[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...
C'est super beau effectivement et ca ne m'etonne pas de la DS, j'aime sa 3d de toute façon !
Je me suis pris un jeu du nom de Dementium : the Ward au states, fais par la talentueuse equipe Renegade Kid, c'ets tout simplement le Best Game Ever sur Ds , c'est un survival horror fps ambiance silent hill , beau , joubale, dialogue parlé une perle !
J'ai repris une Ds neuve pour 80 euro labas du coup ^^
Ce suikoden a le voir comme ca rentre directe dans ma witch list, Romano ca aurais pu etre pire ... sur wii.
Ps: moi j'aime bien le chara design, mais je prefere celui du 1 et 5 :-/
Je me suis pris un jeu du nom de Dementium : the Ward au states, fais par la talentueuse equipe Renegade Kid, c'ets tout simplement le Best Game Ever sur Ds , c'est un survival horror fps ambiance silent hill , beau , joubale, dialogue parlé une perle !
J'ai repris une Ds neuve pour 80 euro labas du coup ^^
Ce suikoden a le voir comme ca rentre directe dans ma witch list, Romano ca aurais pu etre pire ... sur wii.
Ps: moi j'aime bien le chara design, mais je prefere celui du 1 et 5 :-/
Bah en même temps, faut pas oublier la dernière phrase de ce post :oTryskel a écrit :Argone, je sais pas trop si tu t'en sors... Si par hasard Blue Dragon fait partie des 3 non joués, le comparer à DBZ juste pour Toriyama me semble très risqué ^^
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ouais ça aurait pu être pire, même si les perso en SD ça me soule.Hitonari a écrit :Tu vas être surpris :Romano a écrit :'tain je vais encore être obligé quelques mois avant de la revendre.
Pitité Mr Konami, pas de 3D DS-style et pas de tactile !
C'est limite le plus beau de la série XD ! Chara-design à chier cependant...
J'aurais préféré de la 2D quand même.
Une idée de ce que racontent les scans ? C'est pas un spin off moyen à la Suiko Tactics au moins ?
Je l'oublie pas, comme c'est très clairement indiqué dans le mien...Argone a écrit :Bah en même temps, faut pas oublier la dernière phrase de ce post :oTryskel a écrit :Argone, je sais pas trop si tu t'en sors... Si par hasard Blue Dragon fait partie des 3 non joués, le comparer à DBZ juste pour Toriyama me semble très risqué ^^
Ne tombe pas dans son piège, il est sournoisTryskel a écrit :Je l'oublie pas, comme c'est très clairement indiqué dans le mien...Argone a écrit :Bah en même temps, faut pas oublier la dernière phrase de ce post :oTryskel a écrit :Argone, je sais pas trop si tu t'en sors... Si par hasard Blue Dragon fait partie des 3 non joués, le comparer à DBZ juste pour Toriyama me semble très risqué ^^

EN fait j'ai regardé que le dernier scan, je suis au boulot et le PC raaaaaame. Et puis je suis censé bosser....Hitonari a écrit :Euh... Regardez les screens du 3ème scan, c'est tout de la 2D.
La DS serait bien incapable d'afficher de la 3D de ce niveau, c'est d'autant plus visible lorsqu'on compare avec les screens du second scan, qui sont en 3D (gros tas de pixels sur l'écran de combat).
Ba en faite c'est du Perso 3d dans un environnement 2d c'ets ce que je voulais dire, et de toute façon c'est la plus belle chose a faire sur Ds pour un RPG ou l'inverse decore 3d et perso 2dHitonari a écrit :Euh... Regardez les screens du 3ème scan, c'est tout de la 2D.
La DS serait bien incapable d'afficher de la 3D de ce niveau, c'est d'autant plus visible lorsqu'on compare avec les screens du second scan, qui sont en 3D (gros tas de pixels sur l'écran de combat).

D'ailleur a quand un Shin meami tensei poratble ??? ca me parais bizzar de toujours avoir rien :-/. Un Persona portable etais annoncé sur psp (remake il me semble) ...