Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

LzK a écrit :Ca se discute ca. je pense que "nombre de pleurnicherie/nombre d'user" < "nombre de pleurnichere/nombre de modero/admin"
Hohoh ! C'est facile, ça. :-D
56500 users contre moins d'une dizaine de modos ?

Par contre "nombre de pleurnicheries d'user" >> "nombre de pleurnicheries de modos".
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Miacis tu m'as pas bien compris je crois, je disais pas que t'étais le seul à être pour les signatures imagées ( la preuve le sondage) mais que t'étais le seul à te battre pour que ça soit absolument installé. Franchement avant ta venue il n'y avait aucun problème à ce sujet ( du coup c'est qui le pleurnicheur ?) :

Les signatures imagées type Halouc avant, le truc qui faisait la taille en hauteur de même pas deux lignes texte, tout le monde l'accepte et il n'y a aucun problème.

Mais le reste... c'est la que ça créer des problèmes.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Strangers a écrit :Miacis tu m'as pas bien compris je crois, je disais pas que t'étais le seul à être pour les signatures imagées ( la preuve le sondage) mais que t'étais le seul à te battre pour que ça soit absolument installé.
Je me bats pas pour ça ... J'ai juste donné mon avis, et j'ai ensuite essayé de voir quelle taille paraissait raisonnable (alors que je n'étais pas au courant que cette taille avait déjà été choisie avant).
Franchement avant ta venue il n'y avait aucun problème à ce sujet ( du coup c'est qui le pleurnicheur ?)
Bah vas-y, casse-moi du sucre sur le dos, je dirai rien, j'ai l'habitude (ouh, le vilain pleurnichard ! ) :-?

Je te conseille de relire un peu les premères réactions avant de te faire des préjugés sur moi, merci.
Les problèmes, c'est toi qui te les fais tout seul. Je me contente de répondre aux interrogations et corriger des âneries.
Les signatures imagées type Halouc avant, le truc qui faisait la taille en hauteur de même pas deux lignes texte, tout le monde l'accepte et il n'y a aucun problème.
Je te rappelle que Haloc avait au départ mis une signature bien plus grosse que toutes celles que j'ai proposé auparavant.
Quel est l'intérêt de laisser l'autorisation des petites sign imagées aux 1- ignorants ? ou 2- utilisateurs "bien vus" ?
Autant laisser l'autorisation à tout le monde, et contrôler qu'il n'y ait pas d'abus.
Mais le reste... c'est la que ça créer des problèmes.
Hey, c'est pas moi qui fait un scandale parce qu'on a (discrètement en plus) autorisé des (petites) signatures imagées sur le forum.


Bon, sur ce, je vous laisse me taper dessus comme infâme tyran causeur de troubles. C'est pas la première fois qu'on me prend pour cible et me met sur le dos les problèmes de PN. Ce n'est certainement pas la dernière.
Puisque ma réputation est déjà faite, je vois pas de raison d'essayer de la changer. ;)
"Je m'en vais comme un prince ! ", comme dirait l'autre. Image
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Le truc c'est que je me suis déjà "battu" pour amener les signatures imagées sur le forum. Vu que ça a rien changé j'ai abandonné...
Mais Miacis a la volonté du p'tit nouveau et ça peut faire bouger les choses :P
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Miacis je vois que tu assumes parfaitement ton role de victime/calimero (H)
- ? -
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Tu me traitres de pleureuse, je te le retourne bien gentiment et tu te poses en victime du tout PN qui est sur ton dos. T'es balèze là quand même.

J'ai jamais dit que t'étais un tyran ni même ne l'ai insinué. J'ai juste dit que vu qu'on était pas modo nous on avait pas accès à vos débats entre modos pour les changements dans la charte.

Je me permet même d'insister sur le fait que je n'ai absolument RIEN contre toi, ta réaction me fait halluciner en fait.

Comme je l'ai dit depuis le début, et je le répète, je suis pour l'autorisation des signatures type "Feather actuellement" ( les trucs du Xbox live là), je n'ai absolument rien contre. Mais tout ce qui est plus gros je suis contre. C'est tout. Et pas mal de personnes sur PN sont contre aussi. Je vois pas pourquoi en faire tout un fromage en fait.

PS : Et sur tes premières réaction il y a que Gin qui dit qu'il est pour, après c'est moi qui dit que je suis contre. ( et je répondrais pas à tout ce que tu as dit ou insinuer et qui me semble faux en faisant du quote par quote pas le temps)
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Il aurait été judicieux de regarder le sondage de Kyubi, les signatures imagées ne plaisent pas à la majorité des users "gold" :D de PN. C'était une particularité de puissance-nintendo personnellement ça ne m'a jamais dérangée je vois pas pourquoi il faut les autoriser maintenant. C'est juste plus illisible que d'habitude, on va pouvoir assister à l'arrivée d'une centaine de kikoolol avec leur jolie sign pikachu Smash Brosh. Enfin ça me fait une raison de plus pour continuer à déserter le forum Nintendo... bon j'y vais dessus de temps en temps quand même mais c'est vrai que y'a du level là bas! ^^ Après je dis ça je dis rien mais bon, à quoi ça sert de demander l'avis aux membres (qui est bien défavorable en plus) si c'est pour faire passer les signs imagées... franchement dommage.

