My Aquarium : z'auriez pas vu Nemo ?
-
La Rédaction
- PN Team

My Aquarium : z'auriez pas vu Nemo ?
Hudson proposera prochainement sur WiiWare un jeu-qui-n'est-pas-vraiment-un-jeu appelé My Aquarium. Il s'agit d'une simulation aquatique dans laquelle chacun pourra créer son propre aquarium : fond, plantes et poissons qui le composent.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN

Sympa. Payant mais sympa. 
Je recherche la même chose, mais en écran de veille pour l'ordi de ma mère, c'est possible ?

Je recherche la même chose, mais en écran de veille pour l'ordi de ma mère, c'est possible ?
La tranquilité est ce que recherchent pas mal de personnes ! Il n'y a pas que les joueurs et leurs guerres interminables !Tyman a écrit :C'est mignon mais j'ai peur que la durée de vie soit très vite limité par la tranquillité qui règne au fond des océans
-
Waxime64
- Super Mario

s'il y a une demande pour ce genre de chose ... tant mieux ... mais ça sera pas moi qui va payer pour
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer