[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

sakuragi a écrit :Bon vous avez finis vous deux :oops:
Tu as commis une faute grave (non en fait deux :-D ), tu dois en assumer les conséquences :masque:
sakuragi a écrit :Moi aussi je n'arrive pas trop a accroché a soul calibur en générale , je suis plus fan de tekken perso pour la 3d. J'aime le tout , mais y joue je sais pas , je viens de l'essayer c'est cool mais j'accroche pas , par contre le systeme de personification je le trouve trés sympa.

Je trouve que soulcalibur 4 hésite trop entre le style tekken et le style virtua fighter.... et qu'au final, il n'arrive pas à se décider .
Image
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

oups
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba a la base soulcalibur n'est pas une ecole tout a fais differente de tekken et virtua fighter ? car j'ai pas ressenti cette hesitation , non le style propre a la serie etais là (plus que dans le 3 j'ai l'impression).

C'est juste que virtua fighter et Soulcalibure ca a du me passé, je vais attendre tekken en decembre et KOF 12 /SF4 pour me faire du vrais combat.

Je ne dit pas que SC4 n'est pas du vrais combat attention ;-)

PS: c'est quoi la sanction ?

Image
Dernière modification par sakuragi le dim. 03 août 2008 - 23:39, modifié 1 fois.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Ezteban a écrit :
sakuragi a écrit :Bon vous avez finis vous deux :oops:
Tu as commis une faute grave (non en fait deux :-D ), tu dois en assumer les conséquences :masque:
sakuragi a écrit :Moi aussi je n'arrive pas trop a accroché a soul calibur en générale , je suis plus fan de tekken perso pour la 3d. J'aime le tout , mais y joue je sais pas , je viens de l'essayer c'est cool mais j'accroche pas , par contre le systeme de personification je le trouve trés sympa.

Je trouve que soulcalibur 4 hésite trop entre le style tekken et le style virtua fighter.... et qu'au final, il n'arrive pas à se décider .
avec un petit coté Dead or Alive pour les nichons :lol:
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Rien ne veut Street 3.3 comme jeux de baston...

:-D

Sinon, une séancé de wiifit obligatoire pour sakuragi pour avoir dit du mal de SC4 ! (et de SC en general !)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Mais j'ai rien dit :uhuh2: , j'ai juste dit que j'en preferai d'autre ... petite question vous avez tous le jeu sauf moi ?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

sakuragi a écrit :Mais j'ai rien dit :uhuh2: , j'ai juste dit que j'en preferai d'autre ... petite question vous avez tous le jeu sauf moi ?
non moi je l'ai pas et j'ai pas de 360, je vous merde et je rentre a ma maison... :-D
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

sakuragi a écrit :Mais j'ai rien dit :uhuh2: , j'ai juste dit que j'en preferai d'autre ... petite question vous avez tous le jeu sauf moi ?
Tu voulais une sanction, tu en as eu une...

Allez ! Va attraper des cerceaux avec un Wiifit, ou encore taper ta tête sur des ballons tout en évitant des chaussures de foot ! Cela te rendra moins hardcore gamer...

Sinon: 1- on ne peut pas préférer autre chose comme Jeux de baston 3D que SC !
et 2- Oui, tout le monde à le jeu, sauf toi...
et 3- J'ai rejoué à ikaruga sur ma dream. Il faut que je rejoue sur xbox pour éclater ton score, car là, je maîtrise les chaînes !

Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Par contre, sur le live, toujours SC4, j'ai vraiment l'impression d'un temps de décallage même avec 4 en connexion :/

Le jeu me parait même un poil + lent :/

Fin en jouant sur le live, j'ai une impression bizarre
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

elpianistero a écrit :Rien ne veut Street 3.3 comme jeux de baston...

Sinon, une séancé de wiifit obligatoire pour sakuragi pour avoir dit du mal de SC4 ! (et de SC en general !)
Ca me parait une sanction convenable

Donc, Sieur Sakuragi : pour avoir tenu des propos erronés, pour avoir mal écrits Lost odyssey et pour avoir critiqué sc4, vous etes condamné à 10 heures de wiifit en chantant l'intégrale de nana mouskouri ainsi qu'a 20 heures de wii music. :)
Dernière modification par Ezteban le lun. 04 août 2008 - 09:57, modifié 1 fois.
Image
Oko

Message par Oko »

Si vous n'êtes pas trop pressés, attendez Wii Music pour la sanction, ça me paraît bieeeeeeeen pire :D

Bon, moi on m'a offert Ninja Gaiden II pour mon anniversaire, et j'ai fait deux chapitres pour l'instant. J'ai commencé dans le mode de jeu le plus facile, histoire de voir, et à part contre les boss je n'ai pas encore perdu. Mais ça me laisse déjà imaginer des complications dans les autres modes de difficulté.

Geometry Wars, Soulcalibur IV, Ninja Gaiden II... HAAAAAAAAA !
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Enfin la xbox 360 est arrivé chez moi (commandé le 22 Juillet, je commençais à m'impatienter ^^). Je vais aller sortir la bête du carton et la testé de suite :D
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Ezteban a écrit :
elpianistero a écrit :Rien ne veut Street 3.3 comme jeux de baston...

Ca me parait une sanction convenable

Donc, Sieur Sakuragi : pour avoir tenu des propos erronés, pour avoir mal écrits Lost odyssey et pour avoir critiqué sc4, vous etes condamné à 10 heures de wiifit en chantant l'intégrale de nana mouskouri ainsi qu'a 20 heures de wii music. :)
Ouch !
Wii music c'est peut être de trop... Il va faire une rupture d'anévrisme !

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Bon promis je ferais mon wiifit et je ferais de la air guitar sur du nana ... "quand tu chante, quand tu chante ..."

Heureux ?
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Comblé !!!

PS : des vidéos ? :masque:

Image

Répondre