La guerre des étoiles... Pardon, des spores !
-
- PN Team
La guerre des étoiles... Pardon, des spores !
Vous pensiez être débarrassés des vidéos après hier soir ? Pas de chance, nous remettons ça avec un extrait tiré de Mushroom Men : The Spore Wars. Un titre absolument adorable dans lequel vous incarnerez un homme-champignon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ça part bien, look sympa et univers attrayant, et j'adhère à ce style de jeu d'aventure arcade.
on voit le pointeur à l'écran donc la fonction sera utilisée dans le gameplay, en général ça apporte beaucoup à ce genre de jeu, la caméra semble se contrôler continuellement à la main avec la croix, à la okami.
je me vois bien y jouer, espérons qu'il sera bon.
on voit le pointeur à l'écran donc la fonction sera utilisée dans le gameplay, en général ça apporte beaucoup à ce genre de jeu, la caméra semble se contrôler continuellement à la main avec la croix, à la okami.
je me vois bien y jouer, espérons qu'il sera bon.
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
Moi ça me fait plutôt penser à ... Toy Commander =D un jeu sur Dreamcast qui fonctionnait sur un principe similaire, à la différence que c'était des jouets qui se mouvaient dans un univers gigantesque (je me rappelle encore quand je tirais sur le chat xD)
Pour ce jeu, je préfère pas encore me prononcer =) mais il semble prometteur toutefois.
Pour ce jeu, je préfère pas encore me prononcer =) mais il semble prometteur toutefois.