[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 26 févr. 2014 - 20:56, modifié 1 fois.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Ouais, et je sais pas vous, mais pour moi la démo était loin d'être glorieuse quoi :']
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 26 févr. 2014 - 20:55, modifié 1 fois.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Oui mais dans ce cas on peut relativiser beaucoup de critiques, non? :-D (Même si ce n'est pas foncièrement faux).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bof de toute façon, après avoir été déçu comme je l'ai été avec ToS, je ne risque pas de me jeter sur ce ToV...
tout dépendra des critiques issues des tests et des forumeurs.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ben après Tales of ça reste du Tales of. Un RPG d'appéro qui se boit d'une traite et qui laisse un petit goût amer dans la bouche.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Tales of versperia : j'ai testé la démo et je l'ai trouvé bien naze -_-

Ambiance méga niaise faisant passer tos pour un jeu mature....

Combat mou...

je crois que c'est a peu tout et c'est déja pas mal :-/
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tales of vesperia le meilleur de la serie ... je rejoins hitonari "ont ils jouer au autres au moins ?" je ne doute pas de leur bonne foix... mais bon depuis le fumage totale autour de Tales of symphonia over hypé pour son exclu Gamecube , je me mefi.

Et pourtant j'ai trouver le symphonia sympa... mais pas renverssant comme le pretende certains...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

sakuragi a écrit :Tales of vesperia le meilleur de la serie ... je rejoins hitonari "ont ils jouer au autres au moins ?" je ne doute pas de leur bonne foix... mais bon depuis le fumage totale autour de Tales of symphonia over hypé pour son exclu Gamecube , je me mefi.

Et pourtant j'ai trouver le symphonia sympa... mais pas renverssant comme le pretende certains...
sympa mais niais (cela dit moins que vesperia)

Au moins dans tos les combats étaient sympa ^^

Là je me suis bien fait chier :)
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Niais ne veu pas dire desagreable ou mauvais attention, car sinon toute les productions Nitendo , disney a par quelque exemple serais mauvaise.

Mais c'ets vrais que le niai a la symphonia et vesperia ( la demo quel horreur de gag bidon) ca donne envi de gerbé , je te l'accorde.

Peu etre que ca dure pas ce coté niais ... je connais des jeux ou film qui debute sur un ton bonne enfant , innocent et finisse dans l'apocalypse totale ...
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Bah, de toute façon on a joué à un Tales of, et c'est bon, on les connaît tous après. :-D

Moi je vous dis, gardez votre argent pour le prochain Yakuza, Golden Axe, Sonic DS, Sonic Unleashed. (Moi? Un cadre de chez Sega? :-D ).
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

sakuragi a écrit :Niais ne veu pas dire desagreable ou mauvais attention, car sinon toute les productions Nitendo , disney a par quelque exemple serais mauvaise.

Mais c'ets vrais que le niai a la symphonia et vesperia ( la demo quel horreur de gag bidon) ca donne envi de gerbé , je te l'accorde.

Peu etre que ca dure pas ce coté niais ... je connais des jeux ou film qui debute sur un ton bonne enfant , innocent et finisse dans l'apocalypse totale ...
Parfaitement d'accord mais là c'est niais et mauvais :)

eternal sonata, je le trouve assez niais mais tellement bon ;)
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

http://www.dailymotion.com/video/x6mja7 ... videogames

Très courte vidéo de mauvaise qualité du prochain FPS Aliens. Ca a l'air... vraiment très bien!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-gamer a écrit :Microsoft : de grosses annonces au TGS !
• Publiée le Mardi 02 Septembre 2008
• Par Etienne F.

C'est au cours du Tokyo Xbox Media Briefing 2008 que plusieurs responsables de Microsoft Games ont annoncé que le Tokyo Game Show sera l'occasion pour le géant de Redmond d'annoncer quelques "grosses surprises". La baisse de prix de la console n'était à première vue qu'un premier pas puisque Microsoft Games semble avoir plus d'une carte dans son jeu. Reste à présent à voir quelles seront les surprises annoncées et surtout, si cela nous concernera aussi !
- la newton?
- MGS4?
- un nouveau DoA?
- forza 3?
- eternal sonata 2?
- lost odyssey 2?
- blue dragon 2?
...
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »