[Topic Officiel] Wiiware

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Mr Bean 2 a écrit :
Ynohtno a écrit :Vous pensez qu'un jeu lui-même peut être mis à jour ? Genre rendre Tv Show King on-line par exemple (ce qui me le fera acheter :p)
et payer une fois de plus le jeu? Non, ce serait de l'arnaque si on devait acheter un jeu une première fois et le racheter ensuite.

A part ça, le WiiWare est apparu le 20 mai, soit un mardi. Tout ce qui est Nintendo, ça sort vendredi (en Europe du moins).
Une MaJ n'est pas payante. C'est ce qui se passe pour les jeux 360 ou Xbox Live Arcade... On les achetes et on nous avertit d'une mise a jour... gratuite ;)
loumenne
Baby Mario
Baby Mario

Message par loumenne »

Eh bien merci pour l'info^^.
Aluncard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Aluncard »

Dites quelqu'un aurait il des nouvelles de Pokémon Ranch? Je voudrai recommencer une partie sans perdre mes Pokémons.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Aluncard a écrit :Dites quelqu'un aurait il des nouvelles de Pokémon Ranch? Je voudrai recommencer une partie sans perdre mes Pokémons.
Il a débarqué hier aux États-Unis. Cela ne devrait donc plus tarder de notre côté. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Voici 2 petits jeux qui me font de l'oeil et que je risque de me prendre dès leur sortie sur le service... faut dire je suis un grand nostalgique :-D

Ils devraient être proposés à 1000 WiiPoints soit 10 €.

Megaman 9 (Capcom)

En hommage à l'essence de la série cet épisode de Megaman sera un retour au source puisque le jeu arborera le style 8-Bits de la Nes d'antan... Le challenge promet d'être corsé à la mesure des premiers épisodes de la saga tout comme le gameplay des origines : on se déplace, on saute, on tire. On pourra toujours récupérer les armes des boss vaincu et la bande son empruntera beaucoup à Megaman II considéré come l'opus préféré des fans. Pour ce volet notre Megaman aura à faire avec : Magma Man, Galaxy Man, Jewel Man, Concrete Man, Hornet Man, Plug Man, Tornado Man, et Splash Woman et bien sûr le célèbre DR Willy !!!

7 petites vidéos

Image

Gradius Rebirth (Konami)

Konami tentera à son tour avec Gradius Rebirth de raviver la flamme des plus nostalgiques des jeux old-school. Le shoot them up est attendu pour l'été au Japon et empruntera le style visuel de Gradius III. J'ose espérer que la traduction ne prenne pas 6 mois pour une sortie en Europe :)

Image

La sortie de ses 2 softs au look retro pourraient bien amorcer le retour au développement de jeux old-school encore faut il que le succès soit au rendez vous mais au vu de parc de Wii installé je pense que pour Megaman c'est quasi assuré. Perso je verrai bien le retour d'un Castlevania style Snes ou encore comme les versions DS, un Metroïd me ferait bien plaisir aussi :)
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

mima miam ca donne bien envie tout ça :-D

Mais ça reste abusé 10 euros pour mega man 9 qui reste un jeu NES, Capcom doit pas mettre des 1000 et des 100 pour développer ce titre

on peut dire que ca compense la daube qu'on nous propose sur cette console et c'est là qu'on aurait bien besoin d'un disque dur
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Il faut compter le prix de la nouveauté pour MM... Par contre, l'aspect payant pour bonus ne passe pas vraiment de mon côté. J'espère vraiment que ce sont des bonus sans grande influence (pour faciliter le jeu par exemple). Ce jeu me tente énormément (par son côté petit prix plus plateforme) mais je veux un jeu complet ^^.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

shelder a écrit :
Aluncard a écrit :Dites quelqu'un aurait il des nouvelles de Pokémon Ranch? Je voudrai recommencer une partie sans perdre mes Pokémons.
Il a débarqué hier aux États-Unis. Cela ne devrait donc plus tarder de notre côté. :p
Je viens de voir ce message, en France il était sorti depuis presque une semaine au moment ou le message a été posté
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Shox
Luigi
Luigi

Message par Shox »

J'ai pris Wild West Guns et il est bien fun avec ses différents niveaux de difficulté, ca me rapelle les bornes d'arcade style western, merci gameloft :-D
Code Mario Kart Wii : 4382-3235-4858
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Malheureusement le jeu ne peut pas conserver les pokémon dans le but de les redistribuer sur une autre cartouche ou sauvegarde.

