Débat The Conduit
Oui dread si on peu plus se prendre pour un playboy looser, moche , petit, qui perd ses cheuveux. Si l'on peu plus dragué de la bombe sexuel, naivement du transexuel, masturbé du castor ou se faire vanné par le narrateur ... c'est a cause de ces devellopeurs de merde que sont high voltage !dread a écrit :
PUTAIN!!!
Ce sont eux???
Les connards!!!
J'interdis à quiconque d'acheter ce jeu! Pigé?
Pas fichu de prendre l'essence d'un serie culte, pour faire une suite digne de ce nom. Et leur CV est lourd en daubes, mais "Leisure suit larry" reste leur plus belle bourde.
Alors avec the conduit ca montre patte blanche, ca profite du desert pour faire les mecs hightech credible... mais ca prend pas.
R.I.P Larry

-
- Liquid Mario
Désert desert ... A croire que vous n'avez que sa a sortir de votre bouche , desert ou pas The conduit semble bien parti pour être un jeu de qualité ,n 'en déplaise à ses détracteurs . Et sa c'est du crédible , pas du toc.Alors avec the conduit ca montre patte blanche, ca profite du desert pour faire les mecs hightech credible... mais ca prend pas.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Banni
tin j'avais pas vu la réponsesakuragi a écrit :Juste une question , qu'est ce que ça peu te faire que quelqu'un s'exprime sur son blog ? il a pas de compte a rendre et est encore libre de s'exprimé comme bon lui semble. De plus ca ne se passe pas ici donc je ne vois pas pourquoi tu sous entend un manque de respect pour le forum alors qu'il pourrais trés bien le faire ici et baffoué les regles...Beren Forever a écrit :
edit: merci j'avais pas fait exprès
Sinon jviens de passer sur le blog d'Halouc, le blog où il se fout éperduement de la gueule de certaines personnes ici, où il se fout complètement de la gueule à PN, etc etc, et je crois que, ce gars est irratrapable, donc laissé tomber.
C'est dommage il s'était calmé depuis un ptit temps, j'y ai presque cru
Si yavais pas une certaines "brochette" ici, il n'y aurais peu etre pas ce genre de demonstration autre part...

Qu'il s'exprime ? Rien, qu'il se foute de notre gueule en revange ...

Sinon, qu'est ce que ça peut te foutre que moi sa ne me plaise pas ce qu'il raconte sur son blog, tu le suces au point de le défendre à ce point ? Fait toi des vrais amis stp. je sais pas on diraitque c'est ton mentor, c'ets pathétique.
Non c'est sur il n'a aucunement manqué de respect à ce forum sauf qu'il sous entend que c'est un pauvre forum de merde heu par ce qu'il le dit pas sur le forum c'est pas un manque de respect ok ... attend ... Sakuragi; reconnection à la réalité... opération impossible.
viens pas m'emmerder avec "tu réponds 2 semaines plus tard ok" mieu vau tard que jamais

Astucieux d'attendre que le débat soit clot pour le relancer une semaine plus tard quand les "conflits"se sont calmés
Parler de respect après ca faut quand meme oser....Sinon, qu'est ce que ça peut te foutre que moi sa ne me plaise pas ce qu'il raconte sur son blog, tu le suces au point de le défendre à ce point ? Fait toi des vrais amis stp. je sais pas on diraitque c'est ton mentor, c'ets pathétique.
Non c'est sur il n'a aucunement manqué de respect à ce forum sauf qu'il sous entend que c'est un pauvre forum de merde heu par ce qu'il le dit pas sur le forum c'est pas un manque de respect ok ... attend ... Sakuragi; reconnection à la réalité... opération impossible.

Non franchement avec des gars comme toi on va être plus cache, si tes pas alaise chez quelqu'un (son blog, sa maison , ce que tu veu...) .Beren Forever a écrit :
viens pas m'emmerder avec "tu réponds 2 semaines plus tard ok" mieu vau tard que jamais
Et bien tu n'y viens pas !
Apres ton language pre-pubere (tu le suce...) ne confirme qu'une chose, les dire d'halouc sur certains gros boulet qu'il ne cite pas , mais qui s'illustre a merveille dans ce genre de post que tu nous presente ici

PS: Dans ton cas il aurais mieu fallu jamais...
-
- Banni
Ezteban a écrit :Ce n'est pas la première fois que l'on se sert du blog d'Halouc pour essayer de le descendre.... je peux me tromper mais la première fois, ce n'était pas également Beren Forever qui s'y ai collé?

