[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...
Last Remnant sur PS3, plus ça va moins j'y crois... pfffHalouc a écrit :HITONARI tu vas pouvoir jouer a Last Ramnant à nöel sur ta Ps3, enfin si tu prends la version Japonaise.
source : forum Xbox-mag.net en citant Famitsu Ps3
Et c'est pas censé être une sortie mondiale, ou ça c'est juste pour la 360 ?
-
- Mario
360 pour le début car exclu temporaire et après sur PS3Romano a écrit :Last Remnant sur PS3, plus ça va moins j'y crois... pfffHalouc a écrit :HITONARI tu vas pouvoir jouer a Last Ramnant à nöel sur ta Ps3, enfin si tu prends la version Japonaise.
source : forum Xbox-mag.net en citant Famitsu Ps3
Et c'est pas censé être une sortie mondiale, ou ça c'est juste pour la 360 ?
Désolé Hito mais ça, ça fait très mauvaise foi ...Hitonari a écrit :Non mais même s'il sort un an après je le prendrai sur PS3. Comme tous les jeux multi d'ailleurs. Pas envie de devoir toujours jouer au casque ou mettre l'ampli à fond pour couvrir la boucan de la Turbine 360.
Certe, elle fait du bruit, mais de là à couvrir le son des jeux faut pas pousser non plus.
J'ai l'une des premières génération, si ce n'est la 1ere, oui, elle fait du bruit et pourtant même sans jouer fort, je ne l'entends pas + que ça...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Count Dooku
- Admin
-
- Liquid Mario
Ouai ben t'as beau t'appeller Hitonari, mais tes propos dans tes précedents posts ne sont clairement pas objectifs et sont clairement Pro-Sony, chose que tu n'avoueras pas 
Non, sérieusement, si tu n'es pas focalisé dessus, tu n'entends pas plus la Xbox360 que ca. En soirée ca peut être un peu derangeant si tu n'aimes pas le bruit, mais faut arrêter d'en rajouter après...
Enfin bon, tu peux aussi bien continuer de jouer à ta PS3 et arrêter de qualifier ce que certains joueurs convoitent, ou possèdent de façon insultante, surtout quand tes paroles sont clairement fausses et injustifiées (c'est de la cocherie, oui c'est cela...) : on appelle ca le respect. Des propos correctes sont au moins attendus pour que ca ne parte pas en live, surtout de ta part.
Si tu savais qu'elle faisait du bruit et que tu ne supporte pas ca, pourquoi l'avoir pris et pourquoi venir ici pour la demonter ? On le sais deja qu'elle fait beaucoup de bruit par rapport a la PS3.
Tu veux qu'on compare une énième fois le prix de la PS3 et la X360 ? Ca serait énervant n'est-ce pas

Ouai moi pareil ! J'ai reveillé tout mon appartement avec ma X360 ! Quel boucan ! On fait une association "Je veux jouer a ma BoBox le soir ?"Perso j'y a joué hier soir tard, à un moment je me suis dit que je devrais arrêter parce que j'avais peur qu'elle dérange les voisins.
Non, sérieusement, si tu n'es pas focalisé dessus, tu n'entends pas plus la Xbox360 que ca. En soirée ca peut être un peu derangeant si tu n'aimes pas le bruit, mais faut arrêter d'en rajouter après...
Enfin bon, tu peux aussi bien continuer de jouer à ta PS3 et arrêter de qualifier ce que certains joueurs convoitent, ou possèdent de façon insultante, surtout quand tes paroles sont clairement fausses et injustifiées (c'est de la cocherie, oui c'est cela...) : on appelle ca le respect. Des propos correctes sont au moins attendus pour que ca ne parte pas en live, surtout de ta part.
Si tu savais qu'elle faisait du bruit et que tu ne supporte pas ca, pourquoi l'avoir pris et pourquoi venir ici pour la demonter ? On le sais deja qu'elle fait beaucoup de bruit par rapport a la PS3.
Tu veux qu'on compare une énième fois le prix de la PS3 et la X360 ? Ca serait énervant n'est-ce pas

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
bon j'ai un choix cornélien pour reprendre le topic du meme nom mais comme ça concerne des jeux 360 j'ai pas osé demandé la bas de peur de me fair insulter par miacis.
alors voila mon coeur penche entre deux jeux rpg : eternal sonata et blue dragon , pour vous facilité la tache eternal sonata m'attire vraiment c'est quasi sur qe je le prenne mais j'ai envie de laisser une chance a blue dragon alors si il y a quelqu'un pour le defendre je veux bien l'entendre
alors voila mon coeur penche entre deux jeux rpg : eternal sonata et blue dragon , pour vous facilité la tache eternal sonata m'attire vraiment c'est quasi sur qe je le prenne mais j'ai envie de laisser une chance a blue dragon alors si il y a quelqu'un pour le defendre je veux bien l'entendre
Heu, le systeme de combat des 2 jeux est totalement différent !
Blue Dragon, c'est "proche" d'un Final Fantasy on va dire et Eternal Sonata d'un Star Ocean ...
En traduit, pour Eternal Sonata, c'est très proche du temps réel.
Après, sur les 4 qu'a donné Halouc, bah chacun ont tous un style bien particulier et surtout un style bien différent.
Eternal Sonata sera le + "féérique"
Mass Effect le Space Opéra
Lost Odyssée, hum, je dirais ... heu ... japonnais ?
(j'ai pas trouvé quoi dire :o
Blue Dragon dbzesque
(ça va, j'm'en sort comment avec ça en n'ayant joué qu'à 1 seul des 4 ?
)
Blue Dragon, c'est "proche" d'un Final Fantasy on va dire et Eternal Sonata d'un Star Ocean ...
En traduit, pour Eternal Sonata, c'est très proche du temps réel.
Après, sur les 4 qu'a donné Halouc, bah chacun ont tous un style bien particulier et surtout un style bien différent.
Eternal Sonata sera le + "féérique"
Mass Effect le Space Opéra
Lost Odyssée, hum, je dirais ... heu ... japonnais ?

Blue Dragon dbzesque
(ça va, j'm'en sort comment avec ça en n'ayant joué qu'à 1 seul des 4 ?

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...