Tenchu 4 : nouveau trailer
Surtout quand il aura compris que des jeux comme Call o duty 4 ou resistances 2 on demandé 2ans de devellopement... il comprendra peu etre qu'un jeu wii faut pas attend de temps dans l'absolu (surtout tenchu 4 qui a les base du 3 comme support technique)!
Et puis bizzar quand même que Acquire est annoncé ya 2mois tenchu 4 , 5 (pas encore debuté) et tenchu 6 (pas encore debuté non plus ) ... ba merde alors la loi du il faut 1 an et demi pour annoncé un jeu n'est pas une regle absolu
Et puis remerde on nous annonce que MGS5 est deja en previsions, pourtant il n'en sont qu'au brain storming , zut alors ...
Et puis bizzar quand même que Acquire est annoncé ya 2mois tenchu 4 , 5 (pas encore debuté) et tenchu 6 (pas encore debuté non plus ) ... ba merde alors la loi du il faut 1 an et demi pour annoncé un jeu n'est pas une regle absolu

Et puis remerde on nous annonce que MGS5 est deja en previsions, pourtant il n'en sont qu'au brain storming , zut alors ...
-
- Liquid Mario
Sort de son corps Madame IRMA!!Le problème Keonne n'est pas que ta liste soit mauvaise, au contraire la majorité des jeux que tu listes seront qualitativement pas mauvais. Le problème c'est quand je cite un Soulcalibure, tu va me parler de Castelvania, quand je parle d'un Star Ocean, d'un Last Ramnant tu vas me parler de Arc Rise Fantasia.
C'est comme si moi je me mettais a comparer Priject Sylpheed, un jeu sympathique que j'ai adorer a un jeu comme Ace Combat qui est une bombe.
Enfin bref oui ta liste ne présente pas des daubes mais elle présente assez peu de gros projet. Tenchu n'a jamais été une grosse licence, Dead Rising, Call of Duty ne seront que des "inferiors versions", Arc Rise Fantasia n'est pas ce que j'appelle un gros rpg, .....
Le type annonce surtout qu'ils vont à fond soutenir la Wii et qu'ils ont plusieurs jeux à venir . Point barre.Relie ce que dit le gars.... Notre meilleur vente et est un jeu casual sur Wii. Enfin bref tu crois quoi? Il vont faire un GTA5 parce que Carnival Games a bien fonctionné
Et pourquoi pas...
Quand tu vas comprendre qu'il ne faut pas 1 ans pour faire une annonce.
Ce Tenchu j'espère relèvera le niveau des derniers qui n'étaient pas fameux , en tout cas les images et vidéo sont encourageantes .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
non c'ets pas ce qu'il dit, il dit un jeu casual est leur plus grosse vente , qu'il ne voulais pas parler d'un eventuel gta wii, et qu'il est satisfais de l'evolution de la console et recherche des fonds pour faire des truc dessuslupevibe a écrit :
Le type annonce surtout qu'ils vont à fond soutenir la Wii et qu'ils ont plusieurs jeux à venir . Point barre.
.
En gros ya peu etre des idées mais rien n'est lançé

