Conseils pour tuning sur GameCube
-
- Oeuf de Yoshi
Conseils pour tuning sur GameCube
Salut.
Je voudrais peindre ma GameCube en blanc brillant ( comme la Playstation 3 blanche ) cependant je ne sais pas comment l'appliquer. C'est une bombe de peinture que j'ai.
Merci pour votre aide.
Je voudrais peindre ma GameCube en blanc brillant ( comme la Playstation 3 blanche ) cependant je ne sais pas comment l'appliquer. C'est une bombe de peinture que j'ai.
Merci pour votre aide.
-
- Liquid Mario
- Manoeuvre assez simple, démonte déjà toutes les pièces de la coque.
- Nettoies toutes les pièces à l'alcool à 90° et frottes avec le vert d'une éponge, rinces et essuies bien les pièces.
- Une fois sec, utilises une bombe à plastique brillant vernis (également utilisé pour les métaux).
- Effectues une première couche en zig zag de gauche à droite en descendant en gardant une distance de 30 à 50cm sans trop insister pour éviter les paquets et les coulures.
- Laisses sécher 15/20min à l'air libre (suffisant normalement).
- Effectues une seconde couche en zig zag mais cette fois de haut en bas en allant vers la gauche ou la droite.
- Attends également 15/20min.
- Pour l'intérieur de la coque et des pièces, n'effectues qu'une seule couche.
Voilà, normalement tu devrais avoir un résultat sympa
- Nettoies toutes les pièces à l'alcool à 90° et frottes avec le vert d'une éponge, rinces et essuies bien les pièces.
- Une fois sec, utilises une bombe à plastique brillant vernis (également utilisé pour les métaux).
- Effectues une première couche en zig zag de gauche à droite en descendant en gardant une distance de 30 à 50cm sans trop insister pour éviter les paquets et les coulures.
- Laisses sécher 15/20min à l'air libre (suffisant normalement).
- Effectues une seconde couche en zig zag mais cette fois de haut en bas en allant vers la gauche ou la droite.
- Attends également 15/20min.
- Pour l'intérieur de la coque et des pièces, n'effectues qu'une seule couche.
Voilà, normalement tu devrais avoir un résultat sympa