Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

EA avait promis des jeux Wii, EA tient ses promesses:
http://www.jeuxvideo.fr/ea-celebrity-sp ... 55944.html
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

EA tiens ses promesses avec un skate it qui semble assez ambitieux
Des jeux de sport de qualité
du Boom BlOx . EA fait du bon travaille sur Wii.
Ce jeu peut être marrant pour ceux à qui sa intéresse .

Edit :
OVERLORD annoncer sur Wii.
http://www.livewii.fr/news/104878/Overl ... i.html?c=2
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Polth
Luigi
Luigi

Message par Polth »

bonjour bonjour, bon ne sachant pas trop où mettre ça, ouvrir un nouveau topic ou pas et bien je le mets ici

http://www.journaldugamer.com/2008/08/1 ... n-les-dvd/

voilà alors en commentaire quelqu'un dit qu'il a essayé et ça marche tout à fait (comme sur le site en question d'ailleurs http://hackmii.com/2008/08/libdi-and-th ... installer/ )
et un autre qui a la certitude que cela dégrade la lentille (perso je vois pas trop comment)

bon n'ayant pas de SD card je ne peux pas tester mais je vais peut être aller m'en acheter une pour une fois.

en tout cas allez explorer tout ça et découvrir la technique et pourquoi pas essayer, je relais juste l'info et je ne suis pas responsable de la dégradation éventuelle de votre wii ! (on sait jamais :p)
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

sakuragi a écrit :Merci pour la liste des 26 titres millions sellers sur wii, qui sont (oh surprise ?) pour la pluspart casual ou des bouses ...
1/ :ghost: Pour la plupart casual ?? Je crois qu'on ne partage pas le même avis sur la définition du mot CASUAL.

2/ Si parmi tous les titres qui figurent dans ce top tu ne vois que des bouses tu peux comprendre alors (sans surprise ;)) que certains peuvent penser la même chose des jeux que tu défends sur HD.

En fait je te retourne le compliment l'ami, vu ton opiniâtreté à soutenir que le cataloque Wii ne contient que des bouses tu comprendras facilement que d'autres voient comme toi la même chose chez la concurrence...

Sinon je vais préciser que je ne fais pas partie des ces "autres" puisque perso je sais reconnaître les qualités d'un bon jeu le support m'important guère (et surtout vu que j'ai les moyens :))
sakuragi a écrit : Et pour finir plutot que de regardé ce qui se vend chez la concurence, il aurais etais plus sage de prendre les rapport financier des editeurs tiers paru ya une semaine et qui indique que les benefice des tiers dans la majorité des cas ce fais sur HD.
Ca c'est la meilleure ! lol... Tu m'as bien fait marrer...

Dis moi pas besoin de faire Math Sup pour se rendre compte que les tiers développant les killer app sur HD il serait inquietant que leurs principaux benefices proviennent d'ailleurs non ?

Je te laisse méditer ?

Quand je disais que c'est une spirale sans fin... Mon post n'avait pas pour intention de ranimer un débat ou de "convaincre" qui que ce soit c'était plutôt un état de fait illustré par des charts et autres statistiques... Et surtout je tenais à vérifier les ventes des jeux sur HD qui pour le coup ne m'ont pas semblées démesurées comme je le pensais au vu de vos remarques continuelles de vrai gamers. Mais bon hormis ces dits "vrais gamers" personne ne semble contester ces faits dans le milieu professionnel (je parle du ratio de jeux vendus par console et des bonnes ventes softwares sur Wii en général)

Sinon @ Romano
Je crois que Miacis Jaune a déjà répondu.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

La Wii: La seule console où l'on anticipe et où l'on espère voir arriver des jeux au lieu d'y jouer comme sur n'importe quelle console digne de ce nom. :-D

