Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Ah oui, très bizarre en effet ^^
Etonnant le concepte du site web en temps limité
. J'ai mis du temps à comprendre, mais on peut glisser/déplacer la feuille, c'est comme ça qu'on visite le site. Pas grand chose de nouveau, même les screens sont pas évident parce qu'ils sont incrustés sur le parchemin.
Néanmoins j'ai pu remarquer les différents artworks que je trouve très réussis, et le 'pencil shading' qui à lui aussi l'air très réussi, donnant de la personnalité au rendu graphique du titre.
J'attends de voir tout ça bouger ^^
Etonnant le concepte du site web en temps limité

Néanmoins j'ai pu remarquer les différents artworks que je trouve très réussis, et le 'pencil shading' qui à lui aussi l'air très réussi, donnant de la personnalité au rendu graphique du titre.
J'attends de voir tout ça bouger ^^
Dernière modification par Akhoran le dim. 31 août 2008 - 15:06, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
ceci s'adresse à tout la communauté cyber gamer sectaire kultiens guéguérreu
j'en ai ma claque de voir ces appellatiosn GAMER / CASUAL sortis à tout bout de champ dans n'importe quel débat à la con.
A croire que c'est devenu l'apartheid j'arrive a jouer à big brain academy et je fait pareil sur ninja gaiden II où est le problème? qu'est ce qui empêche un soi disant casual de jouer a un jeux gamer ? et vice versa ? à part un esprit limité , strictement rien , alors pitié cessez de catalogué les joueur , j'ai acheter wii fit mon dieu je suis un casual il me reste plus que la corde... que dois je faire
les pikachu gamer pense que leur jeux sont inaccessible
autre chose
les pikachu qui compare la taille de leur pixxel m'exaspère de plus en plus quelque page avant on assistait a un concour de qui a la plus grosse
nan c'est pas de la wii !
si c'est de la wii
ok c de la wii mais retouché !
a nan en fai c'etait de la x box
.... c'est bien ce que je disais j'ai toujours raison ! mouahaha la wii sa craint (_(_////D
un peu de sérieux
j'en ai ma claque de voir ces appellatiosn GAMER / CASUAL sortis à tout bout de champ dans n'importe quel débat à la con.
A croire que c'est devenu l'apartheid j'arrive a jouer à big brain academy et je fait pareil sur ninja gaiden II où est le problème? qu'est ce qui empêche un soi disant casual de jouer a un jeux gamer ? et vice versa ? à part un esprit limité , strictement rien , alors pitié cessez de catalogué les joueur , j'ai acheter wii fit mon dieu je suis un casual il me reste plus que la corde... que dois je faire
les pikachu gamer pense que leur jeux sont inaccessible

autre chose
les pikachu qui compare la taille de leur pixxel m'exaspère de plus en plus quelque page avant on assistait a un concour de qui a la plus grosse
nan c'est pas de la wii !
si c'est de la wii
ok c de la wii mais retouché !
a nan en fai c'etait de la x box
.... c'est bien ce que je disais j'ai toujours raison ! mouahaha la wii sa craint (_(_////D
un peu de sérieux

