Final Fantasy Tactics A2
Alors que dans FFT psone, ils attaquaient systematiquement celui e ton equipe qvec le moins de HP !Miacis jaune a écrit :Ca devient abrutissant de voir que les ennemis prennent toujours pour cible LE gars de ton équipe qui a Contre-Attaque ou Anticipation et utilisent la commande Attaquer ! (avec donc la certitude de rater son coup ! )
Même (surtout ?) quand ils ont une technique similaire, mais qui ne sera pas évitable.
Franchement, quoi ...
Ben dans le premier FFTA c'etait deja tres plat, et avec FFCC gamecube, ce sont les senarios les plus nazes.- le scénario. Rarement vu aussi plat. J'ai honte pour S-E.
C'est dommage, on aurait pu avoir un tres bon jeux si ils s'etaient donne les moyens !
- Miacis
- Modérateur
Je crois que c'est encore le cas, ici aussi, quand même. C'est juste que choisir de l' "Attaquer" quand on a 0% de chances ... c'est juste con, quoi.ouba a écrit :Alors que dans FFT psone, ils attaquaient systematiquement celui e ton equipe qvec le moins de HP !Miacis jaune a écrit :Ca devient abrutissant de voir que les ennemis prennent toujours pour cible LE gars de ton équipe qui a Contre-Attaque ou Anticipation et utilisent la commande Attaquer ! (avec donc la certitude de rater son coup ! )
Même (surtout ?) quand ils ont une technique similaire, mais qui ne sera pas évitable.
Franchement, quoi ...

Je dirais pas que le jeu est mauvais. Il y a quand même pas mal de contenu, niveau missions (surtout), comme niveau armes. Un univers sympathique, quelques trucs bien accrocheurs ...C'est dommage, on aurait pu avoir un tres bon jeux si ils s'etaient donne les moyens !
C'est juste que les missions principales sont bâclées. Si on fait pas les missions annexes scénarisées (Frimelda, Cornes Noires, Instincts d'Adelle, Conflit Nobles/Confrérie), il n'y a effectivement rien à se mettre sous la dent. :-[