C'est dingue n'empêche de se dire qu'au lieu de parler jeu, on parle toujours de l'hypothétique arrivée de ceux-ci où du potentiel réveil des éditeurs...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

maverick a écrit :
2/ Si parmi tous les titres qui figurent dans ce top tu ne vois que des bouses tu peux comprendre alors (sans surprise ;)) que certains peuvent penser la même chose des jeux que tu défends sur HD.
Je defend quoi moi la HD ? je comprend mieu pourquoi on te vois sur les topic wii plus que tout autres topic sur le forum... tu aurais surement remarqué que les detracteurs (moi compris) que tu cite sont des amateurs multi-support... va comprendre pourquoi j'attend des jeux PS2 et pas WII, ca t'echappe a tout les coups :masque:
En fait je te retourne le compliment l'ami, vu ton opiniâtreté à soutenir que le cataloque Wii ne contient que des bouses tu comprendras facilement que d'autres voient comme toi la même chose chez la concurrence...

Sinon je vais préciser que je ne fais pas partie des ces "autres" puisque perso je sais reconnaître les qualités d'un bon jeu le support m'important guère (et surtout vu que j'ai les moyens :))
Un simple rapport des rating a travers le net et les magazine suffis a mettre en avant une moyen de note derisoire, mais ne t'en fais pas j'ai pleinement conscience que les joeurs wii ne sont pas de grand gourmet videoludique et encore je mache mes mots vue les merdes que vous mettez en avant, aller il en faut pour tout les gouts comme on dit...

Ca c'est la meilleure ! lol... Tu m'as bien fait marrer...

Dis moi pas besoin de faire Math Sup pour se rendre compte que les tiers développant les killer app sur HD il serait inquietant que leurs principaux benefices proviennent d'ailleurs non ?

Je te laisse méditer ?
Pourquoi le casuals ne rapporte pas plus d'argent ? ca se vend 10 fois plus et coute 4 fois moins et ca engrange pas de benefice monstre peu etre ? En voila une bien bonne qui va me faire rire aussi ...
Quand je disais que c'est une spirale sans fin... Mon post n'avait pas pour intention de ranimer un débat ou de "convaincre" qui que ce soit c'était plutôt un état de fait illustré par des charts et autres statistiques... Et surtout je tenais à vérifier les ventes des jeux sur HD qui pour le coup ne m'ont pas semblées démesurées comme je le pensais au vu de vos remarques continuelles de vrai gamers. Mais bon hormis ces dits "vrais gamers" personne ne semble contester ces faits dans le milieu professionnel (je parle du ratio de jeux vendus par console et des bonnes ventes softwares sur Wii en général)
Mettre en avant des chiffre sans analysé et prendre en compte certaines données c'est franchement stupide et ca sers a rien tu m'excusera mais bon les courts de marketting c'est pas pour les chiens !

J'allume la Tv de mon hotel (a New York) je vois la wii dans une pub de cereales pour femme (le rapport ???) ...et les professionnel ne conteste pas les ventes , mais font bien la classification de ces ventes (casual, gamer...).

Le premier cancre qui sors de la moindre ecole comprend sans se prendre la tête qu'elle est l'offre et qu'elle est la demande ! Alors ton ratio de jeux mis en avant pour prouvé (ou pas selon tes dires) que le casual et les jeux populaire ce vendent c'est fantastique ! Sauf que pour prouvé que les tiers peuvent se faire de l'argent en faisant du gamer dessus non c'est completement HS, Tu vend pas des Mercedes dans les favelas c'est pas adapté ou pour une minorité .

Votre spirale sans fin c'est le faite que vous ne supporté pas que l'on montre les lacunes des vos theorie bancales surtout. Tant que vous aurez pas compris que Pour un parc WII (marché majorité casual) on a un parc plus important PS3-360 quasiment uniquement gamer, ba vous n'aurais pas compris pourquoi les tiers ne devellope pas ce que vous voulez sur WII mais sur HD.

Perso que vous attendiez des jeux gamers ne me regarde pas, mais votre faculté a essayer de prendre les gens qui critque pour des cons alors que le constat est indeniable me fera toujours reagir.