-
- Liquid Mario
pOUR faire des trucs dessus. Pour faire des jeux "pour développer des titres Wii" et il ne dément pas qu'un GTA Wii est impossible ...Nous sommes en train d'accumuler des capitaux pour développer des titres Wii car nous sommes ravis de la croissance de la console. Mais encore une fois, je ne peux rien dire sur un GTA Wii... "
Donc en gros la seul certitude : Ils sont entrains de développer plusieurs titres Wii.
Edit : C'est clair que sa peu être tous et n'importe quoi comme jeux en développement .
Dernière modification par lupevibe le mer. 30 juil. 2008 - 14:15, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Ba pour l'instant il cherche les fonds pour d'eventuel devellopement sans dire plus ... ya juste un indince pour le moins croustillant leur joie devant "carnaval machin casual" et pas devant manhunt 2 par exemple...
enfin ne lui faisons pas dire ce qu'il a pas dit non plus, si ya un gta qui sors sur Ds on peu bien avoir un gta sur WII !
Niveau jeu ultra grand publique on peu pas faire mieu de toute façon, tout le monde l'achete ce jeu donc bon...
Par contre je ne vois pas a quoi joue keonne avec son jeu de "regarde il annonce un truc donc j'ai gagné" , les editeurs tiers quel qu'il sois on fais des jeux sur xbox et Gamecube alors que pourtant c'etais pas des modele de game seller ! tout ça pour dire que voir en chaque annonce sur WII un signe de non annonce ailleur, c'est digne d'un enfant fanatique.
enfin ne lui faisons pas dire ce qu'il a pas dit non plus, si ya un gta qui sors sur Ds on peu bien avoir un gta sur WII !
Niveau jeu ultra grand publique on peu pas faire mieu de toute façon, tout le monde l'achete ce jeu donc bon...
Par contre je ne vois pas a quoi joue keonne avec son jeu de "regarde il annonce un truc donc j'ai gagné" , les editeurs tiers quel qu'il sois on fais des jeux sur xbox et Gamecube alors que pourtant c'etais pas des modele de game seller ! tout ça pour dire que voir en chaque annonce sur WII un signe de non annonce ailleur, c'est digne d'un enfant fanatique.
Halouc a écrit :Franchement tu trouves ça bandant? The Conduit, Rune Factory, Spyborg, Castelvania, Call of Duty 5 c'est franchement pas ce que je considère comme étant des grosses annonces mais a la limite des jeux sympathique. Sur Xbox360 et Ps3, ce genre de jeu est malheureusement mis de coté (qui connait Overlord, Vicking, Army of Two, Kingdom Under Fire, Ninety nine night,... qui sont pas mauvais mais juste sympathique).keoone a écrit :et vous êtes désespérant ...
y'a 8 mois > j'avais dit que les annonces commenceraient a tomber début 2008
Project Zero, The Sky Crawlers, The Conduit, Arc Rise Fantasia, Rune Factory : Frontier, Mad World, Dead Rising, spyborg, tenchu 4, castelvania, new tales of, Sonic & The Black Knight, COD 5, Star Wars : The Clone Wars, Moto GP 08, RED STEEL 2 etc ...
relis bien mon port j'ai bien mis "annonces" puis un peu plus loin "grosse annonce" dans l'année qui vient ...
Encore une fois tu compares des jeux ayant des années de devellopement à des jeux catégorie AA fait dans l'urgence ...Le problème Keonne n'est pas que ta liste soit mauvaise, au contraire la majorité des jeux que tu listes seront qualitativement pas mauvais. Le problème c'est quand je cite un Soulcalibure, tu va me parler de Castelvania, quand je parle d'un Star Ocean, d'un Last Ramnant tu vas me parler de Arc Rise Fantasia.
C'est comme si moi je me mettais a comparer Priject Sylpheed, un jeu sympathique que j'ai adorer a un jeu comme Ace Combat qui est une bombe.
Enfin bref oui ta liste ne présente pas des daubes mais elle présente assez peu de gros projet. Tenchu n'a jamais été une grosse licence, Dead Rising, Call of Duty ne seront que des "inferiors versions", Arc Rise Fantasia n'est pas ce que j'appelle un gros rpg, .....
le seul problème de la Wii c'est que les tiers n'y ont pas cru ! que les budjet était déjà alloué l'année dernière, mais les choses changent > y'a quelque jours encore Take Two disait :
" GTA sur Wii ? Je ne peux rien dire à ce sujet, mais l'une de nos meilleures ventes n'étant autre qu'un jeu Wii, à savoir Carnival Games de 2K Play, nous nous intéressons évidemment de près à cette console. Nous sommes en train d'accumuler des capitaux pour développer des titres Wii car nous sommes ravis de la croissance de la console. Mais encore une fois, je ne peux rien dire sur un GTA Wii... "Relie ce que dit le gars.... Notre meilleur vente et est un jeu casual sur Wii. Enfin bref tu crois quoi? Il vont faire un GTA5 parce que Carnival Games a bien fonctionné.
GTA 5 > non c'est sur ! plutot un épisode exclusif ... ensuite relis bien ce qui est en gras et va comparer les ventes de Top Spin 3 sur les 3 supports alors que la version Wii est largement amputé ...
http://www.vgchartz.com/eweekly.php
Quand tu vas comprendre qu'il ne faut pas 1 ans pour faire une annonce.Bref encore une fois la Wii est parti avec un Handicap évident > manque de confiance des tiers mais aujourd'hui la donne a changé > quand vous aurez compris çà, ce sera un grand pas en avant !
un jeux est rarement annoncé avant 50 % de son developpement donc une grosse annonce c'est 1.5 ans pour un projet fait sur 3 ans ...
c'est sur que 2009 et 2010 seront bien mieux que 2008, ce qui n'empêche que cette fin d'année je trouverais quand m^me facilement les 4 à 6 jeux qui me satisferont ...Enfin bref s'il faut 2 ans pour faire un jeu sur Wii.... En gros tu auras les gros jeux en 2010 pendant que Microsoft commencera a parler de la prochaine Xbox. Qu'elle patiente Keonne
Dernière modification par keoone le mer. 30 juil. 2008 - 14:22, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
HEY HO !!!
C'est bon vous avez fini ? :x
Keoone… Halouc…
Faites-vous un bisous, regardez-vous dans les yeux… et dites-vous "Pardon, je ne voulais pas en arriver là. Tu comptes énormément pour moi, je ne veux pas te perdre… pas une nouvelle fois je ne m'en remettrai pas!"

Et le problème est réglé !!!
Compris les mecs ?
C'est bon vous avez fini ? :x
Keoone… Halouc…
Faites-vous un bisous, regardez-vous dans les yeux… et dites-vous "Pardon, je ne voulais pas en arriver là. Tu comptes énormément pour moi, je ne veux pas te perdre… pas une nouvelle fois je ne m'en remettrai pas!"

Et le problème est réglé !!!
Compris les mecs ?

En tout cas moi je te souhaite vraiment du fond du coeur bonne chance dans ton chemin d'abstinence !keoone a écrit : c'est sur que 2009 et 2010 seront bien mieux que 2008, ce qui n'empêche que cette année je trouverais quand m^me facilement les 4 à 6 jeux qui me satisferont ...
Par contre maintenant que l'on a compris ta pensée, si ton jeu de "regardé j'avais raison, regardé Nitnendo il gagne..." pouvais stoppé a chaque topic ce serai pas un luxe