Détails d'un scénario désastreux
-
- PN Team
Détails d'un scénario désastreux
La pléthore d'images in-game vient tout juste d'être postée, mais Disaster : Day of Crisis n'a résolument pas dit son dernier mot.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Je trouve au contraire que 23 niveaux c'est assez exemplaire, pour peu qu'ils ne soient pas de petite taille et qu'on puisse y retourner chercher des bonus ou autres...
Par contre graphiquement je suis pas convaincu, depuis le temps qu'ils travaillent là dessus, ils auraient au moins pu peaufiner le titre ( les effets de flamme et de fumée sont assez ridicules... )
Par contre graphiquement je suis pas convaincu, depuis le temps qu'ils travaillent là dessus, ils auraient au moins pu peaufiner le titre ( les effets de flamme et de fumée sont assez ridicules... )

La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
-
- Mario Bros
En y réfléchissant à nouveau vous avez raison, 15 bonnes heures d'action sont largement suffisantes pour ce jeu. Mea culpa messieurs de chez Monolith software !
Pour le côté graphique, je le trouve plutôt satisfaisant, pour le moment on ne nous a montré aucune catastrophe naturelle (qui sont le centre du jeu) et je pense qu'ils ont tout misés là-dessus, vivement une vidéo pour mieux juger ! (la Wii et les screens ça fait 3)
Pour le côté graphique, je le trouve plutôt satisfaisant, pour le moment on ne nous a montré aucune catastrophe naturelle (qui sont le centre du jeu) et je pense qu'ils ont tout misés là-dessus, vivement une vidéo pour mieux juger ! (la Wii et les screens ça fait 3)
...Beuk ?
-
- Baby Mario
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Mario Bros
Le jeu prend place durant les catastrophes naturelles (Tsunami, éruptions volcaniques, séïsmes...).Mojobaba a écrit :il reste plus qu'a testé et on aura vraiment une idée de ce que ca donne
j'espere que la framerate va pas en patir si on participe a des catastrophe...
Euh attend le jeu se déroule pendant ou après les cata??
...Beuk ?
Officiel : Disaster : Day of Crisis en Europe le 24 octobre 2008