Aller peace ya "mushroom men" qui arrive .
Breizh35
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Breizh35 »

Bonsoir,

Ne sachant pas ou poster cette question, je le fais ici.

Peut on connecter sa Wii sans le wifi? Si oui, je n'ai jamais trouvé le câble ethernet, existe t'il?

Merci, @+ ;-)
Steven -> Administrateur des forums VivaBreizh

Code Mario Kart Wii : 3136-7754-4712
Gamertag XBOX LIVE : Steven35136
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Breizh35 a écrit :Bonsoir,

Peut on connecter sa Wii sans le wifi? Si oui, je n'ai jamais trouvé le câble ethernet, existe t'il?

Merci, @+ ;-)
Oui tu peux le faire sans Wifi mais il faut acheter un adaptateur Ethernet. Sinon tu as une BOX (livebox, freebox,....) ou un modem classique en USB car on peut t'expliquer comment mettre le Wifi si c'est ton problème ;-).
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

il te faut un cable ethernet lambda et l'adaptateur ehernet pour un 15 euro ou plus dans le comerce tres facil d'utilisation au passage
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Suda51 et Shinji Mikami travaillent sur un action survival-horror qui sera édité par EA sur Ps360, PC et Wii :1up:

http://investor.ea.com/phoenix.zhtml?c= ... highlight=

:-D
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Le survival semble avoir de bons jours à venir sur Wii... Alors qu'on attendait la wiimote sur les FPS elle semble au moins mieux convaincre les développeurs pour le genre du survival...

En tout cas c'est une bonne nouvelle :)
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Breizh35
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Breizh35 »

Halouc a écrit :
Breizh35 a écrit :Bonsoir,

Merci, @+ ;-)
Oui tu peux le faire sans Wifi mais il faut acheter un adaptateur Ethernet. Sinon tu as une BOX (livebox, freebox,....) ou un modem classique en USB car on peut t'expliquer comment mettre le Wifi si c'est ton problème ;-).
Je me renseigne pour un pote à moi, la mienne est connectée en wifi sur mon modem. Mon pote a une Livebox (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça) avec Orange.

Tu parles d'un adaptateur Ethernet, mais ou doit on le brancher?

Merci pour vos réponses.

@+ ;-)
Steven -> Administrateur des forums VivaBreizh

Code Mario Kart Wii : 3136-7754-4712
Gamertag XBOX LIVE : Steven35136
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

S'il a une box, pourquoi ne pas la mettre en Wifi?
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

maverick a écrit :Le survival semble avoir de bons jours à venir sur Wii... Alors qu'on attendait la wiimote sur les FPS elle semble au moins mieux convaincre les développeurs pour le genre du survival...

En tout cas c'est une bonne nouvelle :)
Bof, pour l'instant, on a plutôt à faire à du survival de seconde zone avec un RE UC très moyen et un Dead Rising qui semble assez différent de l'opus 360 dans son déroulement :
Voici de nouvelles images extraites de Dead Rising sur Wii, en espérant qu'une première vidéo ne tardera plus trop. Pour rappel, cette adaptation du hit de Capcom reviendra nanti d'une compatibilité Wiimote, avec quelques concessions réalisées côté système de jeu. Il semblerait en effet que le mode Photo ait disparu, mais aussi que le déroulement en simili temps réel du jeu ait été remanié au profit d'un enchaînement de missions. L'arrivée du jeu est prévue pour l'hiver prochain sur chaque continent
Nous verrons bien ce que Fatal Frame et Fragile proposent pour savoir si le Survival-Horror est un genre bien représenté sur Wii ou non.

PS : vous êtes peut être déjà au courant pour cette news, mais je suis resté pendant plus d'un mois sans le net, alors je débarque un peu, sorry :-D
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Breizh35 a écrit :
Tu parles d'un adaptateur Ethernet, mais ou doit on le brancher?

Merci pour vos réponses.

@+ ;-)
Image

Il se branche sur l'un des deux ports USB de la console :)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it

Verrouillé