Souvenez-vous... La Nintendo 64 !
-
- PN Team
Souvenez-vous... La Nintendo 64 !
Les années se suivent mais ne se ressemblent pas : au milieu des années 1990, Sony n'avait pas encore lancé le rouleau-compresseur Playstation derrière Nintendo, et la firme se préparait à lancer la Nintendo 64.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Luigi
J'ai pas pu m'enpecher de lacher une larme quand ils ont montré des images de Pilotwings !!! Plus de 10 ans qu'on attend la suite... (en fait, le meme avec la maniabilité wiimote +, et des graphismes améliorés, me contenterait largement!)
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
-
- Mario
-
- Mario Bros
-
- Silicon Mario
C'est pas la console qui aura accueillie le plus de titre mais elle faisait rêver car Nintendo se donnait a l'époque les moyens.bat a écrit :d'un autre coté pour répondre a un post au dessus, il y avait pas beaucoups de jeu sur la 64
M'enfin j'espère que ses jeux auront un jour un remake car la console a mal vieillie (surtout au niveau du framerate).
-
- Mario
La console coutait pas excessivement cher (1500 Francs soit 230€) mais les jeux coutaient entre 400 et 600 Francs (60€ - 90€). La N64 reste une très bonne console avec des hits comme Mario, Zelda etc mais aussi les jeux Rare comme Jet Force Gemini, Goldeneye, DK64 et d'autres jeux comme Mystical Ninja ...
-
- Banni
Halouc a écrit :"Souvenez vous" quand Nintendo faisait des jeux pour gamer.
perd pas une occasion hein...
je m'étais trop amusé avec pilot wings, mais c'était une nouvelle expérience à l'époque, de nos jours je ne pense pas que cela pourrait satisfaire...
pour info je l'avais acheté environ 1 an après sa sortie et je l'avais payée 150€ avec mario dedans
il n'y avait pas énormément de jeux mais presque tous étaient de qualité et nous faisait découvrir quelque chose de nouveau.
-
- Silicon Mario
Oui enfin il y'a 10 ans, 230€ n'avait pas la même valeur que 230€ aujourd'huiJocelyn a écrit :La console coutait pas excessivement cher (1500 Francs soit 230€) mais les jeux coutaient entre 400 et 600 Francs (60€ - 90€). La N64 reste une très bonne console avec des hits comme Mario, Zelda etc mais aussi les jeux Rare comme Jet Force Gemini, Goldeneye, DK64 et d'autres jeux comme Mystical Ninja ...