Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Hop, mes impressions sur Tiger Woods 2009.
D'habitude j'aurais posté ça ici (pour ça que je fais ce mini post avec un liens), mais maintenant ça me semble mieux là bas.
D'habitude j'aurais posté ça ici (pour ça que je fais ce mini post avec un liens), mais maintenant ça me semble mieux là bas.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario Bros
Je te comprends et je compatis car ca me gonfle aussi ces amalgames. Tu perds ton temps a vouloir t'expliquer donc le mieux c'est d'acquiescer ces conneries et de parler d'autres choses.Anthonyb a écrit :ceci s'adresse à tout la communauté cyber gamer sectaire kultiens guéguérreu
j'en ai ma claque de voir ces appellatiosn GAMER / CASUAL sortis à tout bout de champ dans n'importe quel débat à la con.
A croire que c'est devenu l'apartheid j'arrive a jouer à big brain academy et je fait pareil sur ninja gaiden II où est le problème? qu'est ce qui empêche un soi disant casual de jouer a un jeux gamer ? et vice versa ? à part un esprit limité , strictement rien , alors pitié cessez de catalogué les joueur , j'ai acheter wii fit mon dieu je suis un casual il me reste plus que la corde... que dois je faire
les pikachu gamer pense que leur jeux sont inaccessible![]()
autre chose
les pikachu qui compare la taille de leur pixxel m'exaspère de plus en plus quelque page avant on assistait a un concour de qui a la plus grosse
nan c'est pas de la wii !
si c'est de la wii
ok c de la wii mais retouché !
a nan en fai c'etait de la x box
.... c'est bien ce que je disais j'ai toujours raison ! mouahaha la wii sa craint (_(_////D
un peu de sérieux
Kizuna et Fragile semblent vraiment bons.
-
- Silver Mario
Une nouvelle vidéo de Captain Rainbow, présentant le Rainbow Bus, cette fois-ci. :)
Très sincèrement, je suis complètement sous le charme du jeu. J'espère qu'il sera au moins traduit en anglais. :p
Très sincèrement, je suis complètement sous le charme du jeu. J'espère qu'il sera au moins traduit en anglais. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silver Mario
Mwi, le spoil m'a presque rebuté aussi. M'enfin bon, on risque peut-être de ne jamais pouvoir mettre la main dessus, et ce serait donc passer à côté d'une phase sympathique.Akhoran a écrit :Moi je ne regarde plus les vidéos pour ne pas me spoiler.
Par contre j'ai bien peur qu'il ne sorte jamais du Japon >_<
Ah, et le joueur de la vidéo est excellent. J'ai vraiment explosé de rire, à un certain moment. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Super Mario Bros
- Kyubi
- Silver Mario
Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre en ce qui concerne Disaster. L'ambiance et l'intrigue ont l'air extrèmement intéressante mais les graphismes sont fades, ca aliasing de partout et c'est à peine si on dépasse un jeu gamecube sur ce point.
Donc, je crois que ce sont vraiment les critiques qui vont me donner un avis clair sur la question.
Donc, je crois que ce sont vraiment les critiques qui vont me donner un avis clair sur la question.
Après avoir regardé les autres screens, c'est globalement pas très beau quand même
.
En revanche ça a l'air varié au niveau des situations, mais ça peut aussi vouloir dire un jeu scripté à mort.
Bref, on verra bien.

En revanche ça a l'air varié au niveau des situations, mais ça peut aussi vouloir dire un jeu scripté à mort.
Bref, on verra bien.
~ Akhoran ~