AiLive : la démo Wii MotionPlus qui convaint !
LDCRyo a écrit :Les composants qui composent la WMP coutait, à l'époque de la sortie de la Wii, extrêmement cher. Alors si Nintendo ne les as pas intégré, c'est sans doute parce qu'ils ne souhaitait pas vous faire payer une WiiMote a plus de 100€.
Bah, il ne sera sans doute pas offert gracieusement non plus le jour de sa commercialisation.
Je pense que Nintendo trouvera le moyen de nous faire payer encore 20€ supplémentaires pour le WM+.
Donc la "manette" complète sur Wii coutera +/- 80€...
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- Mario
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déjà il y aura un WM+ dans les packs Wii Sports Resort qui coutera surement dans les 50€ maxi, ensuite à mon avis les WM+ supplémentaires couteront dans les 10-15€ ce qui n'est pas hyper excessif pour cette technologie.
Espérons plutôt que l'accessoire sera mis à contribution, davantage que le WiiZapper et le WiiWheel et toute la tripotée d'accessoires qu'on nous pond régulièrement.
Espérons plutôt que l'accessoire sera mis à contribution, davantage que le WiiZapper et le WiiWheel et toute la tripotée d'accessoires qu'on nous pond régulièrement.
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- Super Mario
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de mémoire, le wmp était prévu sur la première génération de wiimote mais avait été retiré à cause de bris trop fréquent et de son prix
ici, la compagnie ont fait le wmp mais sur un circuit pré-imprimé, donc avec aucune pièce mobile, donc c'est très résistant
étrangement, on aurait entendu plus le monde chialé si moindrement on échapperait notre wiimote et elle ne fonctionnerais plus après
je trouve préférable sortir une mise à jour de ce genre qui est complété que de nous l'avoir sorti avant avec des pièces mobiles à très gros prix, comme pour la ps3
j'espère juste que le SDK que les développeurs ont depuis un certains temps était déjà compatible avec la wmp, de façon à ce que les développeurs qui critiquaient le fait de ne pas être au courant ailles la surprise que leur jeu pourrait très facilement être compatible.
ici, la compagnie ont fait le wmp mais sur un circuit pré-imprimé, donc avec aucune pièce mobile, donc c'est très résistant
étrangement, on aurait entendu plus le monde chialé si moindrement on échapperait notre wiimote et elle ne fonctionnerais plus après
je trouve préférable sortir une mise à jour de ce genre qui est complété que de nous l'avoir sorti avant avec des pièces mobiles à très gros prix, comme pour la ps3
j'espère juste que le SDK que les développeurs ont depuis un certains temps était déjà compatible avec la wmp, de façon à ce que les développeurs qui critiquaient le fait de ne pas être au courant ailles la surprise que leur jeu pourrait très facilement être compatible.
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
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- Super Mario Bros
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celui ou il se croyait dans minority report??Fre3rider a écrit :cette vidéo est plutot convaincante je trouve mais malgré cette wm+, j'ai tjrs en tête cette vidéo de l'expérience du mec qui avait reussi a changer le rapport wiimote/capteur pour que le joueur prenne vraiment part à l'environnement. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais la vidéo était vraiment intéressante...pour moi c'est ça la vraie évolution qui fait rêver
Les résultats du wmp ont l'air vraiment pas mal^^
On peu applaudir la qualité graphique de cette démonstration sa correspond bien au graphique de certain jeux qui sorte...=p
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
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- Mario Bros
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Y'a un truc qui est dommage quand même. C'est que le Nunchuk, lui n'a pas de WM+ donc il restera inferieur en termes de detection de mouvements par rapport à la Wiimote. Il sera donc certainement utilisé que pour les action de base mais pas pour manipuler des objets à l'écran.
Peut une amélioration pour la Wii 2 ?
Peut une amélioration pour la Wii 2 ?
surtout que pour rappel, les prix aux USA sont hors taxes...Eden a écrit :10 - 15€?
Peut-être aux USA ils l'auront à 10 - 15$ mais nous en Europe... Je pense qu'on peut tabler sur un joli 20€.
et puis le WM+ offert avec wiisport2 ça me fait de belles jambes tellement ce jeu ne donne pas envie de l'acheter...
après on me dit que la technologie coûtait chère il y a 2 ans, oui pourquoi pas mais quand je vois le coût d'une wiimote et de son nunshuk et le prix au final, j'avoue me poser certaines questions...
quand bigN vend WM+NS à 60€ alors que ça lui coûte même pas 15€ à produire, je pense que, vu la mentalité de bigN, ce WM+ ne coûte même pas 5€ à produire aujourd'hui... donc là en réduisant ses marges bigN auraient pu sortir sa WM+ avec NS pour 60€... (15€+25€)
je pense surtout que bigN s'est dit il y a 2-3 ans qu'il valait mieux refaire payer les gens pour se refaire encore des tunes faciles.
pour la vidéo, effectivement, techniquement c'est ce qu'on aurait dû avoir dès le début plutôt que de faire rêver certaines personnes bien crédules vis-à-vis des possibilités de la WM. alors que beaucoup avaient pu constater le manque de précision assez navrant...
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- Liquid Mario
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Il est possible qu'avec l'arrivée du M+ que la Wiimote et le Nunchuck baissent de prix… finalement ce sont les derniers arrivés sur Wii qui seront les mieux servis…totti10 a écrit :surtout que pour rappel, les prix aux USA sont hors taxes...Eden a écrit :10 - 15€?
Peut-être aux USA ils l'auront à 10 - 15$ mais nous en Europe... Je pense qu'on peut tabler sur un joli 20€.
et puis le WM+ offert avec wiisport2 ça me fait de belles jambes tellement ce jeu ne donne pas envie de l'acheter...
après on me dit que la technologie coûtait chère il y a 2 ans, oui pourquoi pas mais quand je vois le coût d'une wiimote et de son nunshuk et le prix au final, j'avoue me poser certaines questions...
quand bigN vend WM+NS à 60€ alors que ça lui coûte même pas 15€ à produire, je pense que, vu la mentalité de bigN, ce WM+ ne coûte même pas 5€ à produire aujourd'hui... donc là en réduisant ses marges bigN auraient pu sortir sa WM+ avec NS pour 60€... (15€+25€)
je pense surtout que bigN s'est dit il y a 2-3 ans qu'il valait mieux refaire payer les gens pour se refaire encore des tunes faciles.
pour la vidéo, effectivement, techniquement c'est ce qu'on aurait dû avoir dès le début plutôt que de faire rêver certaines personnes bien crédules vis-à-vis des possibilités de la WM. alors que beaucoup avaient pu constater le manque de précision assez navrant...

- AHL 67
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http://www.cs.cmu.edu/~johnny/projects/wii/Fre3rider a écrit :cette vidéo est plutot convaincante je trouve mais malgré cette wm+, j'ai tjrs en tête cette vidéo de l'expérience du mec qui avait reussi a changer le rapport wiimote/capteur pour que le joueur prenne vraiment part à l'environnement. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais la vidéo était vraiment intéressante...pour moi c'est ça la vraie évolution qui fait rêver
