Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
J'y avais pas pense le son qui sort de la wiimote, bien vu ! En plus on pourrait avoir une chaine "graff" dedie a faire des graph plus pousser que la version XBOX parcequ'avec la wiimote ca doit etre plus simple a dessiner qu'avec un pad ! (le must restant la version DC ou on pouvais telecharger des .jpg)
Par contre une version portable j'y adhere pas trop ! J'ai eu la version gba, qui ma pas convaincu ! A la rigueur sur DS ou on peut utiliser le style, mais bon, je ne vois pas trop comment gerer le tout !
Par contre une version portable j'y adhere pas trop ! J'ai eu la version gba, qui ma pas convaincu ! A la rigueur sur DS ou on peut utiliser le style, mais bon, je ne vois pas trop comment gerer le tout !
Dernière modification par ouba le jeu. 31 juil. 2008 - 19:02, modifié 1 fois.
nan je te rassure si lui en fait parti on peut en rajouter une bonne dizaine...eqlazare a écrit :sakuragi c'est le hate-boy aigri de base, ... Miacis : J'ai enlevé le reste ...
bon pour ne pas faire du only HS comme tu le fait si souvent, je vais y aller de mon commentaire sur cet éventuel jet grind radio.
je suis pour que ce jeu sorte sur plusieurs formats. la Wii car à la wiimote avec ce jeu ça peut être bien sympa et sur les consoles HD pour avoir une profondeur de jeu poussée et ainsi profiter à fond de l'interactivité avec le décors permise par ces consoles.
et côté vente, je crois que quelque soit la console les ventes pourraient être assez bonnes tellement ce genre tourne en rond en ce moment (skate et TH commencent à être très répétitifs)...
-
- Liquid Mario
C'est marrant ce débat pro et anti Wii... Dès qu'un jeu sort sur Wii, il est démonté.
Il est vrai que beaucoup de jeux démontre un potentiel quasi nul (castlevania wii entre autre...)
Je descend beaucoup de jeux Wii par leur manque de profondeur que ce soit scenaristique, graphique, durée de vie, jouabilité, ect... j'en passe et d'autre.
99% des jeux Wii sont des daubes et 99% des futurs jeux Wii seront des daubes.
Mais franchement, un Jet set radio avec la maniabiltié Wii, ca fait envie,
NON ?
Le cell shading a fait en plus ses preuves sur Wii ( Okami, et le jeu de celui qui a fait killer 7, je ne trouve plus le nom...) et même sur dreamcast.
Après, la politique du tout HD commence aussi à me gonflé sérieusement.
Il y a du pour et du contre, mais de là à tout pourrir à droite et gauche parce que c'est pas en HD, il n'y a qu'un pas vers l'intégrisme mal placé.
Il est à espérer un BON jet set radio sur Wii, cela ferait du bien à SEGA (qui en a besoin) et à la Wii aussi.
Je conspue la politique de Nintendo, mais je souhaite aussi que la console se relève ! c'est pas gagné, mais j'y crois. (pour 2010 peut être...)
Il est vrai que beaucoup de jeux démontre un potentiel quasi nul (castlevania wii entre autre...)
Je descend beaucoup de jeux Wii par leur manque de profondeur que ce soit scenaristique, graphique, durée de vie, jouabilité, ect... j'en passe et d'autre.
99% des jeux Wii sont des daubes et 99% des futurs jeux Wii seront des daubes.
Mais franchement, un Jet set radio avec la maniabiltié Wii, ca fait envie,
NON ?
Le cell shading a fait en plus ses preuves sur Wii ( Okami, et le jeu de celui qui a fait killer 7, je ne trouve plus le nom...) et même sur dreamcast.
Après, la politique du tout HD commence aussi à me gonflé sérieusement.
Il y a du pour et du contre, mais de là à tout pourrir à droite et gauche parce que c'est pas en HD, il n'y a qu'un pas vers l'intégrisme mal placé.
Il est à espérer un BON jet set radio sur Wii, cela ferait du bien à SEGA (qui en a besoin) et à la Wii aussi.
Je conspue la politique de Nintendo, mais je souhaite aussi que la console se relève ! c'est pas gagné, mais j'y crois. (pour 2010 peut être...)
Puf mais dit ce que tu veu ya pas de soucis, mais bon les discours a la ya pas de gameplay sur HD, si c'est sur wii ca va faire mal ... tellement incoherent que bon !Gin a écrit :
T'as qu'a lui dire "Ta gueule" tant que t'y es.