Anthony b oui arrete la parano !
Par definition un casual gamer c'est un gamer , un hard core gamer c'est un gamer... effectivement personne n'ets catalogué et encore moins sur le forum !
Au contraire les seuls qui se proclame casual a leur heure perdu je crois que je n'ai vue que Totti et moi le dire :-/
C'ets surtout les strategie mis en cause, et surtout celle de nintendo a nous faire croire qu'un publique a besoin de jeu casual simplifié pour s'amusé ... alors que plusieur année en arriere Street fighter 2 ou tetris etais jouer par absolument tout le monde !
Ce qui fais plus chier la majorité c'est cette couverture strategique que nintedo adopte pour faire le plus de profit avec le moins de frais engagé... plus dure encore de montré que ca marche et donc libre au editeurs de les suivre en masse.
A par ça jamais personne n'a été pointé du doigt comme gamer ou casual, ca na jamais été le soucis...
Ps: par contre je vois pas en quoi ca te derange que certians sois sceptique quand a l'authenticité des images editeur, ca s'apelle de la vigilance :-/
Par definition un casual gamer c'est un gamer , un hard core gamer c'est un gamer... effectivement personne n'ets catalogué et encore moins sur le forum !
Au contraire les seuls qui se proclame casual a leur heure perdu je crois que je n'ai vue que Totti et moi le dire :-/
C'ets surtout les strategie mis en cause, et surtout celle de nintendo a nous faire croire qu'un publique a besoin de jeu casual simplifié pour s'amusé ... alors que plusieur année en arriere Street fighter 2 ou tetris etais jouer par absolument tout le monde !
Ce qui fais plus chier la majorité c'est cette couverture strategique que nintedo adopte pour faire le plus de profit avec le moins de frais engagé... plus dure encore de montré que ca marche et donc libre au editeurs de les suivre en masse.
A par ça jamais personne n'a été pointé du doigt comme gamer ou casual, ca na jamais été le soucis...
Ps: par contre je vois pas en quoi ca te derange que certians sois sceptique quand a l'authenticité des images editeur, ca s'apelle de la vigilance :-/
-
- Silver Mario
juste pour dire tetris quand meme c'est quand même super simple et serait qualifié de casual a l'heure actuel...sakuragi a écrit :Anthony b oui arrete la parano !
Apres je suis d'accord... Et limite en fait je m'en fout, si on me donne des jeux je suis content... (enfin sur wii en ce moment je suis pas content)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Ba justement c'etais aussi placé pour dire que ... les jeux simple et occasionnel ca a toujours existé , merci nintendo de nous faire croire aujourd'hui que c'est la wii qui apporte le messi... alors que bon tout le monde sais pourquoi comme par hazard les jeux simple les interessent tout particulierement aujourd'hui .
Vous trouvez pas ca bizzar que simple veu dire moche pour nintendo ? bizzaremeent c'est le graphisme qui coute le plus chers
Vous trouvez pas ca bizzar que simple veu dire moche pour nintendo ? bizzaremeent c'est le graphisme qui coute le plus chers

Street Fighter 2 joué par tout le monde 
La bonne blague :p
T'aurais pu trouver un meilleur exemple quand même ^^ (Tetris c'est bien mieux).
Edit : j'aoute que Tetris c'est un jeu,e t que ça date de la GameBoy. L'idée de la Wii c'est de rendre plus fréquent ce type de jeux (simple et accessible à tous), et de les rendre aussi fréquents que les autres genre.
Edit 2 : et faut pas confondre moche et graphiquement dépouillé. WiSport est loin d'être moche, WiiGolf est même plus beau que TigerWoods (sauf le 2009 qui commence à le rattraper).
Edit 3 : j'ajoute qu'il y a une logique à dépouiller visuellement les jeux casual, le but étant de rendre les choses extrêmement lisible pour ne pas abreuver le joueur de trucs visuels inutiles.

T'aurais pu trouver un meilleur exemple quand même ^^ (Tetris c'est bien mieux).
Edit : j'aoute que Tetris c'est un jeu,e t que ça date de la GameBoy. L'idée de la Wii c'est de rendre plus fréquent ce type de jeux (simple et accessible à tous), et de les rendre aussi fréquents que les autres genre.
Edit 2 : et faut pas confondre moche et graphiquement dépouillé. WiSport est loin d'être moche, WiiGolf est même plus beau que TigerWoods (sauf le 2009 qui commence à le rattraper).
Edit 3 : j'ajoute qu'il y a une logique à dépouiller visuellement les jeux casual, le but étant de rendre les choses extrêmement lisible pour ne pas abreuver le joueur de trucs visuels inutiles.
~ Akhoran ~
sisi a l'époque de la snes on carburai a sf II, turbo puis la version super (en tout cas dans mon quartier) de 6 a la 30aine ce qui était déjà très bien a l'époqueAkhoran a écrit :Street Fighter 2 joué par tout le monde
un edit en rapport avec ton edit 2 : quand je vois que les gens disent que wario ware c'est moche je pouf je crois que c'est un des rare jeux avec une vrai recherche graphique deriere mais quand y a pas de dump mapping évidement ça parle a personne

Dernière modification par dry le dim. 31 août 2008 - 23:09, modifié 1 fois.
Bien sympa cette vidéo, enfin le jeu en mouvement.
Visuellement ça me plait bien aussi (bien que la qualité de la vidéo soit bof bof).
~ Akhoran ~
- lartist
- Docteur Mario
Premières illustration pour Kizuna, y'a comme un style crayon particulier dans la patte graphique :

[/list]

Dernière modification par lartist le lun. 01 sept. 2008 - 00:32, modifié 1 fois.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)