Pause - De la musique, de la détente !
-
La Rédaction
- PN Team

Pause - De la musique, de la détente !
Prenons un peu de recul au milieu de toute cette actualité qui bat son plein pour entrer dans les sphères de la musique. Nous n'allons pas parler de l'opus Samba de Amigo, qui fait son petit effet à la GC cette année, mais effectuer un bond en arrière. Zelda est à l'honneur !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
Triforce-Master
- Mario Bros

Si ce n'est pas une coïncidence ça, il y a une petite heure j'ai voulu me faire un passage nostalgique en m'écoutant "La ballade du Poisson rêve" et ça m'a rappelé qu'il existait un site qui faisait des réorchestrations des musiques de Zelda.
Malheureusement par faute de patience et de mémoire je savais plus du tout le nom du site.
Je vais sur P-N, sur quoi je tombe, une news qui parle d'eux.
Ce soir, je joue au loto.
Malheureusement par faute de patience et de mémoire je savais plus du tout le nom du site.
...Beuk ?
Euh... Mettre la news à la fois sur PN et PZ, ça fait un peu genre le gars qui veut absolument vendre ses musiques, genre mattraquage publicitaire... 
Enfin, au moins ce volume n'est pas si mal.

Prends-moi un ticket !Triforce-Master a écrit :Si ce n'est pas une coïncidence ça, il y a une petite heure j'ai voulu me faire un passage nostalgique en m'écoutant "La ballade du Poisson rêve" et ça m'a rappelé qu'il existait un site qui faisait des réorchestrations des musiques de Zelda.
Ah tiens, connaissais pas.
Je dois dire que j'aime beaucoup, à la première impression.
Je dirai même: Coup de coeur !
Je rappelle également aux amateurs de ce genre de musiques fans l'existence du réellement non moindre OC Remix:
http://www.ocremix.org/
Et si juste les Zeldas vous intéressent:
http://www.ocremix.org/quicksearch/game/?qs_query=zelda
Personnellement, je vous conseille (entre autres, car selon moi sur ce site tout est entre "très bon - énorme") zircon, djpretzel, Tyler Heath, bladiator, kLuTz, etc...
A noter: OCRemis, ce n'est pas une réorchestration, mais un remix.
Je dois dire que j'aime beaucoup, à la première impression.
Je dirai même: Coup de coeur !
Je rappelle également aux amateurs de ce genre de musiques fans l'existence du réellement non moindre OC Remix:
http://www.ocremix.org/
Et si juste les Zeldas vous intéressent:
http://www.ocremix.org/quicksearch/game/?qs_query=zelda
Personnellement, je vous conseille (entre autres, car selon moi sur ce site tout est entre "très bon - énorme") zircon, djpretzel, Tyler Heath, bladiator, kLuTz, etc...
A noter: OCRemis, ce n'est pas une réorchestration, mais un remix.
Dernière modification par Quizzman le ven. 22 août 2008 - 18:28, modifié 1 fois.
A cela prêt que je ne vends rien, et que cette info est susceptible d'intéresser autant les internautes PN que PZ ^^ Préférer l'un à l'autre priverait un public de cette news. Vive la polyvalence !AHL 67 a écrit :Euh... Mettre la news à la fois sur PN et PZ, ça fait un peu genre le gars qui veut absolument vendre ses musiques, genre mattraquage publicitaire...
Je sais je sais, c'est juste l'impression que ça me faisait.Zeilk a écrit :A cela prêt que je ne vends rien, et que cette info est susceptible d'intéresser autant les internautes PN que PZ ^^ Préférer l'un à l'autre priverait un public de cette news. Vive la polyvalence !
Pour éviter ce genre de redondances vous devriez mettre un système en place pour que les news qui pourraient intéresser les 2 publics soient publiées sur PZ, mais qu'il y ait juste le lien vers la version PZ qui apparaisse sur PN, comme pour les billet du blog du PN-Store.
Et comme ça, aux oubliettes les impressions de mattraquage publicitaire !