Chrono Trigger : images et infos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Chrono Trigger : images et infos

Message par La Rédaction »

Square-Enix vient de diffuser quelques images et quelques informations sur son prochain remake : celui de Chrono Trigger, attendu sur DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

Apres l'avoir essaye en emulation, je confirme: old school et culte.. CULTE! Je veux...
kogami-san
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : lun. 22 mai 2006 - 17:18

Message par kogami-san »

J'ai telement atendu qu'une annonce pareil soit faite que j'ai desesperais, et donc l'année derniere je me suis fabriqué ma propre version de Chrono Trigger

h.t..t...p://kogami02.free.fr/Boite/Chrono_Trigger_Boite_1.jpg

Sur ma cartouche j'ai tout les texte en francais.

Mais je crois que je vais quand même me racheter cette version si il on l'inteligence de traduire en francais ce magnifique jeux.
16 bit forever :)
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

kogami-san a écrit :J'ai telement atendu qu'une annonce pareil soit faite que j'ai desesperais, et donc l'année derniere je me suis fabriqué ma propre version de Chrono Trigger

h.t..t...p://kogami02.free.fr/Boite/Chrono_Trigger_Boite_1.jpg

Sur ma cartouche j'ai tout les texte en francais.

Mais je crois que je vais quand même me racheter cette version si il on l'inteligence de traduire en francais ce magnifique jeux.


Fabriqué ?? O__o
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
kogami-san
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : lun. 22 mai 2006 - 17:18

Message par kogami-san »

Oui fabriqué de A a Z regarde sur la photo, parcontre pense a enlevé les .... dans h.t.t.p
16 bit forever :)
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Kogami, pas mal :-D

Sinon, bon, cette annonce on l'attendait depuis le GBA.

Enfin !

Je le prendrais assurément.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je l'ai sur PSP...
djboulette
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 15:07

Message par djboulette »

Halouc a écrit :Je l'ai sur PSP...


pour continuer sur les comentaires utiles...

je l'ai sur DS... :pow:
Sag Ee Mana
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : lun. 30 juin 2008 - 01:01

Message par Sag Ee Mana »

Découvert le jeu en son temps, j'avoue y rejouer à l'occasion. Bien sûr, mes parties sur la Super Nintendo (j'ai toujours le tout, + mario rpg f6 et bien d'autres) sont relayées par l'émulation pc. J'ai essayé une version dite "coliseum" où des fans ont donc rajouté un colisée. sympa, surtout le coup des clé planquées dans les mondes à retrouver.
Fin bref, bonne nouvelle, en espérant qu'ils refassent comme pour la version Playstation des cinématiques pour les 13-14 fins je sais plus du jeu.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Halouc a écrit :Je l'ai sur PSP...


Il faut tout de même avouer que ce genre de commentaire laisse un peu rêveur (haaaaaaaaaaaa rudora no hirou sur PSP !)



Sinon, je suis bien content que ce genre de jeu soit adapté en PAL.

Maintenant, il est vrai que c'est une réalisation qui ne coûte pas très cher...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Non mais c'est pas une blague :uhuh2: .
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Je prends :-D
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

C'est en voyant des jeux comme celui-là, avec ses graphismes magnifiques, sa bande son exceptionnelle, son ambiance envoutante, son déroulement, ca durée de vie assez longue mais qui ne lasse pas, ses multi fin... c'est en voyant tout cela qu'on se rend compte qu'à une époque les développeurs faisaient pratiquement que des jeux passionnés (les jeux vidéo étaient fait par des passionnés pour des passionnés) :cloud:

Je suis heureux que ce jeu sort enfin en Europe... mais je souhaite que les développeurs continuent à nous pondre des chefs d'oeuvre comme celui-ci. Pas besoin d'avoir des centaines de jeux, une dizaine de jeux de cette envergure (en accord avec la génération de console bien sur) par an serait le top.

A ceux qui ne connaissent pas ce jeu, je leur conseille de se renseigner, ils ne seront pas décu :cloud:
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est en voyant des jeux comme celui-là, avec ses graphismes magnifiques, sa bande son exceptionnelle, son ambiance envoutante, son déroulement, ca durée de vie assez longue mais qui ne lasse pas, ses multi fin... c'est en voyant tout cela qu'on se rend compte qu'à une époque les développeurs faisaient pratiquement que des jeux passionnés (les jeux vidéo étaient fait par des passionnés pour des passionnés)


Ca sous entend quoi?
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Halouc a écrit :
C'est en voyant des jeux comme celui-là, avec ses graphismes magnifiques, sa bande son exceptionnelle, son ambiance envoutante, son déroulement, ca durée de vie assez longue mais qui ne lasse pas, ses multi fin... c'est en voyant tout cela qu'on se rend compte qu'à une époque les développeurs faisaient pratiquement que des jeux passionnés (les jeux vidéo étaient fait par des passionnés pour des passionnés)


Ca sous entend quoi?

Qu'aujourd'hui la plupart font des jeux pour le fric ! C'est pas la faute des developpeurs, mais qund je vois que chez EA les actionnaires ont fait pression pour que Harry potter sort en meme que le film, et que le resultat a donne un jeu bacle....ca fait peur !
A qund les jeux oepn sources :D ca a faillit arrive avec ryzom je crois.
Répondre