La guerre des étoiles... Pardon, des spores !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La guerre des étoiles... Pardon, des spores !

Message par La Rédaction »

Vous pensiez être débarrassés des vidéos après hier soir ? Pas de chance, nous remettons ça avec un extrait tiré de Mushroom Men : The Spore Wars. Un titre absolument adorable dans lequel vous incarnerez un homme-champignon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Adieu Banjo… Bienvenue à Mushroom Men !!! :-D
Kazy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kazy »

Première vidéo que je regarde de ce jeu et... je suis carrément séduit !
Il sort quand déjà :qblock:
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

ça part bien, look sympa et univers attrayant, et j'adhère à ce style de jeu d'aventure arcade.

on voit le pointeur à l'écran donc la fonction sera utilisée dans le gameplay, en général ça apporte beaucoup à ce genre de jeu, la caméra semble se contrôler continuellement à la main avec la croix, à la okami.
je me vois bien y jouer, espérons qu'il sera bon.
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

Je le veux..je le veux en espérant ne pas être déçut. En tout cas c'est un excellent potentiel dans l'un de mes genres de jeux préférés. En revanche, je crains une durée de vie très courte.
Project Katana
Baby Mario
Baby Mario

Message par Project Katana »

Faites un mix entre les univers de Banjo et Rayman, rajoutez quelques champignons hallucinogènes et vous obtenez ce jeu. :-D
Dreamy_Phoenix
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dreamy_Phoenix »

Moi ça me fait plutôt penser à ... Toy Commander =D un jeu sur Dreamcast qui fonctionnait sur un principe similaire, à la différence que c'était des jouets qui se mouvaient dans un univers gigantesque (je me rappelle encore quand je tirais sur le chat xD)

Pour ce jeu, je préfère pas encore me prononcer =) mais il semble prometteur toutefois.
Oko

Message par Oko »

Je n'ai fait que le premier Rayman, mais en tant que fan de Banjo je ne vois absolument pas en quoi on peut comparer ces deux jeux à partir de cette news. Si vous pouviez m'éclairer :/

Répondre