Un jeu SEGA annoncé dès demain sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

:lol: L'annonce tiep.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Halouc a écrit ::lol: L'annonce tiep.
? Les House of the Dead sont des putains de bons jeux. Seul le 3 a déçu. Le reste c'est que du bonheur. (1, 2, 4). Et le trailer pour celui là me semble alléchant.

Le truc c'est que le Wii Zaper est de la merde. Y faut un flingue quoi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non mais quand on dit grosse annonce, on s'attend a un gros jeux d'aventure, d'action,... pas un schooting sur rail aussi bon soit il.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ah, je savais pas qu'il devait s'agir d'une grosse annonce. Bon. C'est mieux que rien. Ils s'investissent un minimum sur Wii. Normal, il se font pas mal de thunes sur celle-ci.

Par contre, quid des portages de Shenmue?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non mais quand on te parle de Skie of Arcadia 2, Jet Set Radio,... pour au final te dire que c'est un House of the Dead.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je te rappelle que le 'on' ce sont les forumeurs.

Faut pas écouter n'importe qui hein :p.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ben ouais mais qui c'est qui parle de Skies 2 ou Jet Set Radio voir Shenmue 3? Il y a que des fans qui ressortent ces noms à l'approche de chaque évènement. (Alors même que Sega lui-même dément certaines rumeurs comme celles de Shenmue).

Jet Set Radio, rien n'est imposible. Ils viennent à peine de déposer le nom. Faut leur laisser un minimum de temps aussi. ;-)

Sega recommence clairement à montrer de bons trucs et ça c'est bien. (Même si j'aurais bien aimé qu'ils fassent un bon truc pour le prochain Golden Axe. Apparemment c'est loin d'être le cas, même si je vais attendre avant de pleurer).
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Halouc a écrit :Non mais quand on te parle de Skie of Arcadia 2, Jet Set Radio,... pour au final te dire que c'est un House of the Dead.
Qui a parlé de ça?
Pas Sega. Il n'a d'ailleurs pas été question de "grosse annonce" mais d'annonce d'un jeu. Pour le coup, je te trouve bien prompt à la critique. Il ne faut pas que ça devienne systématique;-)

Je ne suis pas fan de House of... mais c'est vrai que ce style de jeu sied bien à la wii.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Flame a écrit :Ben ouais mais qui c'est qui parle de Skies 2 ou Jet Set Radio voir Shenmue 3? Il y a que des fans qui ressortent ces noms à l'approche de chaque évènement.

Clair, je voulais un nouveau WonderBoy moi...

Puis, Jet Set Radio... Skies of Arcadia, aussi bons soient-ils, c'est pas des gros jeux. (pitete limite skies mais pas jet set en tout cas)
Image
[MR] Dragon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par [MR] Dragon »

wow
Tu veux joindre ma team? http://bikes-racing.forumdefan.com/
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tiens ca me fais pensé au 2-3 rigolo qui disais que les gros jeux etais annoncé sur wii depuis quelque mois et que la HD rammasse les miette ... encore un bien bel exemple d'investissemen massif des tiers :)

Le jeux a au moins le merite de se tappé une ambiance grind house apprement, c'est pas donné a tout le monde. Mais c'ets sure que a coté de l'annonce d'un yakuza 3 ....

Répondre