Wii Music présente sa guitare

Toute l'actualité commentée !
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Kyubi a écrit :La reconnaissance rythmique et des mouvements est encore pire que ce que je pensais! Les mouvements de la femme présente dans la vidéo sont complètement décalés avec la musique...

Malheureusement, vu la tournure que cela prend, Wii Music s'annonce encore plus mauvais et plus accès casual que les autres jeux dits Wii (Sports, Play...).
mouais... wii sport est plutôt fun, je ne pense pas qu'on peut le qualifier de mauvais.
pour le cas music, pleurons, pleurons :'(
Image
Invité
faisons l'amour.

Message par Invité »

Faisons l'amour, mangeons des fraises.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Super bidon y'a pas à dire… je suis hyper déçu par le gameplay, à l'annonce de la wii je m'attendais vraiment à autre chose de ce jeu… pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour le mettre en vente si son contenu est aussi basique qu'un widget… je suis dans l'incompréhension la plus totale avec ce titre :bmush:
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Personellement cette video ne m'apporte rien, je l'aura pas vu ça aurait rien changé, on voit rien du Gameplay dessus, juste une bonne femme qui gratte ac sa wiimote...on m'aurait montré quelqu'un gratter sur sa guitar hero de la même façon sans plus de précision, ça m'aurait paru aussi pourris...après pour la musique qui est décalé, ça peut toujours être le montage mais si le nuchuck peut permettre de changer de corde (un peu comme les touches de couleurs de guitar hero), c'est peut-être pas si pourris, là on a l'impression de gratter, pas d'actionner un truc en plastique donc franchement c'est pas avec cette pauvre video que j'me ferait une idée...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
ultimate-zelda
Mario
Mario

Message par ultimate-zelda »

franchement la wii est une console de ....... j'ose pas dire le mot tellement ca me désole.

suis passé chez cash converter et j'ai vendu ma wii et je me suis racheté une supernes. avec une bonne vingtaine de jeux.et je veux pas dire mais je m'éclate + dessus.

il est ou le temps de la super nes???ne me dite pas que les caisses sont vides chez big N.

putain mais qu'il se magne le cul a nous sortir une pure console
Image

Répondre