Deadrising: Toujours plus d'images et de vidéos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Deadrising: Toujours plus d'images et de vidéos

Message par La Rédaction »

Forcément, vu les très bonnes ventes de Resident Evil 4 sur Wii, d'autant plus qu'il s'agissait d'un portage, Konami ne se prive pas d'insister sur les similitudes entre ce hit et le système de visée de Dead Rising dans une nouvelle vidéo.
<br>
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah bah en voilà des screens avec pleins de zombies.
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

ça sens le gameplay récurent, mais ça sens aussi le plaisir fou d'en tuer un maximum
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

ça sens le gameplay récurent, mais ça sens aussi le plaisir fou d'en tuer un maximum
Tu as oublié quelque chose : ça sent le photoshop.

Hum... regarde en fond les zombies x)
http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/d ... ges/18.jpg

Aucune ombre et ce sur les toutes les screens x)

Les zombies avec ombre = présent dans le jeu.
Les zombies sans ombre = photoshop =)

EDIT : surtout que le type est lvl 1 x)
avec 10 balles dans le gun x)

Y a pas assez pour tous x)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ou plus simplement, il y a une distance d'affichage pour les ombres ?
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Akhoran a écrit :Ou plus simplement, il y a une distance d'affichage pour les ombres ?
Je ne vois pas pourquoi, il y aurait de l'ombre sous la machine a canette et non pas sous les zombies x)

Regarde, les zombies sont près d'une machine, les zombies n'ont pas d'ombres, mais la machine si x)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ouais bon, je sais pas :p

Peut être que les ombres clignotent ^^ ?

En tout cas si c'est photoshopé, c'est super mal fait, parce que si on est capable d'incruster un zombie, on est aussi capable d'incruster une ombre en dessous.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

les images ne rendent pas terrible ...
En Video c'est déjà nettement mieux !
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

le jeu est peut-être juste pas fini aussi
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

Je signale la petite erreur de cet article -> Dead rising est développé par Capcom et non par Konami !!

Bon, honnêtement, je ne le sens pas ce jeu. Je ne vois franchement pas ou il est le moteur de RE4. C'est même inférieur a la version PS2 !!!
Maintenant, le jeu n'est développé qu'a 40% mais je suis extrêmement pessimiste.
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

J'adore le home run de zombie à travers la vitre!! :-D
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

En regardant la video, je suis pa du tout choqué par les graph'...je etrouve bien l'ambiance de mon petit dead rising avec cette maniabilité bien fun...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Ookami
Luigi
Luigi

Message par Ookami »

Effectivement, ça sent bien le photoshop sur les images. Dans la vidéo tous les zombies ont une ombre, de plus ça atteint péniblement la douzaine a l'affichage ce qui est ridicule quand on a joué sur la version xbox qui nous scotchais avec une bonne centaine de zombies dans un couloir au point qu'on arrivais a se demmander comment traverser ça.

Graphiquement ça m'a l'air de rester propre. Bon mis a part les ombres aussi jolies que sur n64 représentant un simple cercle et le nombre de zombies frisant le ridicule

Je ne parle meme pas de la vidéo qui présente plus de secondes de résident evil et dead rising version xbox que wii (pratique quand tu veux cacher quelque chose "regardez ont a fait ça, c'etait un seuper jeu alors faites nous confiance" et hop on te balance les images de l'ancien jeu mais pas du nouveau.)
The Jinx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par The Jinx »

Etant ancien pocesseur de 360 et nouvel utilisateur de la Wii je constate ;il est vrai qu'il y a peu de jeu potable (enfin disons que sa tranche vraiment avec la bobox. )
Dead rising fut mon premier jeu; et je peux vous dire que c'est vraiment un jeu pour gamer (c'est un sujet d actualité ses derniers temps).

Ce jeu est un pure tuerie; qu'est ce que je me suis eclate.
bien sur sa realisation sur 360 etait sans faille (sauf le maniabilité) sur la wii ce sera bien sur moins itincellant mais si ils ont la bonte de diminuer la difficulte je prevoit des heures d'amusement.
Multiples fin; plein de gens a sauver. Des rebellions de suvivant a mater; des barjo (les boss sont franchement bien plus coriases et flipants que les zombies) a desouder.
Ce fut pour moi un des jeux les plus imaginatif de ses derniers années.

J espere vraiment que les petits gars de chez capcom combleront les grosse difficulté de maniabilité de la version 360 pour comblé la difference de graphisme.Le moteur havok etait superbe

Répondre