Console Virtuelle: les sorties américaines

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Console Virtuelle: les sorties américaines

Message par La Rédaction »

Les joueurs américains ont enfin pu découvrir ce que leurs collègues européens avaient savouré la semaine dernière : Super Mario RPG est enfin disponible sur la Console Virtuelle. Un seul autre titre accompagne cette grosse sortie. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

lol j'avais mal lu, j'avais confondu clu clu avec…
Image
lol c'est abusé, j'ai honte, je sais bien que c'est un jeu ricain mais y'a des limites quand même… en même temps c'est pas pire que le droit de port d'armes… c'est une forme de haine vers son prochain :bmush:

Etonnant par contre que les USA aient eu Mario RPG après nous, vraiment étonnant sachant le succès qu'il avait rencontré là-bas, BigN joue avec les nerfs de ses joueurs en les rendant jaloux non? lol :-D
En tout cas 800pts c'est correct, j'avais peur de débourser 1000pts pour ce jeu, non pas qu'il ne les mérite pas, mais bon… :cloud:
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Mario RPG est à la base sorti qu'au Japon et aux USA (donc uniquement en NTSC). La version VC européenne est-elle en 60Hz ou non, sachant que les jeux VC européens sont toujours en PAL?
Lytsen
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lytsen »

j'espere qu'un jour il vont mettre le mega cd sur la console virtuelle.

j'ai kiffé night trap sur mega cd.

Répondre