Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
J'aime bien l'ambiance de ce Fragile. Pour les perso. on dirait qu'ils sont modélisés à la "ToS2", sauf que c'est ici beaucoup plus attirant.
Pour Jet Set Radio, je pense que le plus probable reste la Wii. (C'est également le premier support qui m'était venu à l'esprit quand j'ai pensé à son retour sur cette Gen). On va juste espérer qu'ils vont pas réussir à nous faire un truc plus moche que sur Xbox première du nom.
Pour Jet Set Radio, je pense que le plus probable reste la Wii. (C'est également le premier support qui m'était venu à l'esprit quand j'ai pensé à son retour sur cette Gen). On va juste espérer qu'ils vont pas réussir à nous faire un truc plus moche que sur Xbox première du nom.
- Miacis
- Modérateur
Y a un truc qui colle pas avec le visage de la blonde ...
Tète trop courte ? Face trop plate ? Cheveux de devant trop collés à la peau ? Trop grosse poitrine ?
Y a un truc qui cloche.
Le reste m'a l'air franchement attractif.
Peut-être que la manque de bons jeux sur Wii va m'ouvrir à des genres qui me rebutaient auparavant ?
Tète trop courte ? Face trop plate ? Cheveux de devant trop collés à la peau ? Trop grosse poitrine ?
Y a un truc qui cloche.

Le reste m'a l'air franchement attractif.
Peut-être que la manque de bons jeux sur Wii va m'ouvrir à des genres qui me rebutaient auparavant ?

- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
Tu délire elle est très mignonne et à une poitrine normal je trouve.:Miacis jaune a écrit :Y a un truc qui colle pas avec le visage de la blonde ...
Y a un truc qui cloche.
En tout cas voilà un jeu qui me plait assez sur cette Wii, a quand de nouvelles images de FFCB ? Celui-ci aussi je l'attend...
Linterview de Monsieur Iwata au magazine Forbes:
http://www.generation-nt.com/satoru-iwa ... 30681.html
*EDIT*
Nouvelle image de Dead Rising:
http://gonintendo.com/wp-content/photos ... _11506.jpg
Ça pique les yeux x_xDarkUnicorn a écrit :*EDIT*
Nouvelle image de Dead Rising:
http://gonintendo.com/wp-content/photos ... _11506.jpg
Pour Fragile, je le trouve assez beau, la preuve qu'on peut faire quelque choses de bien graphiquement parlant sur Wii. Dommage qu'il n'y en ait que très peu.
-
- Super Mario
- lartist
- Docteur Mario
Je viens de découvrir ce jeu et Waouh il m'inspire déjà de part les premières lignes de son histoire et surtout du cadre où va se dérouler l'aventureCursed Mountain
Nouveau survival horror exclusif !

On aurait aimé voir quelques screenshots mais ça vient juste d'être annoncé et puis je me suis consolé an lisant le CV de Deep Silver assez convaincant (...ou rassurant pour les sceptiques

http://en.wikipedia.org/wiki/Deep_Silver
Si y'a vraiment un effectif de 140 personnes sur le projet et qu'ils poussent bien la console comme ils l'affirment avec le "rendu" qu'ils promettent (Perché sur le toit du monde, le joueur devrait pouvoir contempler l'ensemble des décors du jeu à partir de n'importe quel endroit) Voilà un jeu à surveiller de près d'autant que j'affectionne les survival

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
OMG l'horreur inter-sidérale... Je me demande vraiment si le jeu ressemblera à ça, dans quel ça fait vraiment peur... J'espère voir des vidéos prochainement pour me faire une idée définitive... ^^Halouc a écrit :
Ca aliase tellement que la screen a un résolution de merde.
(Non Keonne, ne va pas cherche au fin fond d'internet un screenshot de dead rising en SD sur Xbox360 car non c'est a des années lumières de ce que je vois a l'image.)
Sinon c'est moi ou aucun nouvelle de FFCC a la conférence Squarenix?
Dernière modification par Kurashi le dim. 03 août 2008 - 01:09, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
C'est de la Playstation la :/ Faut pas se moquer du monde non plus, on croyait une bonne nouvelle pour les possesseurs de Wii et voila le resultat !Halouc a écrit :
Ca aliase tellement que la screen a un résolution de merde.
(Non Keonne, ne va pas cherche au fin fond d'internet un screenshot de dead rising en SD sur Xbox360 car non c'est a des années lumières de ce que je vois a l'image.)
Sinon c'est moi ou aucun nouvelle de FFCC a la conférence Squarenix?
Faudra repasser demain quoi...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2