Attention on a le plus le droit d'écrire des phrases qui ne conviennent plus a "Monsieur". Autant dire que la ca devient ridicule... Surtout que le projet peut être ambitieux.
Decidemment on est bien 2 catégories de personnes a avoir quitté le navire Nintendo... Y'a ceux qui peuvent pas s'empêcher de critiquer et ceux qui respectent un minimum ceux qui ont de la passion pour leur console.
Attention on a plus le droit d'être choqué par une declaration, car ce n'est pas l'avis de monsieur ... tu l'aura compris balaye donc devant ta porte avant de regardé chez le voisin.
J'ai dit que ca me faisais rire, je lui est pas dit "ta geule" justement comme tu le suggére, super intelligent de donné de la gravité a des trucs qui en ont pas forcement ...
Et puis ton navire et ta passion pour la console garde le pour d'autre, bizzarement quand certains descende RE5 car c'est pas sur WII, car ca va etre moins bien sois disant sans wiimote... ca te choque pas cette "façon de critiqué".
Que certains arrete leur cinema de sauveur gentil homme, je faisais juste remarqué qu'a la base jet set radio a pas attendu la wiimote pour être mortel, ca s'arrete juste là surtout qu'il me semble que vous ne savez même pas si le jeu est annoncé ? et ça parle deja de wii... en gros le jeu on s'en fou du moment que c'est Wiimote tout va bien... no comment, mais si vous me faite la critique , faite la vous aussi

Dernière modification par sakuragi le ven. 01 août 2008 - 01:11, modifié 1 fois.
ben c'est simple, les beau jeux on en voit jamais sur wii, alors quand j'en vois un, je trouve ça suspect.Jocelyn a écrit :Pourquoi ?eqlazare a écrit :ça m'a l'air trop beau ce fragile, surement des images retouchées ^^
peut etre tout simplement que namco c'est sorti les doigts du cul, je sais pas (esperons), mais je prefere rester mefiant (les dev sur wii j'ai plus confiance)
-
- Liquid Mario
Ai je dit qu'il n'y avait pas de gameplay sur HD ? Ai je parler de console HD dans mon post ?Puf mais dit ce que tu veu ya pas de soucis, mais bon les discours a la ya pas de gameplay sur HD, si c'est sur wii ca va faire mal ... tellement incoherent que bon !
Peut être que ces personnes là ont trouver un certains confort en la version Wii de RE4 un petit plus non négligeable qu'il ont eu en jouant à la Wiimote et qu'ils attendaient la suite sur Wii. La critique est fondé est repose sur quelque chose Mais bon c'est assez HS et prouve au comment tu part en live in direct , sur une simple phrase tu nous parle de RE5 et j'en passe . Ca me fait penser à un autre topic , ou juste parceque un FPS Wii a resut des récompense on nous parle d'effet Nintendo , Zelda surnoté , Jeux Olympique ... Ca en devient lourd et barbant .descende RE5 car c'est pas sur WII, car ca va etre moins bien sois disant sans wiimote... ca te choque pas cette "façon de critiqué".
Quelqu'un ici a t'il sorti ce genre de remarque ?que cette personne léve le doigt .... A ba y a personne . Encore une fois , aucune personne à sorti ce genre de remarque alors où est le but de ton intervention , où est le cinéma , qui se fait des films ?Que certains arrete leur cinema de sauveur gentil homme, je faisais juste remarqué qu'a la base jet set radio a pas attendu la wiimote pour être mortel,
On émet seulement le souhait que si un Jet Set Radio est ou sera en développement , qu'il y ait une version Wii de qualité . Où est le mal ? Où est le cinéma ? D'une simple goutte tu en fait un Océan.ca s'arrete juste là surtout qu'il me semble que vous ne savez même pas si le jeu est annoncé ? et ça parle deja de wii... en gros le jeu on s'en fou du moment que c'est Wiimote tout va bien... no comment
Pour les images de FRAGILE , je ne vois pas en quoi c'est impossible sur Wii , ce n'est pas une claque technique , visuellement c'est joli , artistiquement c jolie (surtout le premiers screen ) mais ce n'est pas une claque technique .

C'est tout aussi jolie . Enfin je ne vois pas d'écart technique flagrant ° °
J DILLA CHANGED MY LIFE !!