Final Fantasy IV en images
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Final Fantasy IV en images
Des images de Final Fantasy IV sont disponibles. Le jeu, paru initialement en 1991 sur Super Nintendo, est en cours de portage sur DS. Ce n'est pas la première fois que le jeu tente une sortie sur une autre console : des FF4, on en a vu sur Playstation, WonderSwan Color, et même sur GBA !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
- Messages : 230
- Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09
Il sort en septembre. Moi j ai entendu du bien et du moins bien. Il plaira peut etre moins que FF3, mais il semble resolument hardcore!!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Luigi
- Messages : 62
- Inscription : mar. 15 juin 2004 - 22:04
- Localisation : Un village près de Metz
C'est très bizarre parce que j'ai le jeu sur ma DS, traduit en français et toutKroco a écrit :Il sort en septembre. Moi j ai entendu du bien et du moins bien. Il plaira peut etre moins que FF3, mais il semble resolument hardcore!!

Dans mon magazine, il disait une sortie pour le 23 juillet si je me rappelle.
-
- Super Mario Bros
- Messages : 1000
- Inscription : mar. 26 août 2003 - 12:30
- Localisation : France
En faite, c'est la version ricaine qui est sortie le 22 juillet 2008. Sauf qu'une surprise de taille est là, la version ricaine comporte la traduction française.
En gros, le jeu est en FRANCAIS dans la version USA. Après, moi je suis un petit peu chiant de ce côté là, mais je préfère attendre la version EU avec une belle boîte (espérons une boîte qui est superbe comme celle de FFIII) et un manuel traduit en français
!
En gros, le jeu est en FRANCAIS dans la version USA. Après, moi je suis un petit peu chiant de ce côté là, mais je préfère attendre la version EU avec une belle boîte (espérons une boîte qui est superbe comme celle de FFIII) et un manuel traduit en français

Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...