Tu ne peux donc pas placer les pokémon au ranch et effacer ta partie DS pour en recommencer une autre.

C'est évidemment ce que tout le monde aurait voulu faire, pour avoir plus de pokémon... mais Nintendo en a décidé autrement, une fois n'est pas coutume...
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Image

Space Invaders Get Even (Taito)

En exclusivité sur Wii et pour fêter son 30ème anniversaire le dernier opus de cette saga culte sera proposé en quatre packs au prix de 500 WiiPoints chacun. Le Starter Pack représentera le premier niveau et sera l'occasion de découvrir le gameplay et s'ajouteront à ça des Stage Packs composés chacun de deux niveaux supplémentaires à la difficulté croissante. Un classement online sera mis à la disponibilté des joueurs pour les accros de highscore et là où certains grinceront des dents à l'idée de pay&player 4 packs pour profiter du jeu en entier il faut se dire aussi que 2000 WP (soit 20€) pour 7 niveaux cela reste acceptable pour un titre du genre. La sortie sur Wiiware est enfin datée pour Août au Japon et ne devrait donc plus trop tarder par chez nous.

Space Invaders Get Even Teaser

Image

Image

J'en profite pour proposer aux users qui le voudront et un peu à la manière du Récapitulatif des tests personnels de faire des mini tests le temps d'un post et sur le topic même pour ces différents jeux proposés sur le service et ce pour partager des impressions. Je pourrais éditer le 1er message du topic en rajoutant à la fin un listing de ces tests avec un lien vers chaque post en question. Pas la peine de se lancer dans des tests complets comme on le ferait pour ceux des jeux sur console de salon mais des p'tits tests à l'image de ces p'tis jeux...

Et à ce propos je partagerais bien des avis sur Wild West Gun... Faute de nous ressortir un Duck Hunt ce p'tit jeu me botte bien mais en vaut il le coup ? Combien de modes de jeux ? Sympa ou vite lassant ? Merci pour vos réponses :)
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

A propos de TV Show King, à la question: qui fut Ballon d'Or à l'issue de la Coupe du Monde de football 2006, la bonne réponse d'après le jeu est... Zinedine Zidane !!!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Après un Megaman 9 qui fait fendre en larmes les puristes, nous risquons bien de voir débarquer d'autres excellentes sgas 2D sur le WiiWare. Une récente interview de Nintendo World Report avec Koji Igarashi (IGA pour les intimes), producteur de la série Castlevania chez Konami, porte à croire qu'il pourrait se tourner vers cette plateforme pour son prochain titre.

Jugez par vous même :

Nintendo World Report : Maintenant que Rondo of Blood a fait son retour sur PSP, envisagez-vous une possibilité qu’il soit aussi publié sur la Console Virtuelle, réadapté sur DS ou sur la plateforme WiiWare?

IGA : Il est en fait déjà disponible au Japon sur la Console Virtuelle. En ce qui concerne le WiiWare, je suis en train d’évaluer ceci en ce moment, et pour être honnête, je pense qu'un jeu Castlevania en 2D sur WiiWare pourrait être la bonne approche.

Nintendo World Report : Seriez-vous en train d’envisager la même approche que ce que Capcom fait avec Mega Man 9?

IGA : Oui, c’est ce que je suis en train d’évaluer. Comme vous le savez, la franchise Castlevania est apparue sur plusieurs plates-formes, alors j’explore un grand nombre de différentes options actuellement
:hey: ce serait une très bonne nouvelle
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Ah un Castlevania style Symphony of the Night sur Wiiware je suis client tout de suite :-D

Mais perso je préfère encore l'idée de voir le retour d'un Metroïd sur ce service comme l'a soulevé sakuragi :
Tiens Hitonari au faite en lisant le mag us "PLAY" un journaliste a soulevé le fait que apparement Un Super metroid 2 avec les graphisme 2D style wario shake it serais en devellopement !

Source sure ou Simple souhait du journaliste ? je sais pas mais ce serais bon de retrouvé un vrais metroid sur salon ou portable car depuis le fusion
Oh my God !!! Faîtes que ce soit vrai :love:
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Il est dispo au Japon, le Megaman 9?
Direction Wii Shop Channel Japan alors. :-D

Répondre