En meme temps, halouc qd il fait pas son gros troll jlui dit rien, et qd jsuis d'accord avec lui jle dit, mais quand il fait le gros troll comme sur ce forum ...
Il parle de Nsexualité aussi, la blague, jycroisamort aussi, trop bon, quand on voit qu'il passe sa vie a faire son blog et de defouler toute la hiane qu'il a a faire des articles de 500 pages sur des gens qu'il trouve pathétique ou sur un site qu'il n'aime pas.
Tu vois il y a la critique objective qui fait son job, et puis ya la critique des gros dégouter de la vie qui sont pas objectifs du tout.
ah oui aussi, mettons les points sur les i, son blog, j'en ai parler a la fin de mon post en disant que ce gars était iratrapable et qu'il fallait laisser tomber, je me suis pas attardé dessus, je crois que 'cets plus sakuragi qui foutu la merde par ce qu'il a été choqué par le blasphème que j'ai pu commettre en attaquant son mentor. alors directement "qu'est ce que ca peut te faire gnagnani gnagnagna" et puis ezteban qui se pointe "c'était déjà pas toi qui avait attaqué son blog? /mode innocent jdis sa ainsi par curiosité jveux pas foutre le boxon" et puis enfin moi je viens et je répond à toute vos provocations (qui en fait n'en sont pas vous aimez seulement répondre à tout meme ne vous concernant pas). Encore pire je répond 2 semaines plus tard histoire de laisser tout se calmer puis de tout réchauffer (non en fait javais pas vu que la conversation avait été déplacée hein).
sans rancunes, j'ai dit ce que je pensais, d'après vous j'ai le droit. Ah non, j'ai attaquer trop personnellement peut etre, bah tant pis, on fera avec.
-
- Banni
Ezteban a écrit :![]()
Astucieux d'attendre que le débat soit clot pour le relancer une semaine plus tard quand les "conflits"se sont calmés
Parler de respect après ca faut quand meme oser....Sinon, qu'est ce que ça peut te foutre que moi sa ne me plaise pas ce qu'il raconte sur son blog, tu le suces au point de le défendre à ce point ? Fait toi des vrais amis stp. je sais pas on diraitque c'est ton mentor, c'ets pathétique.
oui j'ose, par ce que je respecte ceux qui méritent le respect, et les gros kikoolol qui sont d'après vous sur ce orum sont BEAUCOUP plus respectables que vous.
-
- Banni
oui langage prébuber, tu sais pourquoi ? par ce que je vais pas passer mon temps à faire de belle phrase en vous vouvoyant avec un vocabulaire soigné je fait pas les choses a moitié, jsuis pas hypocrite.sakuragi a écrit :Non franchement avec des gars comme toi on va être plus cache, si tes pas alaise chez quelqu'un (son blog, sa maison , ce que tu veu...) .Beren Forever a écrit :
Et bien tu n'y viens pas !
Apres ton language pre-pubere (tu le suce...) ne confirme qu'une chose, les dire d'halouc sur certains gros boulet qu'il ne cite pas , mais qui s'illustre a merveille dans ce genre de post que tu nous presente ici
PS: Dans ton cas il aurais mieu fallu jamais...
Oh et puis, n'y allons pas par 4 chemin, t'as éé choqué par tu le suces ? Il n'y a que la vérité qui blesse (roh l'argument à deux balle je sais).
je poste sur vous et 9 minutes plus tard les réponses fusent, incroyables.
-
- Banni
non je mérite pas le respect d votre part, je ne l'ai jamais cherché, c'est là ou tu te goures vois tu.sakuragi a écrit :Si ta le droit on est au courant qu'un enfant en bas âge insulte facilement ne tinquiete pas...
Je me demande si tu crois que de te t'exprimé comme tu le fais merite le respect, alors defendre les autres tu saute les etapes...
Les gens qui pour ma part méritent le respect l'ont de ma part et j'essaie d'avoir le leur, comme tu l'as compris ce n'est pas le cas entre vous et moi.
Prépubère, on dit prépubère ... calme toi tu auras tout le temps de tous nous insulté ... mais au faite tu reproche quoi au blog d'halouc ? Bizzar tu fais exactement ce que tu lui reproche (sois disant)...Beren Forever a écrit :
oui langage prébuber, tu sais pourquoi ? par ce que je vais pas passer mon temps à faire de belle phrase en vous vouvoyant avec un vocabulaire soigné je fait pas les choses a moitié, jsuis pas hypocrite.
Oh et puis, n'y allons pas par 4 chemin, t'as éé choqué par tu le suces ? Il n'y a que la vérité qui blesse (roh l'argument à deux balle je sais).
Tu l'illustre si bien en meme tempsBeren Forever a écrit : Il parle de Nsexualité aussi, la blague, jycroisamort aussi, trop bon, quand on voit qu'il passe sa vie a faire son blog et de defouler toute la hiane qu'il a a faire des articles de 500 pages sur des gens qu'il trouve pathétique ou sur un site qu'il n'aime pas.
Tu vois il y a la critique objective qui fait son job, et puis ya la critique des gros dégouter de la vie qui sont pas objectifs du tout.

C'est vrai tu n'y es pour rien, le sujet était au calme depuis une semaine et par magie il est réapparuah oui aussi, mettons les points sur les i, son blog, j'en ai parler a la fin de mon post en disant que ce gars était iratrapable et qu'il fallait laisser tomber, je me suis pas attardé dessus, je crois que 'cets plus sakuragi qui foutu la merde par ce qu'il a été choqué par le blasphème que j'ai pu commettre en attaquant son mentor.

