Choix cornélien : Lequel prendre ?
- Miacis
- Modérateur
Si tu as un frère, même pas très doué pour le jeu, SSBB gagne deux points parce que tu auras tout le temps un partenaire de jeu.
Deux parce que :
- Le mode Vs est le plus savoureux de tous, quoi qu'on en dise, et que ce sera ta principale source d'attraction si tu as quelqu'un pour t'amuser avec à côté.
- Le mode Aventure est vraiment plus fun à 2. A moins que ton frère soit en bas âge et te ralentisse plus qu'autre chose, c'est bien marrant de découvrir ce mode à deux.
)
Mais je défends également Okami pour tous les arguments cités ci-dessus.
Pour moi, les deux sont des must de la console. Donc il faudra trouver celui des deux qu'il vaudrait mieux prendre en premier. Et Okami se raréfie, donc ce serait dommage de rater l'occasion.
Mais après, tu devrais économiser pour SSBB, il vaut tout autant le coup.
Deux parce que :
- Le mode Vs est le plus savoureux de tous, quoi qu'on en dise, et que ce sera ta principale source d'attraction si tu as quelqu'un pour t'amuser avec à côté.
- Le mode Aventure est vraiment plus fun à 2. A moins que ton frère soit en bas âge et te ralentisse plus qu'autre chose, c'est bien marrant de découvrir ce mode à deux.
Avec le online, les divers modes accessoires et éventuellement quelques matches d'entraînement contre des CPU, je pense que tu pourras le ressortir bien plus que Rayman (et même, niveau qualité, c'est pas du même gabaritj'ai un peu peur qu'il finisse comme un rayman ou je le sors tout les 36 du moi quand j'organise une "wii party"

Mais je défends également Okami pour tous les arguments cités ci-dessus.

Pour moi, les deux sont des must de la console. Donc il faudra trouver celui des deux qu'il vaudrait mieux prendre en premier. Et Okami se raréfie, donc ce serait dommage de rater l'occasion.
Mais après, tu devrais économiser pour SSBB, il vaut tout autant le coup.

-
- Oeuf de Yoshi
- lartist
- Docteur Mario
Jusque là tout va bienkevbigboss a écrit :Salut.
J'ai eu Okami sur PS2 et je l'ai trouvé génial.

Du calmekevbigboss a écrit : Cependant, autant te prévenir que si tu possède une Wii première version SSBB ne marchera pas car le lecteur des 1ere Wii ne lis que les DVD en couche simple. Donc il faudra que tu renvoie ta Wii au SAV.

C'est plutôt 1% (seulement) des Wii dans le monde qui sont concernées par ce probleme alors à moins d'être un "poisseux" pas la peine de paniquer... Et pour rassurer j'ai acheter ma Wii le 08/12/06 soit le jour de la sortie et je n'ai JAMAIS eu aucun probleme avec SSBB.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Docteur Mario
Ce matin, j'ai été choqué et fier en même temps.
J'ai été au magasin de jeux vidéos dans lequel j'ai l'habitude d'aller (j'ai commencé les cours l'aprèm) et j'ai vu une femme, la cinquantaine environ, elle a acheté SSBB. D'habitude, ce genre de personnes jouent à des trucs casuals, mais là, elle a bien choisi son jeu.
Quand à ton choix, je n'ai pas joué à Okami, mais SSBB est sûrement le meilleur jeu Wii à l'heure actuelle. Il faut absolument l'acheter, maintenant ou après, peu importe, mais ce jeu DOIT figurer dans la liste de jeux de TOUS les possesseurs de Wii.
J'ai été au magasin de jeux vidéos dans lequel j'ai l'habitude d'aller (j'ai commencé les cours l'aprèm) et j'ai vu une femme, la cinquantaine environ, elle a acheté SSBB. D'habitude, ce genre de personnes jouent à des trucs casuals, mais là, elle a bien choisi son jeu.
Quand à ton choix, je n'ai pas joué à Okami, mais SSBB est sûrement le meilleur jeu Wii à l'heure actuelle. Il faut absolument l'acheter, maintenant ou après, peu importe, mais ce jeu DOIT figurer dans la liste de jeux de TOUS les possesseurs de Wii.
- Kyubi
- Silver Mario
Et alors? Qui te dit que ce n'était pas l'anniversaire de son gamin ou autre?Mr Bean 2 a écrit :Ce matin, j'ai été choqué et fier en même temps.

Vous avez à peu près tout dit sur les 2 jeux pour l'hésitation.
Mais il y a le critère de l'avenir : Smach Bros se vend, et va continuer de se vendre, par camion. Alors que Okami va peiner à écouler les stocks déjà édités. Il risque de devenir assez rare (comme "Metal Gear GameCube" ou "Resident Evil" N64). Donc, Okami est peut-être un meilleur investissement. Des Smash Bros tu en trouveras facilement même dans des années.
Mais il y a le critère de l'avenir : Smach Bros se vend, et va continuer de se vendre, par camion. Alors que Okami va peiner à écouler les stocks déjà édités. Il risque de devenir assez rare (comme "Metal Gear GameCube" ou "Resident Evil" N64). Donc, Okami est peut-être un meilleur investissement. Des Smash Bros tu en trouveras facilement même dans des années.
Fais comme moi, achète les deux et j'ai une WII 1ère version et SSBB marche très bienkevbigboss a écrit :Salut.
J'ai eu Okami sur PS2 et je l'ai trouvé génial. A toi de voir par rapport à tes gouts. Cependant, autant te prévenir que si tu possède une Wii première version SSBB ne marchera pas car le lecteur des 1ere Wii ne lis que les DVD en couche simple. Donc il faudra que tu renvoie ta Wii au SAV.
- Miacis
- Modérateur
Bah, si, un peu. L'idée est que le premier à acheter est quand même Okami. Parce que si on le prends plus tard, ça risque d'être plus dûr de le trouver.RYoGA a écrit :Oui mais ça c'est intéressant juste pour les collectionneurs. Il ne faut pas en faire un argument de vente pour autant.
Collectionneur ou pas.

Ca ne remet pas en question la qualité de SSBB pour autant. L'idéal étant de prendre les deux.
MerkiSinon bon re-titrage de topic je trouve !

-
- Liquid Mario
En même temps Okami je me suis depeché a le prendre au plein prix à sa sortie et y'en a encore des tonnes en occasion a 20/30€...Miacis jaune a écrit :Bah, si, un peu. L'idée est que le premier à acheter est quand même Okami. Parce que si on le prends plus tard, ça risque d'être plus dûr de le trouver.RYoGA a écrit :Oui mais ça c'est intéressant juste pour les collectionneurs. Il ne faut pas en faire un argument de vente pour autant.
Collectionneur ou pas.
Ca ne remet pas en question la qualité de SSBB pour autant. L'idéal étant de prendre les deux.
MerkiSinon bon re-titrage de topic je trouve !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2