[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario
Bonsoir, ou bonjour.
Euuh désolé de poster ça ici mais je savais pas où le mettre ^^"
J'aimerais bien jouer à d'anciens jeux, mais il est difficile de trouver les anciennes consoles et les anciens jeux...connaissez-vous des émulateurs sûrs? On m'a conseillé romstation..je sais pas si c'est bien ou pas ^^"
Euuh désolé de poster ça ici mais je savais pas où le mettre ^^"
J'aimerais bien jouer à d'anciens jeux, mais il est difficile de trouver les anciennes consoles et les anciens jeux...connaissez-vous des émulateurs sûrs? On m'a conseillé romstation..je sais pas si c'est bien ou pas ^^"
-
- Silicon Mario
Voulant me renseigner sur l'état du projet Cry On pour savoir s'il n'était pas annulé, je suis tombé en allant sur le site officiel sur un artwoks qui semblerait venir du jeu et que j'ai trouvé assez sublime (ici bas). Pour rappel, Cry On est un des 3 rpg que Microsoft a commandé chez Mistwalker (le autres étant le mouais mouais Blue Dragon, et le sublime Lost Odyssey
).
CRY ON??????

Franchement c'est la classe.... Si ce mec pouvait devenir leur chara design attitré. En espérant que Cry On subie cette politique des jeux qui sont gardé dans la poche et que ne seront présenté qu'en 2009.

CRY ON??????

Franchement c'est la classe.... Si ce mec pouvait devenir leur chara design attitré. En espérant que Cry On subie cette politique des jeux qui sont gardé dans la poche et que ne seront présenté qu'en 2009.
Dernière modification par Halouc le mer. 30 juil. 2008 - 00:00, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Je me suis renseigné et non finalement ce n'est pas Cry On :-/
http://www.mistwalker-fr.info/news.php?id=622
Tain je me fou la honte tous seul
. En tous cas ca viendrait de l'ancien Chara designer du jeu qui c'était pris a froid avec Mistwalker, enfin bref un nouveau projet?
Sinon Cry On, ca ressemble a ça Oko:

Enfin bon je me vois mal Microsoft annuler un rpg. C'est pas franchement une bonne pub pour eux.
http://www.mistwalker-fr.info/news.php?id=622
Tain je me fou la honte tous seul

Sinon Cry On, ca ressemble a ça Oko:

Enfin bon je me vois mal Microsoft annuler un rpg. C'est pas franchement une bonne pub pour eux.
-
- Liquid Mario
Ca va tu t'es rattrapé assez vite ^^
Finalement je ne pense pas prendre Infinite Undiscovery, ca se rapproche trop de FF12 que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs. Last Remnant arrive aussi en 2008 ?
Donc je pense juste me prendre Gears of War 2 ainsi que Sonic Unleashed (si c'est au moins un honnête jeu, pas une daube infame !), et FIFA09. Si Mirror's Edge est aussi prevu cette année... et PoP aussi a l'air super
Peut-on réellement compter sur Banjo ? Arf ca fait deja beaucoup pour 2008 la !
Finalement je ne pense pas prendre Infinite Undiscovery, ca se rapproche trop de FF12 que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs. Last Remnant arrive aussi en 2008 ?
Donc je pense juste me prendre Gears of War 2 ainsi que Sonic Unleashed (si c'est au moins un honnête jeu, pas une daube infame !), et FIFA09. Si Mirror's Edge est aussi prevu cette année... et PoP aussi a l'air super

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Silicon Mario
Faut arrêter de lire les preview de gars qui ne s'amusent qu'a comparer un rpg a un Final Fantasy. Infinite Undiscorvery est un action rpg, n'a pas de transition de combat et a des ennemies visible et hop c'est un FF12. La comparaison est débile ou le jeu n'a pas de barre ATB, n'a pas de gambit,.... (et un scénario).Gin a écrit :Ca va tu t'es rattrapé assez vite ^^
Grossomodo c'est un action rpg classique (comme rogue galaxy) mais avec un système de skill proche de Star Ocean 3.
Enfin bref....

-
- Liquid Mario
Enfin pour moi ca ressemble suffisament a FF12 pour ne pas le prendreHalouc a écrit :Faut arrêter de lire les preview de gars qui ne s'amusent qu'a comparer un rpg a un Final Fantasy. Infinite Undiscorvery est un action rpg, n'a pas de transition de combat et a des ennemies visible et hop c'est un FF12. La comparaison est débile ou le jeu n'a pas de barre ATB, n'a pas de gambit,.... (et un scénario).Gin a écrit :Ca va tu t'es rattrapé assez vite ^^
Grossomodo c'est un action rpg classique (comme rogue galaxy) mais avec un système de skill proche de Star Ocean 3.
Enfin bref....

(Oui, bien sur c'est un action rpg et la chose principale qui differe c'est qu'on inflige les coups)
Pour le scénario, on est pas encore sûr qu'il soit en béton armé avant d'être sorti

Pour finir, j'ai dit que je pensais ne pas le prendre. Si c'est un hit a l'arrivée, il ne m'echappera pas.
(Après si tu savais la raison pour laquelle j'ai pas fini FF12 tu serais juste mort de rire...)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
J'ai soul calibur IV depuis quelques heures...
Le jeu est très bon et frôle l'excellence.
Seule les musiques manquent de charisme en dehors de celles de starwars que tout le monde connait déjà...
Le jeu peut paraître mou au début, mais ce n'est que l'impression du début car une fois qu'on commence à tater les personnages, tout devient plus rapide
Bref c'était pour dire qu'il n'y a pas à hésiter pour ce jeu car des titres de ce niveau sont rares...

Seule les musiques manquent de charisme en dehors de celles de starwars que tout le monde connait déjà...
Le jeu peut paraître mou au début, mais ce n'est que l'impression du début car une fois qu'on commence à tater les personnages, tout devient plus rapide

Bref c'était pour dire qu'il n'y a pas à hésiter pour ce jeu car des titres de ce niveau sont rares...

Halouc > Ah oui, Cry On me rappelle quelque chose en effet, j'avais déjà vu cette image il me semble, ou une autre dans un style graphique comparable
Concernant l'image que tu avais mise, je trouve qu'elle avait un petit air gothique à la Castelvania... je ne sais pas si vous serez d'accord.
Uta > Chanceux
Bizarre ce que tu dis concernant les musiques. En général, elles sont discrète mais "grandioses", et collent bien aux décors et aux combats. Tu pourrais nous renseigner un peu sur la liste des succès, à un jour de sa sortie chez moi ? :p

Uta > Chanceux

-
- Liquid Mario
Question : darth vader (lol) est telechargeable déjà ou non sur le live de la 360 ?Uta a écrit :J'ai soul calibur IV depuis quelques heures...
![]()
Perso, je vais l'acheter ce soir tout en faisant le plein de couche, discrètement, sans ma femme....