre. Des jeux qui, je cite, s'adresseront à un public mondial.
Rappelons que le studio est surtout connu pour ses séries Ninja Gaiden et Dead or Alive.
- DoA Wii ou DS
- ninja gaiden 2 PS3
mais le "s'adresseront à un public mondial" laisse assez songeur...
sinon mes principales attentes en tant qu'annonces pour ce TGS:
- SoA 2
- Daytona USA
- Lost Odyssey 2
- forza 3 (et plus fun que le 2)
Ouah ben alors là j'y avais même pas pensé, et pour cause : que serait ce jeu ? Une suite avec des personnages identiques ? Un autre épisode avec le même concept (...) mais d'autres personnages ? Une préquelle ?totti10 a écrit :sinon mes principales attentes en tant qu'annonces pour ce TGS:
- SoA 2
- Daytona USA
- Lost Odyssey 2
De mon côté, je n'ai pas trop suivi l'actualité mais j'aimerais bien des nouvelles d'Assassin's Creed 2 et du Zelda Wii... Ce serait cool de voir Shadow of the Colossus 2 aussi, même si c'est moins cool que je ne possède pas de PS3.
Obligé qu'on va y voir Cry-On je pense.
Du déjà vu et connu.
Je pense que Sega va nous présenter un RPG.
J'espère voir du in-game pour Bayonetta, histoire de savoir pourquoi la presse est si enthousiaste en resortant des projections privées.
Un trailer pour Aliens FPS (ou RPG).
J'aimerais bien une surprise de Capcom, mais leurs studios ont l'air bien occupés.
J'aimerais voir Chrono Break.
Street of Rage IV développé par l'équipe de God Hand (Ex-Clover - Platinum Games).
Du déjà vu et connu.
Je pense que Sega va nous présenter un RPG.
J'espère voir du in-game pour Bayonetta, histoire de savoir pourquoi la presse est si enthousiaste en resortant des projections privées.
Un trailer pour Aliens FPS (ou RPG).
J'aimerais bien une surprise de Capcom, mais leurs studios ont l'air bien occupés.
J'aimerais voir Chrono Break.
Street of Rage IV développé par l'équipe de God Hand (Ex-Clover - Platinum Games).
bah j'ai pas encore fini le jeu donc j'avoue que je ne me suis pas encore posé la question de la faisabilité d'une suite au niveau scénar'!Oko a écrit :Ouah ben alors là j'y avais même pas pensé, et pour cause : que serait ce jeu ? Une suite avec des personnages identiques ? Un autre épisode avec le même concept (...) mais d'autres personnages ? Une préquelle ?totti10 a écrit :sinon mes principales attentes en tant qu'annonces pour ce TGS:
- SoA 2
- Daytona USA
- Lost Odyssey 2
(j'ai quasi fini mais je me tape les quêtes annexes. d'ailleurs là je vais rentrer dans le temple des lumières qui après 2-3 combats confirment qu'ils généreux en points d'xp!)
-
- Liquid Mario