[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
J'ai pas de chance moi : console première génération (le plus de ROD) et Disque Dur 20 Go (enfin 13 Go même)
En gros ceux qui ont attendu ont 4 fois plus de stockage et des consoles plus fiables...
Il me semble aussi que j'ai le lecteur le plus bruyant qui exsiste, donc l'installation des jeux ne m'aurait pas déplu
Déjà deux ROD, la garantie bientôt terminée... c'est la fête
En gros ceux qui ont attendu ont 4 fois plus de stockage et des consoles plus fiables...
Il me semble aussi que j'ai le lecteur le plus bruyant qui exsiste, donc l'installation des jeux ne m'aurait pas déplu

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silicon Mario
Welcome to the real life.Méga LuWiigi a écrit :J'ai pas de chance moi : console première génération (le plus de ROD) et Disque Dur 20 Go (enfin 13 Go même)
Il me semble aussi que j'ai le lecteur le plus bruyant qui exsiste, donc l'installation des jeux ne m'aurait pas déplu :x
-
- Super Mario
- Kyubi
- Silver Mario
Moi bizarrement, ma console ne fait que très peu de bruit. Même ma Wii en fait plus quand j'insère certains jeux dedans, donc pour moi l'intéret de cette option reste limitée même si intéressant.
De plus, étant donné qu'un jeu comme GTA IV demande près de 7 Go, et que je n'en possède que 13 (version premium), je pourrais au maximum en mettre 3. Donc, bon.
De plus, étant donné qu'un jeu comme GTA IV demande près de 7 Go, et que je n'en possède que 13 (version premium), je pourrais au maximum en mettre 3. Donc, bon.
console achetée le D1 est aucun ROD ou autre pépin.
et pourtant j'ai une console nomade...
je dois avoir de la chance! ^^
enfin pour ne pas me faire avoir, je pense revendre ma console chez scoregames et me reprendre la version 60Go.
40Go de plus + 2/3 ans de garantie + moins de bruit du lecteur pour une grosse centaine d'euros, ça fait mal mais je crois que ça vaut le coup dans mon cas.
je vais voir chez scoregames pour savoir combien serait racheté ma console. sinon y'a toujours ebay...
et pourtant j'ai une console nomade...
je dois avoir de la chance! ^^
enfin pour ne pas me faire avoir, je pense revendre ma console chez scoregames et me reprendre la version 60Go.
40Go de plus + 2/3 ans de garantie + moins de bruit du lecteur pour une grosse centaine d'euros, ça fait mal mais je crois que ça vaut le coup dans mon cas.
je vais voir chez scoregames pour savoir combien serait racheté ma console. sinon y'a toujours ebay...
Dernière modification par totti10 le mar. 12 août 2008 - 10:22, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Les consoles récentes sont plus silencieuse que les anciennes.Kyubi a écrit :Moi bizarrement, ma console ne fait que très peu de bruit. Même ma Wii en fait plus quand j'insère certains jeux dedans, donc pour moi l'intéret de cette option reste limitée même si intéressant.
Faudrait faire un rescensement pour voir justement ceux qui la déplace régulièrement s'ils ont déjà eu un ROD ou pastotti10 a écrit :et pourtant j'ai une console nomade...

Je l'ai régulièrement déplacée chez des potes jusqu'à présent, aucun problème à signaler depuis le début (pas du D1 mais peu de temps après)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Silicon Mario
Dans le principe que ta console à été fait avant 2007, tu as une Xenon donc une console identique au 1er jour.Argone a écrit :Faudrait faire un rescensement pour voir justement ceux qui la déplace régulièrement s'ils ont déjà eu un ROD ou pastotti10 a écrit :et pourtant j'ai une console nomade...
Je l'ai régulièrement déplacée chez des potes jusqu'à présent, aucun problème à signaler depuis le début (pas du D1 mais peu de temps après)
bah elle a peut-être besoin d'exercice! peut-être un message de MS pour les ricains trop sédentaires? :pArgone a écrit :Faudrait faire un rescensement pour voir justement ceux qui la déplace régulièrement s'ils ont déjà eu un ROD ou pastotti10 a écrit :et pourtant j'ai une console nomade...
sinon les cara de la 360 60Gb:
- Chip HANA/HDMI
- GPU 90nm avec radiateur équipé du " add-on"
- CPU 65nm avec radiateur sans heatpipes en cuivre
- Alimentation 175W,
- Lecteur LiteOn DG-16D2S
- Les chips mémoire sous la carte mère sont manquant, ceux du dessus ont vu leur capacité doubler
un peu déçu que ce ne soit pas encore du 60nm pour le GPU...
GTA IV sortira prochainement sur PC : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... sur-pc.htm
Le jeu deviendra donc un "Cross-Plateform", or le Live de ces jeux devait tout comme pour Lost Planet devenir gratuit ...
Une chance d'avoir du GTA online à volonté sur Xboite ? ....
Le jeu deviendra donc un "Cross-Plateform", or le Live de ces jeux devait tout comme pour Lost Planet devenir gratuit ...
Tut,tut,tut.Feather a écrit :GTA IV sortira prochainement sur PC : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... sur-pc.htm
Le fait que les jeux cross platform soient gratuit sur Xboite n'est pas une volonté de Microsoft, c'est un bug qui sera résolu (si ce ne l'est pas déjà) dans une future mise à jour.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Totti,le GPU en 65nm,c'est pour octobre,me semble t'il (Nom de code : Jasper)
Le seul point noire que j'peux donner a ma 360 actuel (ou du moins,les)
Bruyante (ca devrait etre reglé avec l'install des jeux)
Mais qui dit install,dit place...donc investissement sur un 60 ou 120...(j'avais bien vu un 120 a 79€ (chez un king games)
Et chez Cromanion,z'etaient a 139 ^^
Mais qui dit install,dit place...donc investissement sur un 60 ou 120...(j'avais bien vu un 120 a 79€ (chez un king games)

Vraiment ? Je pensais que c'était un service de Microsoft, dommage alors ...Odinscand a écrit :Tut,tut,tut.Feather a écrit :GTA IV sortira prochainement sur PC : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... sur-pc.htm
Le fait que les jeux cross platform soient gratuit sur Xboite n'est pas une volonté de Microsoft, c'est un bug qui sera résolu (si ce ne l'est pas déjà) dans une future mise à jour.
c'est quand même dommage que le gpu passe pas encore en 65nm. car au delà des points soulevés habituellement, c'est que ça pourrait permettre d'avoir une alimentation plus petite voire intégrée à la console. car le gros bloc c'est bien mais quand je ramène ma console chez des potes faut sortir la valise... -__-Tgabs a écrit :Totti,le GPU en 65nm,c'est pour octobre,me semble t'il (Nom de code : Jasper)
au fait ça se passe comment le transfert de l'ancien HDD vers le nouveau? ça copie les sauvegardes mais aussi le compte?
ça devrait être fait à Leipzig. alors halo 4? halo genesis?Hitokiri Battosaï a écrit :Le nouvel Halo de Bungie sur le point d'être annoncé L'annonce a été annoncée dans une vidéo, avec comme phrase de conclusion :"even though in Halo 3 you finished the fight, that doesn't necessarily mean that the ride is over."
C'est ce que je pensais dès le début pour ma part^^
et mine de rien, il risque d'y avoir pas mal d'annonces et de médias lors de ce salon. c'est le seul gros salon qu'il reste avant les grosses sorties de fin d'année.