D'un coup de baguette magique
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
D'un coup de baguette magique
Derrière ce titre se cache en fait une allusion au prochain Harry Potter prévu sur nos consoles Nintendo. Le début du mois d'août a été pour les développeurs l'occasion bien marquée de présenter un premier trailer pour Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (and the Half-Blood Prince dans sa version anglophone).<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
- Messages : 27
- Inscription : jeu. 24 juil. 2008 - 05:06
-
- Mario
- Messages : 173
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 20:10
- Localisation : chez moi
-
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 9
- Inscription : sam. 05 mai 2007 - 16:10
- Localisation : Rennes
Absolument^^L14 a écrit :Le jeux vidéo du cinq vaut quand même son pesant de cacahuètes, et le 6 semble suivre son grand frère.
En dehors des scènes de combats un peu bancales, le cinquième opus était assez bon. Notamment la modélisation de Poudlard qui était assez impressionnante. C'etait un vrai plaisir de se ballader dans un chateau géant. Après pour apprecier, il faut être fan de l'univers des livres bien sûr.
En poussant le concept qu'ils ont mis en place dans le 5, et en l'améliorant, ca peut donner un résultats vraiment sympa.
-
- Banni
- Messages : 246
- Inscription : jeu. 14 févr. 2008 - 18:39