Enfin moi je m'en fous donc ça va, mais bon c'est pas dramatique non plus Miacis pas besoin de faire le calimero... on cause pénard là y'a pas de stress à avoir. :D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Tu me traitres de pleureuse, je te le retourne bien gentiment et tu te poses en victime du tout PN qui est sur ton dos. T'es balèze là quand même.
Ecoute. Comprends que le "Franchement avant ta venue il n'y avait aucun problème à ce sujet" était en trop.

Déjà que je me suis fait huer à mon arrivée en tant que modo, que la plupart de mes décisions ont été contestées depuis et que là on me met le sondage (et les débats qui s'ensuivent) sur le dos, ça commence à être un peu fatiguant à force.

J'ai essayé de faire accepter ce qui me paraissait plaire aux plus d'users (réguliers ou non), et je suis d'autant plus désolé que personne autour de moi n'ait par la suite partagé mon enthousiasme. Si en plus on m'accuse de poser des problèmes, j'ai le droit d'être déçu, non ?

Concernant les sign imagées, comme je lai dit, je ne reviendrai pas là-dessus. C'est pas à moi qu'il faut s'en plaindre, de toute manière. Image
J'avais dit "Laissez tomber" sur le "débat caché entre modos", avant qu'on vienne annoncer que les sign seraient désormais acceptées et que ça avait déjà été vu longtemps avant.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Strangers a écrit :
Comme je l'ai dit depuis le début, et je le répète, je suis pour l'autorisation des signatures type "Feather actuellement" ( les trucs du Xbox live là), je n'ai absolument rien contre. Mais tout ce qui est plus gros je suis contre. C'est tout. Et pas mal de personnes sur PN sont contre aussi. Je vois pas pourquoi en faire tout un fromage en fait.
Et j'ai voté contre les images au sondage, autoriser des limites plus ou moins vague, ça ne marche pas souvent bien, en attendant je me met hors la loi PN avec mon userbar riquiqui :') ce genre de "barre" est assez courant, vous savez avec ce genre de trucs là : "Wii user" "Mangeur de chocolat" "Apple fan" etc .. , bref tout et n'importe quoi, et elles sont toutes au même format donc ça va, elles s'incorporent bien a l'esthétique globale, après moi je trouve cela un peu plus joli, le top serait qu'elles ne soient visibles que sur la partie du forum "autres consoles" car c'est là qu'elle me parait utile ! Mais je ne pense pas que c'est possible.

PS : Ceci est un message de soutien à Miacis jaune : moi je t'aime mon petit Miacis :-*
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Je pensais pas avoir été aussi violent avec cette phrase Miacis, si c'est pour ça que t'as réagi ainsi, excuse moi !

Mais bon quand même elle est pas dure cette phrase nan ?


Sinon je ne pense jamais avoir dit quelque chose sur toi en tant que modérateur, c'est pour ça te poser en victime ça m'a bien choqué
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Feather a écrit : ce genre de "barre" est assez courant, vous savez avec ce genre de trucs là : "Wii user" "Mangeur de chocolat" "Apple fan" etc .. , bref tout et n'importe quoi, et elles sont toutes au même format donc ça va, elles s'incorporent bien a l'esthétique globale
Ce sont des objets créé pour s'intégrer en signature de forumeurs, a 95% de meme largeur quel qu'en soit l'origine (apple, xbox....).

Ca n'a jamais empeché la lisibilité, peut etre meme que ca l'aide justement...

dans toutes ces dernieres pages, je n'ai pas trouvé ne serait-ce qu'une bribe d'argument valable pour l'interdiction d'image en signature.

(et le "PN etait un des rares forum ou les sign imagées etaient interdites" ca marche pas ca, pas un argument)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Pas d'images en signatures = forum plus lisible.

Pour moi c'est un argument plus que suffisant.
Maintenant si c'est limité aux user barre c'est encore acceptable.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

http://www.puissance-zelda.com/forums/v ... &start=540

Je vois pas en quoi c'est moins lisible, ça divise les posts...

Avec une bonne limite de pixel, on reste dans le standard. Pas de grosse images qui pourrait faire office de fond d'écran.

Et pour les 56k... j'avais un 28k et je fréquentais ce forum sans aucun problème. C'était pas plus long que PN.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Delattre a écrit :http://www.puissance-zelda.com/forums/v ... &start=540

Je vois pas en quoi c'est moins lisible, ça divise les posts...

Avec une bonne limite de pixel, on reste dans le standard. Pas de grosse images qui pourrait faire office de fond d'écran.

Et pour les 56k... j'avais un 28k et je fréquentais ce forum sans aucun problème. C'était pas plus long que PN.
A la limite celle de Taïki ça passe mais les autres sont toutes dix fois trop grosses comme images. C'est vraiment moins facile à lire et à regarder. Bon ce n'est que mon avis et je vais m'arrêter là, il sert plus à rien ce débat vu que la modif est passée.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

réaction a chaud là je suis énervé mais faudrait faire une greffe de burnes aux modérateur.
a propos des vente de X jeux
Miacis jaune a écrit :
Halouc a écrit :60 000 pigeons.
Image
je trouve ça aberrant stout.
Image
Répondre