[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Tant que ca ne ce fait pas au détriment des vrais jeux ca reste acceptable :/

La wii pourrit commence vraiment à pourrir cette génération..... :gerbe:
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Arf du coup je ne me suis pris que Gears of War. J'aime pas les packages de merde (on va me prendre pour un bourge la :-D )
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Pas inquiet pour le casual sur MS..

Ils sortiront des jeux pour gamer a coté...ca ira si ca continue comme ca ^^
Image
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Bonsoir, ou bonjour.
Euuh désolé de poster ça ici mais je savais pas où le mettre ^^"
J'aimerais bien jouer à d'anciens jeux, mais il est difficile de trouver les anciennes consoles et les anciens jeux...connaissez-vous des émulateurs sûrs? On m'a conseillé romstation..je sais pas si c'est bien ou pas ^^"
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Voulant me renseigner sur l'état du projet Cry On pour savoir s'il n'était pas annulé, je suis tombé en allant sur le site officiel sur un artwoks qui semblerait venir du jeu et que j'ai trouvé assez sublime (ici bas). Pour rappel, Cry On est un des 3 rpg que Microsoft a commandé chez Mistwalker (le autres étant le mouais mouais Blue Dragon, et le sublime Lost Odyssey :-D ).

CRY ON??????
Image

Franchement c'est la classe.... Si ce mec pouvait devenir leur chara design attitré. En espérant que Cry On subie cette politique des jeux qui sont gardé dans la poche et que ne seront présenté qu'en 2009.
Dernière modification par Halouc le mer. 30 juil. 2008 - 00:00, modifié 1 fois.
Oko

Message par Oko »

Cool, on a droit à un vrai chara design cette fois-ci... je suis vraiment déçu du boulot d'Inoue sur Lost Odyssey. Là ça a l'air d'un tout autre niveau, même si bien souvent je suis déçu du passage sur console :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je me suis renseigné et non finalement ce n'est pas Cry On :-/
http://www.mistwalker-fr.info/news.php?id=622

Tain je me fou la honte tous seul :-D . En tous cas ca viendrait de l'ancien Chara designer du jeu qui c'était pris a froid avec Mistwalker, enfin bref un nouveau projet?

Sinon Cry On, ca ressemble a ça Oko:
Image
Image

Enfin bon je me vois mal Microsoft annuler un rpg. C'est pas franchement une bonne pub pour eux.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Ca va tu t'es rattrapé assez vite ^^

Finalement je ne pense pas prendre Infinite Undiscovery, ca se rapproche trop de FF12 que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs. Last Remnant arrive aussi en 2008 ?

Donc je pense juste me prendre Gears of War 2 ainsi que Sonic Unleashed (si c'est au moins un honnête jeu, pas une daube infame !), et FIFA09. Si Mirror's Edge est aussi prevu cette année... et PoP aussi a l'air super :) Peut-on réellement compter sur Banjo ? Arf ca fait deja beaucoup pour 2008 la !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gin a écrit :Ca va tu t'es rattrapé assez vite ^^

Finalement je ne pense pas prendre Infinite Undiscovery, ca se rapproche trop de FF12 que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs. Last Remnant arrive aussi en 2008 ?
Faut arrêter de lire les preview de gars qui ne s'amusent qu'a comparer un rpg a un Final Fantasy. Infinite Undiscorvery est un action rpg, n'a pas de transition de combat et a des ennemies visible et hop c'est un FF12. La comparaison est débile ou le jeu n'a pas de barre ATB, n'a pas de gambit,.... (et un scénario).

Grossomodo c'est un action rpg classique (comme rogue galaxy) mais avec un système de skill proche de Star Ocean 3.

Enfin bref.... :-D
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Halouc a écrit :
Gin a écrit :Ca va tu t'es rattrapé assez vite ^^

Faut arrêter de lire les preview de gars qui ne s'amusent qu'a comparer un rpg a un Final Fantasy. Infinite Undiscorvery est un action rpg, n'a pas de transition de combat et a des ennemies visible et hop c'est un FF12. La comparaison est débile ou le jeu n'a pas de barre ATB, n'a pas de gambit,.... (et un scénario).

Grossomodo c'est un action rpg classique (comme rogue galaxy) mais avec un système de skill proche de Star Ocean 3.

Enfin bref.... :-D
Enfin pour moi ca ressemble suffisament a FF12 pour ne pas le prendre :)
(Oui, bien sur c'est un action rpg et la chose principale qui differe c'est qu'on inflige les coups)

Pour le scénario, on est pas encore sûr qu'il soit en béton armé avant d'être sorti ;)

Pour finir, j'ai dit que je pensais ne pas le prendre. Si c'est un hit a l'arrivée, il ne m'echappera pas.

(Après si tu savais la raison pour laquelle j'ai pas fini FF12 tu serais juste mort de rire...)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

J'ai soul calibur IV depuis quelques heures...

Le jeu est très bon et frôle l'excellence.
Seule les musiques manquent de charisme en dehors de celles de starwars que tout le monde connait déjà...

Le jeu peut paraître mou au début, mais ce n'est que l'impression du début car une fois qu'on commence à tater les personnages, tout devient plus rapide :)

Bref c'était pour dire qu'il n'y a pas à hésiter pour ce jeu car des titres de ce niveau sont rares...

:masque: :-D
Oko

Message par Oko »

Halouc > Ah oui, Cry On me rappelle quelque chose en effet, j'avais déjà vu cette image il me semble, ou une autre dans un style graphique comparable :) Concernant l'image que tu avais mise, je trouve qu'elle avait un petit air gothique à la Castelvania... je ne sais pas si vous serez d'accord.

Uta > Chanceux :) Bizarre ce que tu dis concernant les musiques. En général, elles sont discrète mais "grandioses", et collent bien aux décors et aux combats. Tu pourrais nous renseigner un peu sur la liste des succès, à un jour de sa sortie chez moi ? :p
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Uta a écrit :J'ai soul calibur IV depuis quelques heures...

Le jeu est très bon et frôle l'excellence.
Seule les musiques manquent de charisme en dehors de celles de starwars que tout le monde connait déjà...

Le jeu peut paraître mou au début, mais ce n'est que l'impression du début car une fois qu'on commence à tater les personnages, tout devient plus rapide :)

Bref c'était pour dire qu'il n'y a pas à hésiter pour ce jeu car des titres de ce niveau sont rares...

:masque: :-D
Question : darth vader (lol) est telechargeable déjà ou non sur le live de la 360 ?

Perso, je vais l'acheter ce soir tout en faisant le plein de couche, discrètement, sans ma femme.... :masque:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bouh que c'est mesquin ! :masque:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

:lol: joue la comme moi "oh regarde cherie encore un jeu ou tu ferais laminée !" et elle releve le defis direct !

Il faut lui faire croire que l'idée viens d'elle :masque:

Répondre