Un jeu de drague pour les filles
-
- PN Team
Un jeu de drague pour les filles
Au chapitre des curiosités du week-end, voici un jeu qui n’a aucune chance d’arriver en Europe mais qui démontre à quel point Big N a changé sa stratégie par rapport à sa cible familiale traditionnelle. Après Manhunt 2 et ses joyeux massacres sur Wii qui visait un public essentiellement masculin, voici Duel Love, une simulation de drague pour filles. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
J'ai put tester ce jeu au mois d'avril durant mon voyage,
d'après que j'ai comprit c'est un jeu qui a fait fureur au japon !
Il c'est très très bien vendu ! et c'est un jeu qui concerne aussi bien les filles que les garçons !
Car d'après un reportage que j'ai vu, c'est pas vraiment une fille le personnage qu'on dirige mais un mec avec des trais d'une fille.
Bref en europ ce type de jeu serai vivement contester par des association et ... On le véra jamais chez nous ! lol
d'après que j'ai comprit c'est un jeu qui a fait fureur au japon !
Il c'est très très bien vendu ! et c'est un jeu qui concerne aussi bien les filles que les garçons !
Car d'après un reportage que j'ai vu, c'est pas vraiment une fille le personnage qu'on dirige mais un mec avec des trais d'une fille.
Bref en europ ce type de jeu serai vivement contester par des association et ... On le véra jamais chez nous ! lol
Mon Site
Je vous attends . . .
Je vous attends . . .
avec la politique post68arde qui sévit en France et la marchandisation de l'individu qui s'ensuit, ce jeu pourrait sortir en France!
On nous impose le culte de la différence à longueur de temps. C'est pourquoi il y a des chances que ce type de jeux débarque un jour chez nous...

edit: (sans parler du néolibéralisme qui cherche à faire du pognon à tout va...)
On nous impose le culte de la différence à longueur de temps. C'est pourquoi il y a des chances que ce type de jeux débarque un jour chez nous...

edit: (sans parler du néolibéralisme qui cherche à faire du pognon à tout va...)
- Dimitri PN
- PN Team
C'est fou parce que sur la dernière image du scan on dirait deux mec l'un sur l'autre... Un peu bizarre leur jeu.
Twitter : Dima Novik
C'est surment un jeu yaoi (relation, amour entre homme et homme) que beaucoup de filles aiment (surtout au Japon).

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Mario Bros