Disons que j'ai du mal à comprendre une personne qui s'attaque à une autre en utilisant un blog qui n'avait rien à voir avec le sujet. Vu que ce n'était pas la première fois je me suis dit que tu devais vouer un cultealors directement "qu'est ce que ca peut te faire gnagnani gnagnagna" et puis ezteban qui se pointe "c'était déjà pas toi qui avait attaqué son blog? /mode innocent jdis sa ainsi par curiosité jveux pas foutre le boxon"

Non mais c'est vrai que déterrer un hors sujet vieux d'une semaine pour relancer un débat à base d'insultes, il n'y a que de bonnes intentions de ta partet puis enfin moi je viens et je répond à toute vos provocations (qui en fait n'en sont pas vous aimez seulement répondre à tout meme ne vous concernant pas). Encore pire je répond 2 semaines plus tard histoire de laisser tout se calmer puis de tout réchauffer (non en fait javais pas vu que la conversation avait été déplacée hein).

-
- Liquid Mario
-
- Banni
Là je parle des critiques sur les JV etc, enfin pas sur les personnes vois tu.Beren Forever a écrit:
Il parle de Nsexualité aussi, la blague, jycroisamort aussi, trop bon, quand on voit qu'il passe sa vie a faire son blog et de defouler toute la hiane qu'il a a faire des articles de 500 pages sur des gens qu'il trouve pathétique ou sur un site qu'il n'aime pas.
Tu l'illustre si bien en meme temps
Tu repasseras, merci.
mais ça je le dit, qu'a la fin je reviens pour foutre la merde, mais tu l'as pas quoté, t'as pas tout lu ? roflCitation:
ah oui aussi, mettons les points sur les i, son blog, j'en ai parler a la fin de mon post en disant que ce gars était iratrapable et qu'il fallait laisser tomber, je me suis pas attardé dessus, je crois que 'cets plus sakuragi qui foutu la merde par ce qu'il a été choqué par le blasphème que j'ai pu commettre en attaquant son mentor.
C'est vrai tu n'y es pour rien, le sujet était au calme depuis une semaine et par magie il est réapparu
Citation:
alors directement "qu'est ce que ca peut te faire gnagnani gnagnagna" et puis ezteban qui se pointe "c'était déjà pas toi qui avait attaqué son blog? /mode innocent jdis sa ainsi par curiosité jveux pas foutre le boxon"
Disons que j'ai du mal à comprendre une personne qui s'attaque à une autre en utilisant un blog qui n'avait rien à voir avec le sujet. Vu que ce n'était pas la première fois je me suis dit que tu devais vouer un culte
je ne l'ai pas attaqué directement, j'ai juste visité son blog et ensuite dit qu'il falait laisser tomber avec lui, qu'on s'entendrait jms, et en plus de ça tu nous ressort l'histoire d'il y a plsieur mois avec ce meme blog. Qu'il soit bien clair que je n'ai jamais attaqué la vie privée d'Halouc (alors qu'il y a tout les éléments pour sur son blog). Le culte c'est sakuragi qui le voue
ben non, je n'ai pas dit ca de manière ironique, quand je dis "encore pire je répond 2 semaines plus tard histoire de tout réchauffer" c'est pas totalement faux, je le dis, j'ai tout réchauffer, par ce que j'avais pas vu les réponses en temps voulu, alors je répond maintenant, comme si j'allais rester sans répondre, non ça, ca m'est impossible.Citation:
et puis enfin moi je viens et je répond à toute vos provocations (qui en fait n'en sont pas vous aimez seulement répondre à tout meme ne vous concernant pas). Encore pire je répond 2 semaines plus tard histoire de laisser tout se calmer puis de tout réchauffer (non en fait javais pas vu que la conversation avait été déplacée hein).
Non mais c'est vrai que déterrer un hors sujet vieux d'une semaine pour relancer un débat à base d'insultes, il n'y a que de bonnes intentions de ta part
La diffrence vois tu c'est que j'ai posté là en premier et qu'on m'a répondu à peine 9 minutes après sur un sujet quasi mort, après mes réponses si le temps est court c"est normal vu que j'ai posté je suis sur le forum en ce moment meme. mais c'est une anecdote.Beren Forever a écrit:
Regarde tes temps de réponse man...
-
- Liquid Mario
Peut être qu'ils sont aussi sur le forum au moment tu as commencé...Beren Forever a écrit : La diffrence vois tu c'est que j'ai posté là en premier et qu'on m'a répondu à peine 9 minutes après sur un sujet quasi mort, après mes réponses si le temps est court c"est normal vu que j'ai posté je suis sur le forum en ce moment meme. mais c'est une anecdote.
Bref, c'est anecdotique comme tu le dis, mais tellement drôle...