[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 305
Inscription : dim. 25 sept. 2005 - 19:23
Localisation : Sicile

Message par Don Corleone »

Ca a l'air marrant ce truc là...
PS3 : The Getaway annulé à cause de EyePet

Entre Eight Days, The Getaway et EyePet, Sony Computer Entertainment a tranché. Lors d'une entrevue avec nos confrères de Gamesindustry, Shuhei Yoshida (le successeur de Phil Harrison) a déclaré que les projets Eight Days et The Gateway sur Playstation 3 ont été annulés au profit d'un certain EyePet, récemment annoncé lors de la Games Convention. L'intéressé a expliqué que les studios de Sony à Londres n'avaient pas la structure nécessaire pour prendre en charge ces trois titres, il a donc fallu faire un choix... Voilà qui est dit.
(http://www.jeuxvideo.fr/getaway-cause-e ... 58558.html)
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Ou quand un jeu casual fait annuler un jeu gamer, j'aurais décidément tout vus....
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

DarkUnicorn a écrit :Ou quand un jeu casual fait annuler un jeu gamer, j'aurais décidément tout vus....
Merci Nintendo :love:
Image
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

Juste un petit message avant d'aller faire dodo pour vous raconter la suite et la fin hallucinante du feuilleton "Ma PS3 au SAV sony".

En résumé:
-Console depuis 2 mois et demi au SAV
-2 appels gentils chez micromania + 1 appel méchant

Ce matin Micromania m'appelle pour me dire que finalement ma console n'arriverait pas cette semaine. Donc ils se proposaient de m'en prêter une.
Je leur propose un autre deal: ils gardent ma console quand elle revient du SAV, ils me la reprennent à un prix préférentiel, et j'achète une 80Go à la place.
Le gars appellent sont supérieur. Ils me rappellent et me disent qu'il peuvent me la reprendre 220 euros maximum + un jeu gratuit........

Je pète un câble, je prends le numéro du "supérieur" en question, s'en suit une engueulade phénoménale avec insultes et menace à la clé...
Je pense que le gars à du se dire "En voilà un qui va nous emmerder jusqu'au bout".

Bilan de l'opération: Ils me reprennent ma console aux prix du neuf (399 euros) pour l'achat d'une 80Go.

Moralité: Cons-sots-mateurs, pour nous faire entendre, crions dans le téléphone !
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

2 mois et demi de SAV pour la PS3? Que du bonheur avec Sony. It's a new record!
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

Et la console est même pas encore revenue hein...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

“Kingdom Hearts III is currently in development as a PS3 exclusive and will be announced at TGS.”
Dixit la rubrique rumeur du mag officiel Playstation UK.

Prudence, prudence, mais un peu d'espoir ça fait pas de mal :-D
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

Je ne crois pas à une annonce de KH3 avant au moins le TGS... 2009, et ce quelle que soit la console ("tout mais pas la Wii" ^^).

Cette année, alors qu'aucun des épisodes portables n'est sorti, ça me paraît vraiment trop tôt. S'il est annoncé, ça va faire comme FFXIII, Versus XIII ou Birth by Sleep : on va l'attendre 3 plombes. A la limite, j'aime autant ne pas le savoir...
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

bah si le jeu est annoncé au TGS 2008, je le vois bien sur Wii du fait du planning ultra vide et du développement facilité par le grand public (graph' au second plan, histoire au second plan, etc.).
si c'est 2009, là, 80% de chances que ce soit PS3 only et 20% PS3+360.

m'enfin avec tous les rpg qui sortent dans les 12 prochains mois, ça me dérange vraiment qu'il ne soit présenté qu'en 2009. d'autant que ça infirmerait en partie les rumeurs qui parlent d'une sortie de la PS4 et de la xbox 3 pour 2010...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Hitonari a écrit :Je ne crois pas à une annonce de KH3 avant au moins le TGS... 2009, et ce quelle que soit la console ("tout mais pas la Wii" ^^).

Cette année, alors qu'aucun des épisodes portables n'est sorti, ça me paraît vraiment trop tôt. S'il est annoncé, ça va faire comme FFXIII, Versus XIII ou Birth by Sleep : on va l'attendre 3 plombes. A la limite, j'aime autant ne pas le savoir...
Exact et encore, 2010 me paraît plus plausible encore à la rigueur, une fois le dév de versus un peu avancé.
C'était juste pour le plaisir de colporter la rumeur.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Enfin je pense tout de même que le 3 a deja eu droit a son brain storming et son debut de story board, voir plus ... ca fais un moment maintenant que le 2 est sortie et vue l'importance que la serie a pris en tres peu d'année , je ne vois pas vraiment Square-enix ne pas travaillé serieuseement dessus . Bon c'ets vrais que yen a 2 deja en preparation sur portable remarque.

Apres pour la console , que ce sois sur ps3 ne m'etonne pas vraiment, apres tout l'architecture de la ps3 a tout de même etais faite conjointement entre Sony et Square-enix, même si je vois bien un multi 360-ps3 pour toute grosse production avenir.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

Si un modérateur pouvait effacer le post du dessus...


EDIT : La modération essaye d'être sympa, je vais essayer aussi (même si j'ai pas envie...)
Dernière modification par Hitonari le mar. 02 sept. 2008 - 13:40, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

J'ai édité à cause de la faute de frappe, mais je ne vois pas de raison valable pour effacer ce post. ;)
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Et ? Oui il dit que Nintendo marche bien sur le plan économique grâce à sa politique casual, et qu'ils auraient peut-être dû s'orienter par là s'ils voulaient du pognon.

OR, il précise bien que le casual total ne les intéresse pas et que ce sont les "vrais" joueurs (ceux qui jouent beaucoup, qui touchent à tout etc) leur cible et donc qu'ils n'ont aucun regrets.

Donc au lieu de poster un lien et repartir sans rien dire qui laisse penser que "Nintendo avait raison et les autres veulent faire pareil", tu aurais pu t'abstenir... (en tout cas moi je le comprends comme ça).
Verrouillé