[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
C'est officiel, Nintendo n'a plus aucun droit sur les licences Rare sauf Goldeneye (enfin elle se trouve le cul entre plusieurs chaises) et Donkey Kong et une étude pour perfect dark. Putain manque plus Get Force Gimini en 60fps, pad Xbox,.... \o/Après l'annonce du portage de Banjo-Kazooie sur le XBLA, tout le monde se demandait si le reste du catalogue N64 du développeur anglais allait aussi suivre. Nos confrères de Game Focus sont allés à la rencontre de Microsoft afin de poser la question à Phil Spencer, General Manager of Microsoft Game Studios à Los Angeles. Sa réponse devrait ravir de nombreux fans :
« Nous avons les droits de la totalité du catalogue Rare (hormis GoldenEye 007). Nous étudions toutes les possibilités pour rajouter les jeux classiques tels que Perfect Dark et Killer Instinct »
-
- Mario
Mais qu'ils refassent Perfect dark qui pour moi est le meilleur FPS jamais créé! Normal: c'est le FPS où les armes sont vraiments complémentaires et où les fonctions secondaires des armes sont très intelligemment conçues!
Le multijoueur de perfect dark sur xboxlive!!!!
P.S: comme d'habitude ces propos n'engagent que moi sauf sur la complémentarité des armes du jeu. (donnée objective maintes fois parvenue dans mes oreilles.)
Le multijoueur de perfect dark sur xboxlive!!!!

P.S: comme d'habitude ces propos n'engagent que moi sauf sur la complémentarité des armes du jeu. (donnée objective maintes fois parvenue dans mes oreilles.)
-
- Liquid Mario
-
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
-
- Super Mario Bros
C'est un simple portage ps2 donc c'est pas top peut etre.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 8_test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 8_test.htm
-
- Liquid Mario
Square avait tenté de faire un jeu online avec la serie FF. Ce fut un raté monstrueux. Tu trouves le jeu partout à 10-15 euros neuf... En plus, le jeux est payant en plus de l'abonnement xboxlive.Uta a écrit :quelqu'un peut-il m'expliquer grosso-modo en quoi FFXI est pourri?
Est-ce un simple jeu qui aurait déçu des fans car il ne s'agit pas d'un jeu habituel de la série avec un scenario prédéfini et un système de combat style "ATB" ?!
![]()
Sinon, une article de JV.COM qui me fait bien rire :
Si M$ réussi son coup, alors je dis chapeau ! Mais je n'y crois pas...Nos confrères nippons du Famitsu nous livrent aujourd'hui des photos étranges : on y voit une petite foule de Japonais sagement assis sur la voie publique. Le plus étonnant est la raison de leur présence. En effet ils ne viennent pas faire un sitting pour réclamer la paix dans le monde ou l'arrêt de la pêche à la baleine, mais pour avoir la chance d'acheter des Xbox 360. Non, vous ne rêvez pas, la console de Microsoft semble se vendre comme des petits pains au pays du Soleil Levant. Pour ceux qui ne verraient pas en quoi il s'agit d'une nouvelle surprenante, nous leur proposons d'aller consulter les chiffres des ventes de consoles au Japon : chaque semaine, la Xbox 360 est en effet bonne dernière de ce classement. Les choses sont peut-être sur le point de changer aujourd'hui avec la sortie de Tales of Vesperia exclusive à la console de Microsoft. Il faudra tout de même attendre quelques semaines avant de voir s'il sagit d'un événement ponctuel ou si les ventes de 360 au Japon sont réellement en train de décoller.
Pour un MMORPG c'est normal de payer un abo, rares sont ceux qui echappent à cette regle.elpianistero a écrit :Square avait tenté de faire un jeu online avec la serie FF. Ce fut un raté monstrueux. Tu trouves le jeu partout à 10-15 euros neuf... En plus, le jeux est payant en plus de l'abonnement xboxlive.Uta a écrit :quelqu'un peut-il m'expliquer grosso-modo en quoi FFXI est pourri?
Est-ce un simple jeu qui aurait déçu des fans car il ne s'agit pas d'un jeu habituel de la série avec un scenario prédéfini et un système de combat style "ATB" ?!
![]()
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Pour FF11, faut voir à faire la part des choses aussi hein.
C'est avant tout un MMO PC.
Qui plus est, il est considéré comme un MMO Hardcore, c'est à dire à l'opposé de WoW.
De même, il est considéré comme un bon, voir très bon MMO mais très loin d'être à la portée de tout le monde.
Ceci expliquant beaucoup de chose.
Je ne rentrerai pas dans les détails du pourquoi du comment mais voilà
Après, le portage sur 360, bah il vaut ce qu'il vaut, ça j'en sais rien
C'est avant tout un MMO PC.
Qui plus est, il est considéré comme un MMO Hardcore, c'est à dire à l'opposé de WoW.
De même, il est considéré comme un bon, voir très bon MMO mais très loin d'être à la portée de tout le monde.
Ceci expliquant beaucoup de chose.
Je ne rentrerai pas dans les détails du pourquoi du comment mais voilà

Après, le portage sur 360, bah il vaut ce qu'il vaut, ça j'en sais rien

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Silver Mario
Nonon, il a beau être hardcore c'est quand même du mmo bien pourri quand même...
Si je veux du mmo hardcore je joue à lineage II...
edit: et sinon pour cette histoire d'Oblivion Online...
Un The Elder Scrolls Online est bien prévue, mais qui sait quand il sortira... En tout cas ca sera sans moi pour celui la...
Si je veux du mmo hardcore je joue à lineage II...
edit: et sinon pour cette histoire d'Oblivion Online...
Un The Elder Scrolls Online est bien prévue, mais qui sait quand il sortira... En tout cas ca sera sans moi pour celui la...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.