Souvenez-vous... La Nintendo 64 !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Souvenez-vous... La Nintendo 64 !

Message par La Rédaction »

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas : au milieu des années 1990, Sony n'avait pas encore lancé le rouleau-compresseur Playstation derrière Nintendo, et la firme se préparait à lancer la Nintendo 64.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
melofée
Luigi
Luigi

Message par melofée »

J'ai pas pu m'enpecher de lacher une larme quand ils ont montré des images de Pilotwings !!! Plus de 10 ans qu'on attend la suite... (en fait, le meme avec la maniabilité wiimote +, et des graphismes améliorés, me contenterait largement!)
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
BeLZeL
Luigi
Luigi

Message par BeLZeL »

Le combat de Link me fait étrangement penser à celui présenté à l'E3 sur Gamecube.
..:: BeLZeL ::..
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Ah que de souvenirs!
xactionx59
Mario
Mario

Message par xactionx59 »

1 500F le jeu Super Mario 64?!!!! C'était si cher? (Désolé je ne faisait pas parti de la génération Nintendo 64 mais plutot PSOne...)
Jérémy
bat
Mario
Mario

Message par bat »

voila la difference de prix par rapport à aujourd'hui nere
Dernière modification par bat le mer. 06 août 2008 - 14:09, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

"Souvenez vous" quand Nintendo faisait des jeux pour gamer.
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

lol 1500F, ils ont fumé quoi ?

Ca fait toujours plaisir de revoir les version beta de ces classiques et autres jeux avortés.
Heureusement que Zelda n'a pas gardé ce design
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
bat
Mario
Mario

Message par bat »

d'un autre coté pour répondre a un post au dessus, il y avait pas beaucoups de jeu sur la 64
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

bat a écrit :d'un autre coté pour répondre a un post au dessus, il y avait pas beaucoups de jeu sur la 64
C'est pas la console qui aura accueillie le plus de titre mais elle faisait rêver car Nintendo se donnait a l'époque les moyens.

M'enfin j'espère que ses jeux auront un jour un remake car la console a mal vieillie (surtout au niveau du framerate).
SeedsLive
Baby Mario
Baby Mario

Message par SeedsLive »

C'est vous qui avez fumé lol, la Nintendo 64 coutait environ 1500 franc et un jeux c'etait environ 600 650 francs si j'ai bonne mémoire.
Voila ^^
Jocelyn
Mario
Mario

Message par Jocelyn »

La console coutait pas excessivement cher (1500 Francs soit 230€) mais les jeux coutaient entre 400 et 600 Francs (60€ - 90€). La N64 reste une très bonne console avec des hits comme Mario, Zelda etc mais aussi les jeux Rare comme Jet Force Gemini, Goldeneye, DK64 et d'autres jeux comme Mystical Ninja ...
Beren Forever
Banni
Banni

Message par Beren Forever »

Halouc a écrit :"Souvenez vous" quand Nintendo faisait des jeux pour gamer.

perd pas une occasion hein...

je m'étais trop amusé avec pilot wings, mais c'était une nouvelle expérience à l'époque, de nos jours je ne pense pas que cela pourrait satisfaire...

pour info je l'avais acheté environ 1 an après sa sortie et je l'avais payée 150€ avec mario dedans

il n'y avait pas énormément de jeux mais presque tous étaient de qualité et nous faisait découvrir quelque chose de nouveau.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Jocelyn a écrit :La console coutait pas excessivement cher (1500 Francs soit 230€) mais les jeux coutaient entre 400 et 600 Francs (60€ - 90€). La N64 reste une très bonne console avec des hits comme Mario, Zelda etc mais aussi les jeux Rare comme Jet Force Gemini, Goldeneye, DK64 et d'autres jeux comme Mystical Ninja ...
Oui enfin il y'a 10 ans, 230€ n'avait pas la même valeur que 230€ aujourd'hui ;-). Faudrait voir le prix de la N64 en incluant l'inflation.
dm15
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dm15 »

ça a pris un coup de vieux!! le niveau game cube est largement supérieur !! J'ai eu cette console mais je préfère la game cube et maintenant la wii !!

Répondre