[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Perso j'ai le Stick Arcade Dead or Alive 4 qui est pas mal :)
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

allez! Killing time!!!!

Je vais vous dégoutez: IGN a testé infinite undiscovery

Je vous laisse le soin d'être rebutés par le test!

(je l'attendais aussi, plus maintenant)

http://uk.xbox360.ign.com/articles/902/902768p1.html

:masque: :-D
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Ouai 7.1 par le site et 8.3 par les lecteurs du site, c'est plutôt honnête je trouve, mais les 35 heures pour le finir à 100% ça , ça me rebute.
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Pas mal la note des lecteurs du site alors que le jeu n'est même pas sorti chez eux!

En gros il y a trop de personnages à gérer et ça ne répond pas bien aux commandes. D'autant que le jeu ramme par moment ce qui tue l'action et la gestion de ceux-ci...

:masque: :-D

ça me fait penser à heroes of mana sur DS...
Dernière modification par Uta le ven. 29 août 2008 - 02:30, modifié 1 fois.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

sakuragi a écrit :Alors ne pleure pas , il est bien mieu ;-)

Par contre je te conseil de te decidé asser vite pour la version 360, ca s'ecoule vite et c'est rarement refabriqué ... La version Us du real stick EX pour 360 sors en decembre 2008 .
Mieux que le stick neogeo ? ce que j'aimais bien avec le stick de la neogeo, je parle juste du stick en lui même (la direction) c'était que le cran était petit, du coup je faisair des quart de cercle plus vite. Genre je puvais faire des furies avec clark pendant une course avec plus de facilité qu'un stick arcade normale.
Par contre ce qui manque c'est en effet les 6 bouttons pour les jeux capcom !
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ba justement ouba le cran est petit ;-)

Sur le mien du moins , j'ai pas test les stick dead or alive (hori aussi) mais ca dois etre identique . Les stick hori n'ont vraiment rien a envier au stick neo geo, d'ailleur moi j'adoré les stick sega , le virtua stick en particulier un pure bonheur .

Image

D'ailleur leur Virtua stick high grade pour la ps3 (et 360 ?) et parais t'il le digne succeseur ... en tout cas il est classe aussi :

Image

************************************************************

Pour unfinity undiscovery au final je vais attendre le test d'un vieu briscar habituel style halouc, hitonari, romano , ezteban ... pour vraiment savoir si il vaut le coup, même si apparement certians choix design et scenaristique lui sont reproché, la durée de vie n'etant pour pas mal de monde plus un mauvais point 35 heures c'ets plus gerable que 100h de jeu nos jours ;-)
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

bah 35h ça fait court quand même.
j'ai trouvé ToS assez court déjà en le finnissant en 50h (en prenant mon temps) surtout avec un scénario intéressant dans les 10 dernières heures de jeu.
mais là 35h il faut que le scénario soit prenant du début à la fin mais apparemment les quêtes annexes sont ennuyeuses...

je suis très refroidi!
m'enfin je vais attendre les tests de joueurs mais là je le mets clairement entre parenthèses.




info SF4:
apparemment, il sortirait au moment de la sortie du 2e film c'est à dire en mars.



NG2 a dépassé le million de jeux vendus à travers le monde d'après tecmo. un million seller de plus.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Pour Infinite Undiscovery je ne suis pas étonné (et n'étais clairement pas attiré à la base). Le sysytème de combat, le design et les graphismes avait déjà eu raison de mon enthousiasme. Cela dit, mieux vaut se réferrer à d'autres tests et avis.

Avec Too Human, cela fait la deuxième semi-déception (auxquelles personnellement je m'attendais). Même s'ils ne sont pas mauvais apparement.

Il vont faire un autre film de Street Fighter? (Avec Jean-Claude?).
Il sort en Mars au Japon? Ca craint si c'est aussi en Europe. Resident Evil 5 et Street Fighter 4 le même mois, il va falloir faire des choix...
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Le nouveau film sur Street Fighter sera sur le personnage de Shun-Lee, qui sera joué par kristin kreuk (Lana Lang dans SmallVille).
Autre chose, visible sur n'importe quelle site digne de ce son, Square-Enix a fait une opa sur Tecmo.
ChronoSora
Mario
Mario
Messages : 244
Inscription : ven. 30 mai 2008 - 21:41
Localisation : Dieppe(76)

Message par ChronoSora »

DarkUnicorn a écrit :Le nouveau film sur Street Fighter sera sur le personnage de Shun-Lee, qui sera joué par kristin kreuk (Lana Lang dans SmallVille).
Autre chose, visible sur n'importe quelle site digne de ce son, Square-Enix a fait une opa sur Tecmo.
Tecmo est tellement mal a ce point? O_o
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Son pdg à quitté le navire.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Je me suis remis jouer à Mass Effect, c'était surtout pour débloquer les succès, mais j'ai vu qu'en changeant totalement la classe de son personnage, de Soldat à Adapte, le jeu n'est plus pareil, et ça c'est très agréable. De plus j'ai découvert beaucoup de missions annexes que je n'avait pas accomplies, j'en ait profité pour fouiner à travers toutes les galaxies inexplorées afin de découvrir un maximum de manuscrits Asari ainsi que les médailles Turiennes, et j'ai réussi à toutes les choper :')
De plus j'ai joué cette partie de façon très pragmatique avec une incidence certaine sur toute l'aventure qui se profile assez différement.
Bref le jeu se découvre et se redécouvre au fil des parties, et cela surtout motivé par la collecte des succès décidément indispensables à mon goût aujourd'hui !
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Pour ceux que ça intéresse d'avoir une manette sans fil, casque sans fil ou bien HDD 120Go gratos, appelez le sav :) Pour la manette dites que le bouton A ou une gachette LT ou RT ne marche pas, si ils vous demande de l'envoyer dites oui(mais le ne faites pas), vous en recevrez une sous 10 jours.
Pour le casque sans fil, dites que vous avez acheté un casque sans fil mais qu'il ne marche pas (dites que personne ne vous entends et que vous n'entendez rien, et que oui les options sont bien réglées s'ils demandent),et que le magasin vous a dit de vous adressez au sav Xbox. Là pareil, ils vous en enverront un emballé et neuf ;) Sous 10 jours.

Pour un HDD 120Go, faites pareil que le casque sans fil.(dites qu'il n'est pas reconnu sur aucune console)

Les colis n'étant pas suivi, il y a une astuce qui permet de dire que l'on n'a rien reçu au bout de 15 jours et ils en renvoient ;) Evidemment, à ne faire qu'une fois par objet et pas à tous les coups. Evitez aussi d'appeler coup sur coup ou de faire ça au même appel ;)

*a reçu son HDD noir de Elite 120Go gratos y'a une semaine :D*
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 305
Inscription : dim. 25 sept. 2005 - 19:23
Localisation : Sicile

Message par Don Corleone »

Oui mais tu es obligé d'enregistrer ta console au SAV du coup non ?
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Don Corleone a écrit :Oui mais tu es obligé d'enregistrer ta console au SAV du coup non ?
Oui effectivement. :)

Je l'avais fait pour la manette. J'en ai reçu une autre au bout de 10 jours! :-D

Mais siuca marche également pour le casque, je vais peut-être me lancer. C'est toujours ça de pris.
Image
Répondre